[Actu] Voyage à La Haye: faites-nous part de vos questions!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Citation :
Publié par Sur le site
Dans le cadre d'un press tour organisé par Frogster Interactive, un rédacteur JoL se rendra à La Haye afin de rencontrer l'équipe de développement de TCoS!
Aucun rédacteur de la section Spellborn ne pouvant y allez, c'est Nof Samedisþjófr qui s'est porté volontaire pour ce voyage, merci à lui.

Aussi nous vous proposons dans le sujet attaché à cette news de nous dire ce qu'il vous semble important qui soit aborder lors de cette visite. (questions précises ou généralités)
Il faut préciser qu'on ne sait pas exactement quelles questions pourra poser Nof, mais il fera du mieux qu'il pourra afin de nous rapporter le plus d'infos possibles.

Nous publions cette information un peu tard au vu des délais (il faudrait que vos suggestions soient postées avant mardi au plus tard), mais nous la pensions confidentielle jusqu'à ce que tcos-Gamona en parle à ses visiteurs.
Voilà, faites nous part de vos suggestions ici!
Salut à tous.
Histoire que tout soit clair : même si évidemment je me documente compulsivement depuis que je me suis proposé, je ne connaissais rien de TCoS il y a une semaine.

Et mine de rien, il y a forcement un décalage entre quelqu'un qui suit le jeu depuis un bail et quelqu'un qui découvre tout en quelques jours.
Du coup, assurez-vous que les questions que vous voulez que je pose soient compréhensibles par un néophyte, histoire que je sois capable de creuser un peu certaines réponses.
- une date précise a t-elle été fixé pour la releaze?

- peut-on avoir une description précise du déroulement du pvp et l'influence qu'il aura sur les guildes/maisons? (c'est une partie qui reste flou, enfin pour moi en tout cas )

- quel sera les différents mode de paiements?(je sais plus si cette question a eu une réponse précise ou pas )

edit: -quel sera la configuration minimal/recommandée ?(a quelque mois de la sortie ils seraient temps qu'il la donne )


voila pour moi,
j'éditerai si des questions me reviennent.
Salut!

Je vais donc essayer de faire des questions compréhensibles :

- Quel sera le nombre de personnages maximal par famille\compte?
- Y aura t'il un système facilitant la création de groupe pour des instances, évent Pvp...?
- Où en est l'artisanat, y aura t'il des métiers, que pourra t'on récolter, faire créer?
- Des pets sont-ils prévus?
- Où en est l'avancée de la politique? (même si cela n'est pas prévu pour la release).
- Peut on avoir une idée des events? La participation de GM n'était pas exclue, quand est-il?

Voila pour mes petites questions. Je pense qu'elles sont simples, sinon je préciserai.
Moi ce qui m'intéresse de savoir c'est :

- S'ils feront de vrai events, avec une équipe d'animateur dédiée (et je ne considère pas les animations mensuel du genre bataille de boules de neige comme une VRAI animation) ?

- Est ce que tout ce qui est système politique des maisons et conquête des shards va arrivée longtemps après la release ?

Edit : désolé ça fait redondance avec le post de ctrik, je n'avais pas vu :P
- Est-ce que la forme extérieure des royaumes-fragments aura une influence sur la forme des zones à l'intérieur ? Genre dans Carnyx qui a une forme assez plate et verticale pourra t on s'attendre à des zones plutôt allongées sur plusieurs étages ?

- Quelqu'un a déclaré sur le forum avoir lu dans une interview allemande que les zones extérieures seront instanciées pour limiter le lag du à un grand nombre de joueurs dans une même zone. Pouvez-vous infirmer ou confirmer cette rumeur ?
Questions:

-Sil avait fait pare il y a plusieurs mois (ainsi que rapporté dans l'article joystick de mai dernier) que lorsqu'on allait faire des quetes ancestrales, il y aurait plusieurs maniere de la finir (qu'on soit seul, à plusieurs et donc avec plusieurs fin différentes) et aussi qu'il pourrait y avoir des effets sur le présent.
L'exemple donné à l'époque à joystick était une quete ancestrale où le joueur devait débusquer un gros boss (tuer sa garde et aller el chercher) et l'attirer dans un piege pour que des pnj puisse le tuer. Or il y avait une autre maniere de finir la quete (mais pour cela il fallait ere nettement plus fort) c'était d'aller débusquer le boss mais de tuer les pnj avant qu'ils ne tuent eux meme le monstre. Ainsi le monstre était libéréet devait à ce moment là apparaitre dans el monde présent (et donc on devrait aller le tuer si on en avait envi.).

Est ce que ces mecanismes ont été maintenu pour la version release? Et pouvons nous avoir un peu plus de détail sur le fonctionnement exact de tout cela?

(je sais ma question est longue mais c'est une feature non négligeable à mes yeux que je trouvais très originale mais dont on a plus entendu parlé depuis.).


- Une rumeur circule (venant du fofo anglais) comme quoi il y aurait des zones exterieurs instanciés: dès que plus de 100 joueurs serait sur une zone extérieur, au 101ème une nouvelle instance de cette zone serait créé. (Ainsi cette 101eme personne ne voit pas les 100 autres.).
Pouvez vous confirmer ou infirmer cela?
Pouvez vous donc nous expliquer les solutions envisagé pour éviter une trop grande surcharge serveur (d'où lag) et materiel (ram) en cas de grosse concentration de joueur?

(il est evident queje je trouve le systeme des 100 personnes très mauvais!).

[edit] je vois que Shizu avait posé une question semblable. Cependant la présentant pas de la meme maniere et posant d'autres question y découlant, je la laisse.

- Les Noms de familles (étant une des premiere features dévoilé du jeu) auront-il un véritable impacte dans la vie des joueurs à la release?
=> Seront ils toujours affiché avec le pseudo des joueurs (permettant donc de repérer tout de suite un joueur à son nom de famille lorsqu'il joue des rerolls)?
Bon voyage!
Salut tous le monde,

Juste pour dire que le site Online-Welten vient de commencer leurs posts du retour de cette visite à La Haye (si vous parlez allemand vous verrez plus de news que je suppose arriverons également dans le prochain retour de JoL / Nof sur ce même évènement.

Allez à plus tous le monde.


P.S.: Entre autres les dates annoncées à confirmer par le site officielle et le retour de JoL Bêta fermée le 21 Mars, Bêta ouverte le 22 Avril et sortie toujours prévue en Mai 2007.

Et puis que ce soit JoL ou le forum officiel plein de news vont arriver suite à cette présentation presse à La Haye.

EDIT: les news sont d'ailleurs sur le site officiel, partie Allemand, et je suppose ne devrait pas tarder d'arriver (le temps de la traduction) sur la partie anglaise et francaise).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés