Nouveau MMORPG : Warhammer 40k

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Elle me paraît bidon ta source vue que les sm ne seraient pas jouables d'après toi (mais les sob oui XD) alors qu'on a vu plusieurs artworks d'ultra déjà...
Ca parait effectivement peu cohérent mais ton explication est sans intérêt aussi. Déjà on en a pas vu plusieurs mais juste deux ou trois...et ça pouvait tout aussi bien s'agir de pnj comme le dit Zahran.

Citation :
Non, y aura pas des sm, a par peut etre un ou deux pnj, enfin j'espere.

Si c'est pour voir des kevins en armure energetique, ca sera sans moi
Citation :
Sauf si les game designers s'assoient complètement sur le fluff...

Pour ma part, ce sera un critère discriminant, si les Space Marines sont jouables : je ne joue pas
Je vois pas trop où est le soucis...Les SM sont très nombreux et un chapitre représente pas mal de SM. Si au début du jeu, tu dois choisir un chapitre auquel appartenir (ou part défaut appartenir aux Ultramarines), il n'y aura pas de problèmes (sauf si c'est Wolf...)

Quant au problème des Kevins...chacun sa vision des choses.

Citation :
Restons dans des valeurs traditionnelles:
Space marine
Chaos
Orc
Je reste aussi sur ces races en premier développement même si je préfèrerais voir Impérium plutôt que SM, de façon à jouer mon armée GI
Mais je pense que je peux rêver

Et sinon les Eldars seraient un bon choix éventuel de 4è race à intégrer voire les Tyrannides ou les Nécrons (mais eux à mon avis on peut s'asseoir dessus pour les avoir en pj )

Enfin il y aura bien assez d'informations dans les prochains mois.


De toute façon ne nous leurrons pas, le fluff ne peut pas être respecté et ce pour plusieurs raisons:

- le nombre de planètes ne pourra être que très limité, ce qui va tout de suite réduire la diversité du jeu (en effet, ce qui fait le charme de l'Impérium est justement basé sur la diversité, même s'il existe un nivellement du fait de la "croyance" impériale).
- Il est probable que pour donner une dimension plus attractive au jeu, les SM seront jouables. Qui pourrait imaginer un jeu sans ces derniers jouables.

N'oublions pas que si certains joueurs ne veulent pas jouer des géants bodybuildés, d'autres ne recherchent que ça et je doute qu'un studio souhaite se couper d'une clientèle qui souhaiterait jouer SM. Dès lors, comme chacun ici le sait l'élévage du SM est long - complexe et se passe sur des planètes différentes, ce qui ne va pas non plus coller avec un MMO.

-Les différentes races se retrouvent très rarement (jamais) sur les mêmes planètes et se frittent dès qu'elles se voient. Dès lors comment allier d'un coté tout l'Impérium et sa diversisté (SM-GI-Inquisition - Méchanicum) et d'un autre coté une autre faction qui réunirait différentes races ? Ce n'est pas possible, il faudra donc plusieurs factions ou limiter le jeu à Impérium contre une race (Orc-Eldar-Chaos...Tau?). De plus il n'est pas envisageable de laisser les joueurs des différentes races s'allier (on imagine mal un SM tailler la bavette tranquillos avec une banshee et une seigneur fantôme avec un inquisiteur)

- Dès lors, la seule solution envisageable est la mise en place d'un jeu à la Aion : chacun chez soit et la possibilité de se transporter sur une zone de combat inter-faction - bonjour les interractions et la nécessité d'avoir des serveurs pleins.

-Trop de fluff risque de nuire à des joueurs ignorants de ce monde du WH40K et je ne suis pas certains qu'un studio qui a investit des millions veuille se couper d'une partie de la clientèle.

- Les vrais questions qui doivent se poser avec un jeu à licence (c'est le cas), sont des questions relatives à l'argent: Comment le studio voit le jeu et peut le rentabiliser. La réponse est assez simple: donner ce que veulent les joueurs, et ce qu'attendent beaucoup de joueurs ce sont les SM, voir le Chaos - lesTyty sont difficiles à mettre en oeuvre dans un MMO, esprit collectif inside. Alors peut-être qu'on ne pourra jouer un SM qu'en fin de jeu, mais ce sera sans nul doute un objectif.

Beaucoup de question - beaucoup de doute et forcément de la déception fluffique.

