Vanguard Update #1 pour le 6 Mars

Répondre
Partager Rechercher
Le launcher débloque de toute façon, le mien m'indiquait 1h30 au départ et 10min après j'avais 25% du dl de fait, et 50min affichées... 10min plus tard là je suis à 43% environ, et 43min restantes.
Citation :
Publié par Kiiv
Boaf, les cleric vont pouvoir soloter du 5 dots au lieu des 4 dots, ca change pas tant que ca....

C est bien quand tu es level 10 apres faut pas esperer cleric level 40+ tu te fais pas du 4 bulles hein
Faut arreter de juger les classes au level 10.
Citation :
Publié par Celidya
Le launcher débloque de toute façon, le mien m'indiquait 1h30 au départ et 10min après j'avais 25% du dl de fait, et 50min affichées... 10min plus tard là je suis à 43% environ, et 43min restantes.
Cela peut etre betement ta bande passante qui varie.
Ou peut etre du nombre de personnes connectées simultanément.
Losque le launcher s'embale et indique des temps vraiment aberrants, faut pas hesiter a couper et relancer.

Le plus souvent ca accelere le tout.
Citation :
Publié par Efactus
tout les serveurs sont UP mais impossible de se log? vous aussi?
Waiting for response from world server. Donc ouais...

Comme l'a dis un jour un grand moine tibétains en l'an 1343 apres JC: "Patch day, Don't play"
Citation :
Publié par Kiiv
Boaf, les cleric vont pouvoir soloter du 5 dots au lieu des 4 dots, ca change pas tant que ca....

Nan mais c'est quoi cette arnaqueeeeeeeeeeeeee?
Vanguard, Saga Of Cleric Heroes, le retour...

Ah si en fait j'ai bien une petite idée mais elle ne plaît guère plus : prochain nerf de tous les heals je le sens gros comme une maison .

Ils commencent par faire un petit up aberrant du cléric et après pif paf on va nerf l'ensemble des healers.

En même temps ma classe (shaman) a été plutôt réévaluée à la hausse, les raisons m'en échappent cependant...

Un peu n'importe quoi certains ajustements.

En revanche le truc d'invisibilié du sorcier c'est sympa parce qu'il fallait se coller jusqu'à sentir les dessous de bras de la target pour mettre invi, c'était moche...donc augmenter la distance et réduire le temps de cast est judicieux.
Citation :
Publié par azed
...
+1 pour le cleric on en reparlera au 50. Après avoir discuté avec des clerics ils me disent que c'est moins cheated après (je doute cependant de leur bonne foi vu que la première réponse était: "Quoi cleric c'est cheaté??? Mais non il est normal mon cléric !! Vous m'avez tué a 3 vs 1 au bout de 20 min de fight )


@azed: Pour les dessous de bras je te ferais remarquer que je suis un sorcerer très propre...Et oui merci le bug tp qui me fait respawn dans l'eau à chaque tp à khal !!!

Sony > à toi !
D'après le patchnote dans le launcher oui.

Download finit, je me suis log et j'ai eu la surprise de voir ce gros pas-beau près de Tursh (ou alors j'ai eu de la chance de ne jamais l'avoir croisé jusqu'à maintenant )

(pardon pour la qualité, je n'avais pas encore spécifier le format BMP dans le ini pour éviter la compression de merde du jeu)

Edit: voila 2 images de meilleur qualités
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00002.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 241,9 Ko
ID : 11349   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00205.jpg
Taille : 1024x819
Poids : 329,4 Ko
ID : 11352   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00207.jpg
Taille : 1024x819
Poids : 339,3 Ko
ID : 11353  
Citation :
Publié par Kaworu-kun
D'après le patchnote dans le launcher oui.

Download finit, je me suis log et j'ai eu la surprise de voir ce gros pas-beau près de Tursh (ou alors j'ai eu de la chance de ne jamais l'avoir croisé jusqu'à maintenant )

(pardon pour la qualité, je n'avais pas encore spécifier le format BMP dans le ini pour éviter la compression de merde du jeu)
Il y etait deja par contre moi mon baton a changer ^^
Bon ben ma réaction face a ce patch.. Je suis monk lvl 31 et j'ai testé sur les mêmes mobs qu'avant le patch à Southwatch..

Ben heuuuu.. Elle est ou l'augmentation de mes dégâts ?? Mes critiques sont moins elevés que mes coups normaux et mes coups d'attaques sont comment dire, heu, j'ai l'impression d'être lvl 10 la ^^

J'ai changé d'arme pour avoir plus de dégâts et franchement j'ai l'impression d'avoir perdu 10/20 lvls...

Donc je dois pas avoir la même notion de l'augmentation des dégâts que les développeurs.. Et j'ai toujours autant de mal face a du mob lvl +1/2 2 dots...

Voila.. Si d'autres monks passent par ici et peuvent donner leur réaction

Edit : bah vla suis pas le seul a ressentir les effets de ce patch !

http://www.vanguardmonks.com/option,...7/topic,428.0/

Nos degats ont ete divise par deux sur nos coups speciaux qui ne critiquent quasiment plus par rapport a l'auto attaque qui fait plus de degats ^^
Bug ou fait expres par Sigil.. Suspens absolu

Vais mettre mon monk a la retraite et continuer sur mon shaman lvl 15 je sens ^^
Et bien monk comme classe en l'état c'est foutu -75% de dégats, déja qu'on était pas bien fort ...
- Sigil nerfe le disciple, pan dans notre gueule.
- Sigil nerfe le ranger, pan dans notre gueule.

Sans compter:
- Disciple, Monk - Monk and Disciples unarmed damage is treated like a weapon. The unarmed rarity levels have been adjusted to: below level 10 mundane, level 10-19 common, level 20-39 uncommon, level 40-49 rare and level 50 rare+. Rare+ is between rare and ultra-rare strength.
- Disciple, Monk - Monk and Disciple unarmed damage is no longer the equivalent of a weapon with maxed out damage of the corresponding rarity level. It is now more akin to actual item damage progression.

Même main nu on ne vaux plus rien. Bon quand Sigil rajoute des cannes à pêche et des poissons dans l'eau en plus des crabes et tortues la ?
Citation :
Publié par Darnox
Sympa le patch avec les pierre Non solide on les traverse gg

Animation des mob aussi sympa les fourmis qui smurf :x
Pareil je traverse presque toutes les pierres comme si elles n'existaient plus..
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Pareil je traverse presque toutes les pierres comme si elles n'existaient plus..

Le pont entre trush et les nain a tout simplement disparu (Themnwar's shield)
En étant pessimistes faudrait plutôt dire : Vanguard, saga of magos.
Les classes de corps à corps se prennent des restrictions, les magos des avantages, pourtant nous pauvres ineptes de la magie on a pas de sort de soin et on peut même pas croquer un bout en plein combat pour se restaurer !

Les monk ont vraiment un problème, les dev ont dut oublier quelque chose quelque part pour passer leur temps à les croire si puissant qu'il faille diminuer leur... puissance...

Ou alors y a qu'à bas level qu'ils sont faiblar comme ça ? J'ai pas l'impression vu les posts au dessus...
Ces farceurs de Sigil nous ont apparemment fait un gentil bug pour ceux qui trouvaient la diplomatie ennuyeuse

Désormais il semblerait que les cartes jouées ne sont plus marquées désactivées avec le nombre de tours avant leur retour. Ce qui oblige à deviner si la carte est disponible ou pas en cliquant dessus un peu au bonheur la chance

En tout cas ce fut mon cas et a priori au moins une autre personne sur VGTact. D'autres sont dans le même cas ?
j accroche pas trop ce patch,

deja je ne vois plus mes armes, la couleur des noms des pnj change sans arret, et en plus ils ont nerf mon armure crafter. C'est gentil de me mettre plus de pts de vie mais mes degat eux ont diminué de moitié
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés