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et bien j'espère que ce sera bon, c'est le genre de titre qui me ferait remettre au MMO
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11/07/2007, 06h47 |
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Nouveau MMORPG : Warhammer 40k
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Ce serait une guerre pire que dans DAOC !
Mais c'est le genre de jeu qui sortira en 2020 |
25/07/2007, 17h40 |
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Bon, on cause et spécule beaucoup (moins que sur le topic SC 2 ), mais y-a-t'il un site officiel pour le mmo WH 40k ?
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25/07/2007, 23h33 |
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Bon par contre au risque de vous decevoir THQ a annoncé un MMO, non un MMORPG, donc on se sait pas clairement de quoi il s'agira.
Je suis vraiment séduit a l'idée d'un MMORPG sur cet univers mais le seul hic c'est que nous aurions droit, vraissemblablement, à une majorité de classes dps à distance : futuriste > flingues, bolters et autres plasmas. Ensuite pour ceux que l'univers de WH40K interesse voici le site reférance en ce qui concerne le background. http://taran.fr.tc/ Etrangement je déteste le chaos dans l'univers 40k et non dans le battle... bref osef je sais. Pour l'empereur!!!! Pour les amateurs de RTS THQ s'est fait la main sur l'univers de GW avec Dawn of war qui proposait à la base de jouer Space marines (les meilleurs ), les spaces marines du chaos, les eldars (elfs futuristes) et les orks. Le soft a eut 2 extensions : -Winter assault qui ajoutait la guarde imperiale. -Dark crusade avec en plus les necrons et les taux. Soit un total de 7 races pour le RTS le plus fun que j'ai put jouer a ce jour. http://youtube.com/results?search_query=dawn+of+war Enfin bibliotheque interdite édite de plus en plus de romans 40K en version FR, trouvables dans tout virgin ou fnac qui se respecte. http://www.bibliothequeinterdite.fr/...FSLeZgodI0DeGw Il est possible de lire des passages de ces oeuvres sur ce le site officiel. A force d'en parler je vais aller me rouster le chaos sur DOW tiens Bref wait and see concernant ce fameux futur MMO. |
30/07/2007, 23h23 |
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Interressant tous sa. Pour les incohérences GW n'est pas très regardant , j'ai encore en travers de la gorge le "traitement" infligé aux squats .
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31/07/2007, 21h43 |
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Je suis assez enthousiaste concernant ce jeu, mais l' idée de voir un joueur garde impérial se battre à armes égales avec un joueur Buveur de Sang ou un prince tyranide me fait froid dans le dos. C'est juste pas naturel.
J'avais déjà réfléchi à ce due je considérais comme le MMORPG de combat spatial ideal, concernant les rapport de force entre un petit chasseur ou un gros croiseur, et comment équilibrer ça, et j'en était venu à soupeser différentes hypothèses. - Les gros vaisseaux nécessitant plusieurs joueurs: Mauvaise idée, un cauchemar si certains sont déconnectés au milieu de la partie, et certains postes seraient forcement moins intéressant que d'autres... - Des petits vaisseaux aussi puissants que des gros: Pas réaliste, pas intéressant. - Un système à la Eve online, dans lequel les joueurs en vaisseaux rapides sont relativement immunisés face aux capital ships et autres, mais en retour ne peuvent pas leur faire grand-chose non plus: Pas très intéressant, et voir un battleship se faire narguer pendant 10 minutes par un interceptor devient vite lassant. L'hypothèse que je considère comme la meilleure, et de loin, consiste à remplacer la force individuelle par la quantité: Plutôt que de faire un chasseur contre un croiseur, faisons plutôt un croiseur contre une escadrille de chasseurs, contrôlée par un seul joueur. Les chasseurs additionnels se contenteraient de suivre le chasseur de tête, volant en formation, et réagissant aux changements de directions avec un tout petit temps de retard, avant de retourner à leur place, pour simuler une véritable escadrille, et imiteraient les actions du joueur les contrôlant: tir concentré sur la même cible, strafe.... Pour faire réaliste en ce qui concerne la résistance générale, le croiseur perdrait progressivement ses systèmes d'armement, boucliers, etc, alors que l'escadrille perdrait des chasseurs entiers. Bref, des combats beaucoup plus réalistes et intéressants, sans donner l'impression que les chasseurs sont sous stéroïdes et que les capital ships sont en carton. Une vidéo d'Eve online qui est excellente pour donner une idée de ce que cela donnerait: http://myeve.eve-online.com/download...wnload&vid=155 Quel rapport avec Warhammer 40000? Et bien, Je verrais bien un joueur avoir le choix entre 10 gardes impériaux, ou bien 3 space marines, ou bien 1 Lictor: Terrain pvp plus peuplé en apparence, background davantage respecté, et ambiance supérieure garantie. |
31/07/2007, 22h25 |
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Ouep , en fait je pensais surtout à mes chères squats pour l'incohérence , après effectivement ce n'est pas forcément une mauvaise chose
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01/08/2007, 10h33 |
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Un MMO centré sur Necromunda ou une ruche de ce type faciliterai en grande partie l'équilibre du jeu. Adieu les guildes, vive les gangs !
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02/08/2007, 11h56 |
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Citation :
THQ: alors, on a décidé de faire un MMO sur warhammer 40.000 ... Foule: uh ? THQ: euh .... WHAAAAARGGGG MMO WH 40K !!!! Foule: Ouaissssssssssssss !!!!!! THQ: Avec du Space marine, du Chaos, du necron, du tau ... Foule: OUAIISSSSSSSSSS !! THQ: Mais bon, pour des problèmes d'équilibre, on se basera sur necromunda. Foule: ... ?!?!!! THQ: donc pas Space marine, de Chaos, du necron, de tau, mais du squat, du mutant, des nomades, des nobles des ruches ... Foule: http://mattdixon.co.uk/Images/Waaargh.jpg THQ: euh ... chef ? Courrez !!! ... |
02/08/2007, 12h34 |
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Ouais, t'as raison ! Mais un ganger avec une armure énergétique, au fond d'une ruche pas éclairée, c'est un Space Marine.
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02/08/2007, 14h02 |
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02/08/2007, 22h30 |
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Un MMOFPS peut être alors?
Ca peut aussi être intéressant non? |
19/08/2007, 13h08 |
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19/08/2007, 14h22 |
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20/08/2007, 20h20 |
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C'est sur que Necromunda Online ça pourrait tellement déchirer
mmorgp pvp FFA |
20/08/2007, 20h48 |
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Coeur de poivron |
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