Maintenant, les gens aimant le fluff risquent d'être déçus, mais les autres peut être pas, car le jeu aura peut être une bonne dynamique et c'est ce qui compte...si le jeu sort un jour.
Ou alors ils nous prennent a contre-pieds et pondent un jeu a une seule faction, l'imperium sous toutes ses formes qui se bat contre le reste de l'univers.

Et ceux qui veulent du pvp coté pas-imperium aurai la possibilité d'incarner temporairement un perso d' une autre race, au milieu des mobs dans des grandes confrontations instanciés, race dépendant du conflit du moment.

Rigolez pas, c'est possible
Citation :
- le nombre de planètes ne pourra être que très limité, ce qui va tout de suite réduire la diversité du jeu (en effet, ce qui fait le charme de l'Impérium est justement basé sur la diversité, même s'il existe un nivellement du fait de la "croyance" impériale).
Faut rester terre à terre, même un RvR en mode prise de capitale serait insensé au vu du fluff puisque Terra est quasi imprenable et pourtant ce serait quelque chose fun en terme de jeu.
Imaginez des grosses prises de planètes et des combats spatiaux

Citation :
- Il est probable que pour donner une dimension plus attractive au jeu, les SM seront jouables. Qui pourrait imaginer un jeu sans ces derniers jouables.
C'est au delà du côté attractif, c'est une race phare! Se priver de cette race en pj ou non d'ailleurs, c'est se tirer une balle dans le pied!

Citation :
Dès lors, comme chacun ici le sait l'élévage du SM est long - complexe et se passe sur des planètes différentes, ce qui ne va pas non plus coller avec un MMO.
Il faut savoir faire l'impasse sur beaucoup de choses. Et puis tu peux très bien incarner déjà un SM opérationnel appartenant à un Chapitre commun.

Citation :
Dès lors comment allier d'un coté tout l'Impérium et sa diversisté (SM-GI-Inquisition - Méchanicum) et d'un autre coté une autre faction qui réunirait différentes races ? Ce n'est pas possible, il faudra donc plusieurs factions ou limiter le jeu à Impérium contre une race (Orc-Eldar-Chaos...Tau?).
C'est là que sera la plus grosse entorse à mon sens et on retombera dans le travers qu'a pu avoir WAR.
Vouloir faire les méchants méchants contre les gentils gentils alors que chaque race possède les deux traits sauf le chaos, les orks, les tyrannides et les nécrons
Après on pense aussi en terme pvp mais qui dit que le jeu sera réellement orienté dans ce style même s'il y en aura sous une forme ou une autre j'imagine.

Citation :
-Trop de fluff risque de nuire à des joueurs ignorants de ce monde du WH40K et je ne suis pas certains qu'un studio qui a investit des millions veuille se couper d'une partie de la clientèle.
Ils seront contraints à beaucoup de respect à cause de GW. Maintenant ils peuvent juste parler pépettes et là ça fera réagir immédiatement GW pour dire amen à toutes les idées farfelues (WAR *soupir*...)

Citation :
Alors peut-être qu'on ne pourra jouer un SM qu'en fin de jeu, mais ce sera sans nul doute un objectif.
Si on joue SM ce sera dès le début de l'aventure, peu de chance pour que les dév proposent une évolution quelconque en cours de jeu...
Les questions à se poser ce serait plutôt : orientation RPG ou plus FPS?

Citation :
Ou alors ils nous prennent a contre-pieds et pondent un jeu a une seule faction, l'imperium sous toutes ses formes qui se bat contre le reste de l'univers.
Ca pourrait être intéressant mais se serait se priver de beaucoup de choses pour les dév...
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Ou alors ils nous prennent a contre-pieds et pondent un jeu a une seule faction, l'imperium sous toutes ses formes qui se bat contre le reste de l'univers.

Et ceux qui veulent du pvp coté pas-imperium aurai la possibilité d'incarner temporairement un perso d' une autre race, au milieu des mobs dans des grandes confrontations instanciés, race dépendant du conflit du moment.

Rigolez pas, c'est possible
Un peu comme le systeme PvP de Lotro
Woooaaaah ! Quelques temps que je n'étais pas passé et ça se paluche sévère là

Juste un truc, je n'ai jamais au grand jamais vu un MMO balancer en 1er artwork des PNJ. D'autant plus qu'Ultima Segmentum est trèèèèès attendu, je vois encore moins THQ faire péter des artworks de PNJ. A cela j'ajoute MMO c'est beaucoup de joueurs, WH40k c'est beaucoup de fans, si il n'y a pas de SM je ne donne pas cher de la peau d'Ultima Segmentum.

Mais je serai extrêmement curieux de savoir d'où vient cette source comme quoi les SM seraient des PNJ car j'écume le net pour ne serait-ce qu'une miette d'info et à ce jour le site le plus prolifique sur ce genre d'infos reste Gamespot et je n'ai jamais rien lu de tel.

J'avoue que j'ai rigolé sur le fait que le nombre de planètes ne puisse être que limité. Là je cherche encore une logique ludique, technique, RP et je ne vois toujours pas, et encore plus quand on voit que EvE propose une étendue de jeu immense.
Attaquer Terra ? Mais encore faudrait-il que THQ/Vigil incorpore un système RvR du même accabit que WAR voire même qu'ils incorporent du RvR tout simplement, là encore quelqu'un a des infos ? Je rappelle quand même le titre du jeu "Ultima Segmentum" et cette partie de l'univers a quand même une sacrée chiée de planètes identifiées si je ne m'abuse.

Parenthèse sur WAR, quand je lis que GW a vendu ses fesses pour que le fluff soit modelé à coup de dollars, je serai là aussi curieux de savoir quelles sont les si grosses incohérences fluffiques qui font que ça en devient une hérésie oO
Citation :
Juste un truc, je n'ai jamais au grand jamais vu un MMO balancer en 1er artwork des PNJ. D'autant plus qu'Ultima Segmentum est trèèèèès attendu, je vois encore moins THQ faire péter des artworks de PNJ. A cela j'ajoute MMO c'est beaucoup de joueurs, WH40k c'est beaucoup de fans, si il n'y a pas de SM je ne donne pas cher de la peau d'Ultima Segmentum.
En même temps, on a jamais dit que c'était des artworks de pnj mais que ça pouvait tout aussi bien l'être. Tant qu'on a pas réellement d'infos sur les races jouables...

Citation :
J'avoue que j'ai rigolé sur le fait que le nombre de planètes ne puisse être que limité. Là je cherche encore une logique ludique, technique, RP et je ne vois toujours pas, et encore plus quand on voit que EvE propose une étendue de jeu immense.
Attaquer Terra ? Mais encore faudrait-il que THQ/Vigil incorpore un système RvR du même accabit que WAR voire même qu'ils incorporent du RvR tout simplement, là encore quelqu'un a des infos ?
Lire à moitié les post...c'est mal! Ce n'était que des hypothèses mais Warhammer 40K sans pvp/rvr, c'est se priver de beaucoup de potentiels joueurs.
Et oui ça parait probable qu'il y ait une limitation de planète. D'ailleurs il se pourrait même que le conflit ne reste que sur une seule planète, un peu à la manière d'Armageddon...on peut tout envisager.
Un système à pleins de planètes ne signifient pas qu'on les exploitera toutes...

Citation :
Parenthèse sur WAR, quand je lis que GW a vendu ses fesses pour que le fluff soit modelé à coup de dollars, je serai là aussi curieux de savoir quelles sont les si grosses incohérences fluffiques qui font que ça en devient une hérésie oO
J'ai jamais dit que ça pouvait devenir une hérésie mais si tu veux :
L'alliance Orque/Chaos? L'alliance Nain/Elfe? L'alliance Orque/EN? Le fait que les humains puissent se trimballer librement sur tous les territoires elfiques? De même que les nains...
Pas un super grand respect sur les territoires (à mon sens)
Le fait que le orques étaient censés avoir une "capitale"? Le fait qu'on zappe volontairement toutes les grands personnages orques au profit de deux qui sortent de nul part...
Le poulet???
Tu peux encore en trouver des incohérences si tu le souhaites. Maintenant j'ai pas dit que tout était mauvais et j'ai aussi conscience des incohérences un peu obligé pour un jeu à licence mais bon...
Ceci dit, sur un plan purement fluffique, le jeu sur table 40K est déjà à coté de la plaque. Selon le background, un chapitre de SM suffirait à mettre au pas une planète, ou soyons modestes, un sous-secteur, voire secteur. Et sur table, ça donne grosso modo 1 SM pour 2 à 3 GI. Même les dévs de 40k reconnaissent qu'ils ont du 'affaiblir' virtuellement les SM pour le jeu sur table, sinon, ça donnerait une armée de 6/7 gurines et 1 tank quelconque pour une partie en 2.000 points ( vs 200 Orks ou GI, fear )!

Du coup, si on se base sur la valeur des personnages 'sur table', un SM vaudrait un officier ou héros de la plupart des races 'plus faibles'. Un Commissaire ( qui a dit Gaunt ? ou Cain ? /fanboy ), un officier de valeur ( disons Rawne pour la continuité ;p ), ou même un chef d'escouade vétéran... En terme de points ( et que sur ce plan ), ça vaudrait le SM lambda ( bon, de suite, si vous me sortez un maitre de chapitre, je capitule... J'veux jouer Logan Grimnar msieur THQ ). De même pour les Orks, qui eux sont assez fidèles au background écrit, vu qu'un Ork 'standard' serait aussi fort qu'un SM... La question sur les SM du Chaos ne se pose pas, étant leur pendant.

Du coup, ça serait pas choquant de voir dans la même faction un SM au coté d'un GI ( probable héros ), d'une Sororitas ou d'un membre d'une des branches de l'Inquisition-Commissariat-Mechanicum ).

Je crois peu à l'idée de la 'quête initiatique' typé Fantasy, ou le jeune plouc devient un chef de guerre, puis un kikoo SM, etc, etc ( jusqu'à devenir maybe ze emperor, f3ar ( porte svp ??? )).


Sur le plan du concept de RvR, ça semble assez difficile à imaginer, étant donné le peu de solutions possibles ( ou la foison, si on prend aussi les mauvaises idées ).

Une sorte de FFA@Légion liée par la race ? Vu qu'après tout, on a déjà vu deux chapitres SM loyaux se rentrer dans la gueule, de même pour la GI, et ça ne m'étonnerait pas qu'entre eux, ils se frittent assez souvent... Ou qu'ils soient tout simplement rebelles, sans être affilié au Chaos. Mais dans un souci d'intégration et de recrutement, ça serait assez difficile... ( 'coucou, j'suis un gentil GI, j'peux venir dans vot' guilde de SM ? Na, go pex armure nioub... j'le vois d'ici )J'me vois bien dans une compagnie de Spaces Wolves de la XIIIé...

Un RvR à la War ? Avec un système de planète par extension / patch ? Comme WoW, ou on abandonne a 95% les anciennes terres. Mais ça risquerait de retomber dans le coté ordre / chaos... Et je vois mal les Orks de 40k s'alliait avec le Chaos ( presque plus dur que dans battle... ), ou les Nécrons... Autant la faction 'ordre' pourrait s'en tirer assez aisément ( comme battle d'ailleurs, meme s'ils se foutent sur la gueule 360 jours pas an, ça leur arrive de se coalliser pour pougner du pabo, aux nelfes, naings et humains ) puisque les Eldars ont plutôt tendance a favoriser l'Emperium au Chaos.
Et qu'après tout, l'empire Tau, ennemi commun a lui aussi plus d'affinité 'sur le papier' avec les Zumains. Ceci dit, le système de planète différente pourrait être intéressant dans une trame scénaristique... Perdre une planète pour les gentils donnerait un avantage au pabo, et inversement, avec comme cible des planètes / warp vitaux... Mais bon, c'est trop virtuel pour le moment... ( need assiéger Cadia, a défaut du palais de l'Empereur... ).

Après, l'idée du 'réveille toi, stop rêver, là' : un mix de EvE pour la baston spatiale avec le coté bourrin et jouissif de DoW1 ( j'ai moins aimé le 2 ), et TOUT sauf des réacteurs dorsaux ! ( marre des pigeons... )
Citation :
Publié par Ilaënys
J'ai jamais dit que ça pouvait devenir une hérésie mais si tu veux :
L'alliance Orque/Chaos? L'alliance Nain/Elfe? L'alliance Orque/EN? Le fait que les humains puissent se trimballer librement sur tous les territoires elfiques? De même que les nains...
Pas un super grand respect sur les territoires (à mon sens)
Le fait que le orques étaient censés avoir une "capitale"? Le fait qu'on zappe volontairement toutes les grands personnages orques au profit de deux qui sortent de nul part...
Le poulet???
Tu peux encore en trouver des incohérences si tu le souhaites. Maintenant j'ai pas dit que tout était mauvais et j'ai aussi conscience des incohérences un peu obligé pour un jeu à licence mais bon...
Mouais, comme souvent les "incohérences" c'est vraiment sujet à débat. Car là je peux te répondre que dans les campagnes estivales de GW (donc difficile de faire plus officiel), qui opposent le plus souvent deux à trois camps, tu retrouves très souvent les trois alliances dont tu parles ici. Le jeu de plateau et l'historique sont remplis d'alliances particulières. C'est une volonté de base de GW de permettre ces alliances. Donc rien de surprenant à voir ces trois paires ensembles (surtout que bon, en cas d'invasions chaotique, c'est évident que les elfes et les nains luttent ensemble.
Par contre pour les humains/nains sur Ulthuan oui, c'est une "hérésie".
La "capitale" orque c'est pas la capitale du peuple Orque, même dans le jeu. C'est juste le camp du gros Big Boss du moment.

Enfin bref, pleins de trucs que j'aime pas du tout dans WAR, et il y en aura sûrement autant dans Ultima Segmentum, mais je trouve qu'il faut vraiment être très très intégriste dans le BG pour trouver que Mythic à "massacré" l'historique. GW surveille bien assez ça, et je suis certains que ce sera pareil pour US.
(même si le cas des tueurs est pour moi un contre-exemple qui me fait peur: GW était farouchement opposé à laisser jouer ces classes et après quelques temps, comme le jeu va mal et que tellement de joueurs réclament cette classe, elle apparait malgré tout....)
Citation :
Car là je peux te répondre que dans les campagnes estivales de GW (donc difficile de faire plus officiel), qui opposent le plus souvent deux à trois camps, tu retrouves très souvent les trois alliances dont tu parles ici.
Mmmh oui peut être mais en voyant La couronne du destin, on a un doute par exemple (chacun se fichant un peu allègrement sur la figure). La tempête du Chaos a effectivement crée une alliance de rigueur pour GW (ils parlent même d'alliance de la Lumière) mais bon, pour moi nain/elfe reste idiot car livre de rancune, relative haine des elfes, nains avec la couronne elfe toussatoussa.

Citation :
La "capitale" orque c'est pas la capitale du peuple Orque, même dans le jeu. C'est juste le camp du gros Big Boss du moment.
Bien pour ça que je mettais capitale entre guillemet.

Et d'ailleurs je n'ai jamais parlé de massacres. C'est Zanka qui en parle. Je parle seulement d'idées farfelues
Citation :
Publié par Ilaënys
Mmmh oui peut être mais en voyant La couronne du destin, on a un doute par exemple (chacun se fichant un peu allègrement sur la figure). La tempête du Chaos a effectivement crée une alliance de rigueur pour GW (ils parlent même d'alliance de la Lumière) mais bon, pour moi nain/elfe reste idiot car livre de rancune, relative haine des elfes, nains avec la couronne elfe toussatoussa.
Les nains ont aussi des rancunes avec les hommes...

Entre les nains et elfes, ce n'est pas une haine.. mais une animosité... Alors que les nains ont la haine des peaux vertes
Bref l'animosité ne les empêchent pas de s'allier... ils ne le font pas tous les jours non plus ^^


C'est pas farfelu d'avoir cherché une "capitale" pour les orques... Il n'y a pas 36 sites possibles... surtout si on retire les sites 100% gobs
Citation :
Entre les nains et elfes, ce n'est pas une haine.. mais une animosité...
Citation :
Bref l'animosité ne les empêchent pas de s'allier...
Si tu veux. Tout dépend du degré d'animosité. Une animosité orque/gobelin c'est amusant, puis un de perdu....un de perdu. Je voudrai bien voir comment ça tourne réellement entre nain et elfe dans un même camp. Si aucun des deux camps ne se fait confiance et que le moindre prétexte est bon pour que les uns sortent les haches et les autres les lances

Citation :
C'est pas farfelu d'avoir cherché une "capitale" pour les orques... Il n'y a pas 36 sites possibles...
C'est farfelu dans le sens où les orques ont rarement de point à terre quand ils décident d'une waagh. Ce serait plutôt marche ou crève.

Mais de toute façon, il y a de incohérences et des idées farfelues avec le fluff. J'ai jamais dit que ça m'avait empêché de jouer et d'apprécier le jeu tel qu'il était. Je suis conscient que le jeu doit prendre le pas sur le fluff à un moment donné. C'est pour ça que je n'ai jamais crié à une quelconque hérésie mais certaines idées m'ont parues farfelues ou mal emmenées.

Bref, pour revenir au sujet : on attend des infos sur Ultima Segmentum
Citation :
Publié par Ilaënys
Bref, pour revenir au sujet : on attend des infos sur Ultima Segmentum
Vous y croyez à ce jeu ?

J'aimerai bien qu'il sorte, mais j'ai du mal à y croire.
A vrai dire on a rien pour dire que l'on y croie ou non. Seulement quelques artworks qui montrent que le jeu est bien "en construction".
Vigil Games a réussi a développé Darksiders d'une véritable main de maître et ils ont toujours THQ derrière donc je pense que le financement est là.

Je pense qu'avec la sortie maintenant de Darksiders et s'ils ne se lancent pas dans un Darksiders 2 dans la foulée vu le succès, les forces vives vont être recadrées sur le projets de W40k qui a forcément avancé en parallèle de DK.
Les prochaines informations arriveront peut être dans les mois à venir.

En toute cas les quelques artworks montrent déjà des réalisations de chars (et pas les plus petits). Ça laisse plein de questions et d'espoir quant à l'optique et aux ambitions du jeu...

Qui vivra verra
Citation :
Publié par Jumbo
Vous y croyez à ce jeu ?

J'aimerai bien qu'il sorte, mais j'ai du mal à y croire.
A mon avis : il va sortir, mais je ne crois pas en ce jeu

A vrai dire je ne crois plus en quelques mmo avec abonnement mensuel que ce soit : le mmo avec abonnement n'a pas d'avenir.
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par Yautja
A mon avis : il va sortir, mais je ne crois pas en ce jeu

A vrai dire je ne crois plus en quelques mmo avec abonnement mensuel que ce soit : le mmo avec abonnement n'a pas d'avenir.
Je préfère largement un mmo a abonnement qu'un prétendu F2P qui peut t'oblige a payer pour un accès complet et ou une petite élite de joueurs qui balance des fortunes dans le CS surclassent totalement le reste du monde.
Donc pour moi: le MMO avec abo a encore de l'avenir
Citation :
Publié par snipertusog
je préfère largement un mmo a abonnement qu'un prétendu f2p qui peut t'oblige a payer pour un accès complet et ou une petite élite de joueurs qui balance des fortunes dans le cs surclassent totalement le reste du monde.
Donc pour moi: Le mmo avec abo a encore de l'avenir

+1
Citation :
Publié par snipertusog
je préfère largement un mmo a abonnement qu'un prétendu f2p qui peut t'oblige a payer pour un accès complet et ou une petite élite de joueurs qui balance des fortunes dans le cs surclassent totalement le reste du monde.
Donc pour moi: Le mmo avec abo a encore de l'avenir
+2

Sinon pas de nouvelles nouvelles? :'(
J' ajoutes un petit commentaires par rapport à certains post que j'ai lu dans ce thread où l'on pense que les Marines ne sont pas si rares que ça.

L'imperium estime le nombre de chapitre à 1000, un chapitre fait 1000 hommes (en moyenne entre ceux qui suivent le codex astartes à la lettre, ceux qui dépassent les effectifs et ceux à moitié décimes), cela représente donc 1 million d'hommes. Et 1 million sur terre c'est déjà pas beaucoup alors imaginez dans l'univers.
Trés déçu des vidéos.
on voit juste un spacemarine a la 3eme personne qui bastonne du mob supportant sans broncher les kilotonnes de munitions déversés sur lui, ne se préoccupant que de l'ennemi lui faisant face...1 à la fois
avec kelk "finish him" a chaque mob bashé.

bref du trés trés classique gameplay de mmo médiéval là ou j'attendai +de nervosité et d'animations refletant la violence des armes, quelquechose de +proche du fps.

le peu que j'en ai vu, les types tirent tous des balles en mousse...
Citation :
Trés déçu des vidéos.
on voit juste un spacemarine a la 3eme personne qui bastonne du mob supportant sans broncher les kilotonnes de munitions déversés sur lui, ne se préoccupant que de l'ennemi lui faisant face...1 à la fois
avec kelk "finish him" a chaque mob bashé.

bref du trés trés classique gameplay de mmo médiéval là ou j'attendai +de nervosité et d'animations refletant la violence des armes, quelquechose de +proche du fps.

le peu que j'en ai vu, les types tirent tous des balles en mousse...
Epic Fail?
Aucune vidéo n'a été diffusé jusqu'à maintenant.

Tu confonds avec un autre jeu...Warhammer 40k : Space Marine peut être?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés