Vanguard Update #1 pour le 6 Mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [HellR]
Tu n'aurai pas un staff par hasard ? ^^ Si oui ta skill est à 0 il faut la monter.
Oui oui, je joue du baton, j'attends la carotte.
J'avais ajoute un edit a ce propos.
Citation :
CODING NOTES
- Fixed a substantial client memory leak. This will greatly minimize any further occurrences.
Des commentaires sur ça? je suis en train de patcher là mais avant j'avais fréquemment des crashs ou des freezes après quelques heures de jeux, est ce que ce problème est réglé maintenant?
Je ne dirai qu'une chose.. : Alléluia

On se sent déjà mieux dans la peau d'un monk depuis leur hotfixe..
Hier soir avec mon dps de moule, j'étais trop dégoûté de jouer.. Ce matin, ça va mieux et je suis tout nheureux de me taper les quêtés de la fermière (et non pas la fermière) a Southwatch

En tant que râleur invétéré, je ne râlerai sur qu'une chose : remettais nous notre habilité raciale a 5 attaques.. Car 7 secondes t'as a peine le temps de faire 2/3 attaques maxi.. Ce qui équivaut à que dalle au niveau heal ^^
Bonjour tout le monde, bon serieux le patch pondu a la volet enballer, et pas tipe top ,(pour ranger) quellque petit point

1: Mon snar dot sur fleche qui snar toujour mais fait +que 10 degat toute les 3s alors que avant c etai 200 en moyen
2: Mon dot sur fleche simple qui fait entre 10-20 degat alors que avant sa tourner en gros au tour des 200+
3: Degat re up du rangeur au CAC
4: On love que les petits champigons et autre petit truck recolter(competence de forage ranger) s'affiche dans les ligne de buf
5: Les 2 dot cité + haut n etai pas cumulatif mais depuit le patch il le sont

Et dire que tout sa n est pas ecris sur le patch note, sa en fait des choses de changer pour temps.

Alors si d autre ranger on se petit problme sur le dot fleche j aimerai bien le savoir

Bisous a tous
Citation :
Publié par Ishan
Des commentaires sur ça? je suis en train de patcher là mais avant j'avais fréquemment des crashs ou des freezes après quelques heures de jeux, est ce que ce problème est réglé maintenant?
Je ne vais pas generaliser, et pour l'instant ce n'est que sur une soiree, mais je n'ai eu aucun crash alors qu'auparavant c'etait une "feature" recurrente chez moi.

Donc on peut croiser les doigts, le plus gros des leaks est peut-etre bien passe...
A voir avec d'autres retours de joueu(rs|ses).

/me qui court bruler un cierge.
avez vous constaté une hausse du FPS? Hier soir alors que je suis a 30-40 en dehors des villes, à Southwatch j'étais à dix en Very High performance...Peut-être que c'était simplement la zone...le patch...ou une nouvelle feature?
Confirmation, les nouvelles attaques du paladin sont inexistantes, je suis au trainer, et il n'y a rien, aussi bien dans ma liste de competences, que au trainer.

C'est vraiment n'importe quoi ...
Blood mage sur Frengrot

Je joue en Balanced, et j'ai constaté une vraie amélioration du fps, l'ensemble du jeu est plus fluide, les chunks qui avant me faisaient planter un coup sur 2 passent presque inaperçus...
De plus, j'ai enfin la possibilité de jouer avec mes 3 stances grâce aux modification faites sur ma classe. Bref, enchantée par ce patch
J'dirais : amélioration des fps o_Ô j'ai traversé new targonor avec quelques ralentissement mais plus rien à voir avec le jeu de diapo d'avant. Les chunk sont beaucoup plus cours aussi... Pas de crash à noter mais je ne suis pas resté assez longtemps. Ceci dit depuis quelques patchs ils s'étaient fait rarissimes et survenaient en général après un bon paquet d'heure, quand mon ordi saturait.

Le nerf du craft est bien dommage par contre, même si ça reste bien meilleur que ce qu'on peut looter . Longue vie aux crafteurs !
Citation :
Publié par Darkhain
Il parle des focus sur les primary/secondary item je pense, car tout les autres items en stats de base (int,str,..) on etait diminuer si il y avait que ca en stat.
Exactement, la semaine dernière (ou un peu avant) les items boostant les dégâts "mental" ou "spirit" avait été nerf pour une valeur de 30 - peu importe le niveau - au profit des stats... le patch vient de rétablir un certain équilibre, même si la perte reste significative aux vues de ce qui se faisait avant.


Citation :
Publié par Darkhain
En tout cas moi now je sais que je vais stop craft, car c'est trop long et faut recup la recette ultra rare et les ressources qui vont avec si tu veux quelquechose de bien.
Bof... j'envisage le craft avant tout comme un moyen d'arrondir les fins de mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés