Vanguard Update #1 pour le 6 Mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gunm Gally
Et bien moi je le dis: je suis très content de voir que le jeu avance bien, en un mois le premier update, des patch toutes les semaines, ca evolue dans le bon sens, c'est cool =)
Même avis que toi Ishan, je trouve aussi plus que positif.
Je parle même pas du fait que sur certains autres jeu de SOE, tu as des suppléments payant moins rempli que ça (nan, j'ai pas cité EQ2... nan... pas cité...)
Citation :
Publié par Ishan
Osef moi j'veux anticrénelage!!!!!!!!
ça rendrait le jeu 10x plus beau que quelques nouvelles textures de ci de là...
Je rajouterai meme : moi je veux de l'eau qui roxxx!!! Ca rendrait certains lieu tellement plus vivant et enchanteur

Bon sinon c'est deja ca de pris hein, je vais pas cracher dessus m'enfin, je prefererai que les graphistes travaillent sur l'eau plutot que sur qlq armes quoi ^^

@Anakior : Sympa les moon boots mauves, c'est hyper fashion
Sinon le reste de l'armure a l'air sympa
Citation :
Publié par Piou60
Je parle même pas du fait que sur certains autres jeu de SOE, tu as des suppléments payant moins rempli que ça (nan, j'ai pas cité EQ2... nan... pas cité...)
Je m'eleve en faux. Les add-on payants de EQ2 ont apporte bien plus que ce que ce patch a l'air de fournir.

*Bloodline Chronicles: Je ne sais combien de donjons, items, nouvelles creatures, et une storyline complete.
*Splitpaw Saga: 12 instances solo/groupe et raid qui s'ajustent au niveau des joueurs, de nouveaux items, sorts... La possibilite de deplacer des objets (une premiere dans un MMORPG)
*Fallen Dynasty: 7 nouvelles zones a explorer, des storylines solo, groupe et epiques, nouveaux items.

Chaque add on vaut bien son prix, et apporte bien plus que l'update de ce mois.
Quand une update de vanguard apportera 12 nouveaux donjons d'un coup (aussi petits soit ils), la je dirai ok, on peut comparer. Mais en l'occurence comparer la actuellement est carrement hors sujet, on ne joue pas dans la meme cour.
En meme temps, tu ne sais strictement rien de ce qui est ajouté . Inclus ne veut pas dire qu'il n'y aura que ça.

Un revamp de zone inclut généralement de nouvelle quête etc. Donc attendons de voir ce qui va arriver le jour dit

Edit :
Citation :
@Anakior : Sympa les moon boots mauves, c'est hyper fashion
Hihi tu trouves aussi , en fait les couleurs (voir les formes) sont relatives au bonus que tu attribues à la dites armure . Là c'est une full dextérité.
Citation :
Publié par Lucius Vorenus
Je m'eleve en faux. Les add-on payants de EQ2 ont apporte bien plus que ce que ce patch a l'air de fournir..
Wé, ben encore heureux hein.
manquerait plus que ce soit le cas


Citation :
Et bien moi je le dis: je suis très content de voir que le jeu avance bien, en un mois le premier update, des patch toutes les semaines, ca evolue dans le bon sens, c'est cool =)
Bah +1, que dire de plus
Pas mal de bonnes nouvelles ! Comme j'ai l'abonnement Access (celui qui augmente encore !) je vais au moins jouer un peu encore ces prochains temps alors.
Vic, je dirais quand même que le souci des add payants de EQ2, c'est qu'ils deviennent totalement obsolètes avec les extensions qui sortent ensuite. Splitpaw était vachement bien pour xp dans des zones différentes mais maintenant, c'est devenu l'arnaque et payer 5€ pour des zones moins intéressantes que celles des extensions (qui apportent, elles aussi, de nouveaux paysages), je trouve ça abusé. S'ils faisaient en sorte de garder un intérêt à long terme pour ces add payants, je dirais ok, c'est pas mal du tout. Mais là...
Citation :
Publié par Lianai
Vic, je dirais quand même que le souci des add payants de EQ2, c'est qu'ils deviennent totalement obsolètes avec les extensions qui sortent ensuite. Splitpaw était vachement bien pour xp dans des zones différentes mais maintenant, c'est devenu l'arnaque et payer 5€ pour des zones moins intéressantes que celles des extensions (qui apportent, elles aussi, de nouveaux paysages), je trouve ça abusé. S'ils faisaient en sorte de garder un intérêt à long terme pour ces add payants, je dirais ok, c'est pas mal du tout. Mais là...
Je suis d'accord avec toi. Moi je les ai tous parce que...j'aime bien EQ2 meme si je ne suis pas abonne. Mais c'est sur que Bloodlines, je ne l'ai jamais fait entierement avec aucun de mes persos, Splitpaw comme tu le dis est depasse, ils l'ont nerfe jusqu'a en faire une extension gadget niveau XP, mais qui reste originale dans son concept.On ne peut pas lui enlever. Quant au dernier mon plus haut personnage, niveau 52, n'a fait qu'explorer ca et la mais l'ambiance etait originale, depaysante
Bref tout ca pour dire: Sur le fond je suis d'accord avec toi, les add ons perdent de leur interet avec le temps, mais il est indeniable que chacun d'entre eux a plus apporte a EQ2, que ce que ce patch n'amene aujourd'hui a VG.
Maintenant ce qu'il faut voir, c'est que ce n'est que le premier patch de contenu pur, donc ils ont encore la patte legere. Dans le futur on peut esperer des updates au contenu plus consequent. Donc esperons.
*attrape un coin de la discussion et la ramène en sifflotant sur Vanguard*

Oui donc hum nous parlions d'un patch plus gros que d'habitude hum...

Et avec le serveur test je suppose qu'il sera un peu plus éprouvé que d'habitude comme la suite... Voila qui est ma foi de bonne augure, j'avais déjà prévu de rester bin ça me fait encore plus plaisir. Espérons que le jeu deviendra vite mâture !
Petit article paru aujourd'hui sur www.jeuxvideo.com

Veuillez noter dans vos agendas que la première mise à jour pour Vanguard : Saga Of Heroes aura lieu le 6 mars prochain. On y trouvera des douzaines de nouveaux modèles d'armes, six nouvelles races de PNJ à combattre (Djinn, Mnalus, Mudmen, Sand Giants, Ichtakhta et Xennu), deux nouvelles zones de niveau moyen à élever (Deep Swamp and Gorgalog) ainsi que neuf donjons avec un art et/ou un éclairage d'un style nouveau, tels que Kalendra's Coven, Nusibe Necropolis et Vol Tuniel. Les joueurs recevront une double expérience d'aventure lorsqu'ils tueront des ennemis à partir du samedi 3 mars (5h, heure de Paris, jusqu'au lundi 5 mars, 5h, heure de Paris) et une récompense de fondateur, sous la forme d'un titre dans le jeu, sera accordée aux joueurs qui ont acheté un exemplaire de Vanguard : Saga of Heroes entre le lancement (le 30 Janvier 2007) et le 31 mars 2007, et qui ont ouvert un compte. Ce titre peut s'appliquer à chaque personnage créé sur un compte éligible maintenant ou à l'avenir. Pour se qualifier, un joueur doit avoir utilisé la clé de compte venu dans la boîte (si le jeu a été acheté chez un détaillant) ou sur le site internet (achat de la version numérique), ou avoir acheté le jeu au magasin de Station avant la date limite du 1er avril, 8 h 59, heure de Paris.


Voila voila ^^
Globalement, je trouve cette update pas terrible. Quand on regarde en détail:

-nouveaux modèles d'armes: ok, pourquoi pas, c'est pas mal. mais bon les armes actuelles étaient potables (bien que très peu variées) à l'exception des ridicules épées à deux mains minuscules, reste qu'une arme est en générale nettement moins importante dans la skin d'un perso que d'autres éléments comme les vêtements, armures, cheveux, capes... C'est ce qu'on voit en premier quand on croise quelqu'un, et un signe de reconnaissance direct. Or quand on voit les 3 modèles de robes (moches qui plus est) péniblement teintées et texturées pour faire plusieurs exemplaires, les armures tirées à 10000 exemplaires à travers le monde et aux couleurs plutôt douteuses (vive la full armure verte ou rouge, en armure heroic y'aura le set rose ?), les capes à l'animation foirée avec un angle droit en plein milieu au lieu d'une cape qui vole au vent... Et enfin les 4 coupes de cheveux à la création. Une fois de plus, on peut se demander la logique des priorités de Sigil.

-revamp de la lumière dans les donjons déjà existants: franchement, lol. Mais bon, là encore, pourquoi pas: c'est toujours mieux que rien, mais en pratique ça apporte absolument rien d'autre qu'un "oh, c'est mieux !" la première fois qu'un joueur avec une config suffisante pour en profiter entrera dans ces donjs. C'est à dire pas souvent.

-nouveaux modèles de mobs: là encore, c'est pas mal, dans une optique d'ajout de nouveau contenu. A voir si tout suit bien derrière aussi parce qu'une nouvelle fois, je suis pas convaincue de la priorité de sortir ça en premier "game update" quand il y a tant d'autres choses qui sont à corriger/revoir. L'intégration des mobs en question sera à voir aussi, car un mob ça implique une ambiance, un style... Si c'est pour voir un djinn planté dans les ruines de modèle 4 bis qui se retrouveront 3km plus loin au spot d'hommes lézards et 4,5 Km plus loin au spot de crocodiles, ça va pas le faire.

-nouvelles zones: là, c'est bien ce qu'il fallait.

En fin de compte, c'est appréciable, comme tout ajout de contenu. Reste que c'est franchement pas transcendant ni prioritaire et qu'au final ça changera peu de choses, c'est comme si Sigil avait un immeuble à construire, et que leur première grosse action soit pour poser le panneau "en construction" devant le chantier et repeindre la palissade autour. Certes, ils ont commencé, mais pas vraiment par ce qu'il fallait.
Bientôt on va arriver à des abbérations du styles "ils ne doivent pas sortir d'améliorations quelle qu'elles soient" tant chacun y va de sa remarque... Ca manque de ci, ils devraient commencer par ça, faut pas faire ça comme ça...

Je pense pas que ce "plus" signifie qu'ils aient arrêté de travailler sur l'essentiel mais en attendant d'offrir des correctifs et autres choses très attendues qui demandent certainement énormément de vérification et de travail, il faut bien qu'ils montrent qu'ils sont vivant nan ?
Heu, vous êtes gentils mais pour un patch à release+1 mois de jeu c'est plutôt très bien.
De tous les MMORPG que j'ai joué ou testé, j'ai jamais vu ce style d'ajout avant 5 ou 6 mois...

Et la résolution des bugs, c'est pas les équipes de créatifs qui s'en chargent, c'est les codeurs. Donc voir de l'ajout de créatif aussi tôt ca ne peut que me rassurer.
Oui je ne pense pas que ce soit le but des Game Update que d'apporter de nombreuses corrections (les patches entre sont là pour ça).
Il va falloir s'habituer désormais à 2 types de patch: les normaux environ 1x par semaine pour les corrections de bug, et les games update (1x par mois?) concernant l'ajout/revamp de contenu.
repoussé au 7 :

Citation :
from Elrar:
Greeting!

Due to some final changes and wanting to pack some extra goodies and fun into Game Update 1 we have postponed the patch one day to Wednesday March 7th at 5AM PST.

Thank you!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés