Vers un nouvel envol

Répondre
Partager Rechercher
Bah même pas, c'était pour fêter l'anniv de quelqu'un, on est tous partis avec des persos PvE, et ils ont pas été sympas en face, ils l'ont quand même tué

Puis en plus je crois que c'était un env, comme la classe qu'il préfère jouer
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Julien, ton personnage officiel, tu l'as créé ?
Juste pour garder le nom pour l'instant, je le ferai cette semaine.

Citation :
Parce qu'en fait, j'ai déjà mis Julien Crevits dans mes contacts pour savoir quand tu es connecté pour pas te louper, et là je viens de jouer contre un perso du même compte, donc pour savoir si c'était toi ou quelqu'un d'autre
Euh, sachant qu'il n'y a qu'un seul personnage sur mon compte professionnel, et que je ne me suis pas connecté avec depuis au moins une semaine, la vérité doit être ailleurs. Il y a peut-être quelqu'un qui se ballade avec un nom très proche (un "hasard", probablement... :| ).

Et je me mettrai hors-ligne de toute façon, ça m'évitera justement d'être "harcelé" lorsque j'utiliserai ce compte
Citation :
Publié par Julien Crevits
(aimant beaucoup Guild Wars, et étant donné ce qui est prévu pour l'avenir du jeu (confidentiel pour l'instant ))
Non alors tu vois là ? Voilà, ça c'est bien, pour bien commencer ton arrivée dans la communauté ... pour vraiment te faire aimer ...

...

Tu lâches un truc.

...

Allez ...

lâches un truc ...
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Au revoir Loïc et encore merci !
Salut Julien !


( Allez, pour nous montrer que tu nous aimes déja, lâche une info ! ! )


*Ok, j'me sauve.. *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés