Vers un nouvel envol

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ce sera sûrement une surprise pour certains, peu d’entre vous ayant été dans le secret jusqu’à présent (ce qui se résume aux websmaters des différents sites de fans), mais je voulais vous annoncer une nouvelle me concernant.

Je m’envole (c’est le cas de le dire) vers de nouvelles aventures au sein de NCsoft. Je vais donc prendre en charge, à partir d’aujourd’hui, la communauté Européenne (en tant que Community Team Lead) et en particulier la communauté française pour l’un de nos jeux phares à venir, Aion : The Tower of Eternity. Je reprends aussi mon nom de toujours (Atreid) et Loic Claveau disparaît pour le moment. Je tenais donc à vous remercier pour les bons moments passés en votre compagnie ainsi que les moments un peu plus délicats ! 

J’en profite pour vous présenter la personne qui va me remplacer. Il est déjà bien rôdé à la tâche puisqu’il œuvre déjà sur les forums de City of Heroes/Villains. Je vous fais confiance pour ne pas l’agresser dès le début ! Donnez-lui un peu de temps pour s’acclimater, c’est quelqu’un de bien et d’efficace. Ah oui, son nom est Julien Crevits, donc si vous voyez quelqu’un qui parle en violet en jeu ou qui a un sigle NCsoft sur les forums, c’est lui.

Voilà, voilà, j’arrête là parce qu’il ne s’agit là que d’un changement de messager. Pas de quoi faire un drame, hein ! 

Merci encore pour tout et je dis à bientôt à ceux qu’Aion intéressera.

*Met son gant de ritualiste rouge au placard*
Bonjour à tous Loïc a déjà très bien résumé la situation, il ne me reste donc plus grand chose à ajouter.

Du côté de Guild Wars, j'ai toujours eu une préférence pour mon Envoûteuse (oui, j'ai aussi une préférence pour les personnages féminins de Guild Wars). Il me reste encore à décider ce que sera mon personnage officiel.

PS : ne vous inquiétez pas pour le tag CoH/CoV, il sera bientôt changé
Bon j'ai dit au revoir à Loïc sur un autre fansite donc je vais dire bonjour à Julien ici : bonjour

'k parlons peu, parlons bien : c'est pour quand le nerf des mass N & spike Rt ? & revoir la moisson des âmes par la même occasion & un hôtel des ventes J'arrête, fallait bien que quelqu'un le fasse

Trop de smileys tue le smiley
Merci pour tout ton dur travail et les aides que tu as pu apportés aux différents fansites ou organisations françaises tournant autour de GW

A bientôt sur Aion
__________________
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe
Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
Au revoir Loïc

Julien , tu viens certainement de te rendre conte que tu était tombé sur un poste où il faut mieux avoir du courage et ne pas compter les interventions débiles

Alors comme cados de bienvenues je vais alléger ma liste de revendication!
1: Hotel de vente
2: Coiffeur
3: chirurgien
4: Pouvoir faire des goss...
Quoi la porte la ba ?
++ Loic

Bienvenue Julien !

J'en profite pour reposer une question en espérant que cette fois-ci elle sera au moins lue :
Citation :
La majorité des joueurs qui demandent le 8v8 demandent aussi la suppression du kill-count et un rééquilibrage des compétences. Si le 8v8 l'emporte (et ça à l'air d'être le cas dans la majorité des sondages), vous comptez écouter les joueurs en supprimant les kill count et autre, ou laisser le HoH tel quel avec 2 places en plus dans les groupes ?
Citation :
Publié par papywarrior
dans les 2 sens ?
Autant que faire se peut, mais le flux joueurs -> développeurs est généralement plus important que dans l'autre sens. Les discussions principales (ou intéressantes) de la communauté sont rapportées chaque semaine à ArenaNet, les développeurs lisent ensuite ces rapports que nous envoyons et reviennent parfois avec des questions précises sur un ou plusieurs sujets (en ce moment, le débat du 6v6 ou 8v8 notamment ).
Citation :
Publié par Atreid alias Loic Claveau
*Met son gant de ritualiste rouge au placard*
Il était pas bleu ton Ritualiste ?

Bienvenu à Julien,

Quelques remarques ou prévention pour ce forum :

- A chacun de tes post, tu seras critiqué sans raison par des joueurs aigris, qui ne savent pas dire merci ni reconnaître les opportunités qu'on leur offre.
- Pour ces même joueurs, tu ne serviras jamais à rien vu que tu ne feras pas toujours ce qu'ils veulent.
- Pour les autres membres, tu seras un coordinateur qui fait son travail et ce qu'il peut pour remonter les informations les plus importantes à Anet.

PS : Pour ton avatar, tu peux prendre une élémentaliste de prophecie, Brune au cheveux long, une peau blanche avec un visage d'ange, non ?
ok, j'arrête d'essayer de caser la skin de mon élé ...
C'est moi le joueur jamais content
Mais là j'ai aucune raison de l'être...

Euh, et puis "l'opportunité"... Si les devs veulent pas écouter les joueurs ils font ce qu'ils veulent, mais moi en tous cas je mettrais jamais les pieds dans un jeu comme ça...

Puis allez, jvais commencer à pas être content des maintenant. J'ai pas à dire merci aux développeurs parce qu'ils corrigent les bugs et améliorent leur jeu. C'est nous qui les payons quand même, c'est à eux de nous attirer sur leur jeu ou de nous faire rester dessus, pas à nous de venir et de nous faire prier pour avoir ce qu'on veut.

(C'est mon avis)

PS : Chuis pas gentil hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés