Nouveau MMORPG : Warhammer 40k

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine



Un planetside avec des moyens dignes de ce nom, a notre epoque et sur warhammer 40k?
OH MY GOD, OH MY GOD§§!§§§

Oups j'en ai mis partout
On ne sortira pas des problèmes techniques déjà présent dans planetside, dont par exemple les collisions gérées clientside. Ou alors ce sera du autoattack. Mais une gestion serveur des tirs, collisions et mort pour un MMOFPS, je n'y crois pas trop.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Sauf erreur de ma part, c'est le même univers, mais avec 40 000 années d'écart, et donc toute la technologie que ca implique.
La seule certitude à l'heure actuelle, c'est que les Anciens qui ont créés les Eldars et les Orks entre autre, sont aussi ceux qui ont créés les Homme Lézards et les mages Slann, rien de plus, rien de moins. Mais le dernier codex nécron stipule que c'est le même univers.


Pour un MMORPG dans l'univers de Wr40k, j'attend de voir mais si cela promet, j'y vais =) !

Je veux jouer un Grand Prophète Eldar
Euh THQ niveau RTS ça va y gère pas mal, mais niveau FPS/RPG ils ont fait quoi de bien? (mis a part TQ)
Citation :
Publié par Vaux
(mis a part TQ)
Oblivion pour ceux qui apprécient ce style de RPG. Mais c'était un peu consolisé.

Et TQ, c'est du Hack and Slash, pas un vrai RPG.
Citation :
Publié par Vaux
Euh THQ niveau RTS ça va y gère pas mal, mais niveau FPS/RPG ils ont fait quoi de bien? (mis a part TQ)
Huumm les 2 seuls dont je me souvienne sont Red Faction en fps et Summoner en Rpg, bon j'avais aimé les 2 mais c'est vieux, je me souviens pas très bien si ce n'est que Red Faction est très court en solo (mais on pouvais tout casser dans le décor )
Warhammer 40k est développé par Vigil Games. THQ a acheté le studio en mars 2006.

http://www.vigilgames.com/news.html (avec la "press release" de W40k)

Le studio a fait un peu parler de lui l'année dernière car il y a David Adams (ancien de NCsoft) et Joe Madureira, grand dessinateur de comics qui a du mal à terminer ses séries.

Et l'année dernière toujours, le studio achetait une licence du Unreal Engine 3.

http://www.jeuxvideopc.com/news/3447...-qui-bouge.php

Si on regarde Wikipedia, on peut lire que les gens de Vigil ont travaillé auparavant sur quelques projets intéressants :

Unreal Tournament, Tom Clancy's Ghost Recon, Dark Age of Camelot, Daxter, Elder Scrolls 3: Morrowind

http://en.wikipedia.org/wiki/THQ


Si avec tout ça ils n'arrivent pas à faire quelque chose de potable, ce serait du gâchis...
Citation :
Publié par Kastïelle
Je vois mal comment un joueur peux en jouer un.
C'est clair. Esprit de groupe tout ça, différences énormes entre les différents tyranides...
Citation :
Publié par Soten
C'est clair. Esprit de groupe tout ça, différences énormes entre les différents tyranides...
Tout dépend de la façon dont ils implantent la règle de créature synapse. En fonction de ça il pourrait être possible de jouer un tyranide qui évolue depuis le stade de larve ( éventuellement dévoreur) jusqu'à arriver à maturation, c'est à dire différentes grosses bestioles en fonction de la classe choisie (lictor = fufu, carnifex = CC, zoanthrope = mage/psyker)

Bref ils ont la possibilité de le faire, maintenant il faut voir si ils s'en donneront la peine.
Quand j'ai eu connaissance du projet Warhammer online, je me suis dit "argh, dommage que ce ne soit pas WH40K, je m'y serai intéressé". Bon. C'est fait !

Je ne suis pas spécialement fan de WH en particulier, mais l'univers futuriste crados changera très agréablement de ce qui se fait trop, à savoir le med-fan gentillet.
Ils n'ont pas interet a se rater... X(

Citation :
Publié par Aegis66
Bref ils ont la possibilité de le faire, maintenant il faut voir si ils s'en donneront la peine.
Tu peux creer une sorte d'evolution pour representer le lvling, il n'empeche qu'un tyranide n'a pas de conscience propre, donc ce serait quand meme chaud de representer ca dans un jeu, a part en n'autorisant que les bots et Kevin a en jouer un.
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

OMG OMFG OMFG

je viens de jouir bruyamment rien qu'à cette possibilité

Ca risque d'être énooooooooooooooooooooorme...

Rien que pour le background je risque d'y jouer !
Citation :
Publié par Super Kachkar
STO et maintenant WH40K. Voilà qui ne va pas aider à la diminution de mon temps de jeu

Go go Horus!
l'univers s'écrasera sous la botte du Fléau et la domination des Dieux Sombres
J'ai attendu ce genre de jeu depuis hum trop longtemps pour m'en rappeler. Ca me fait tout drôle et en même temps je m'y attendais.

La grosse question que je me pose maintenant c'est les Space Marines seront-il-jouables, ou pas.

Dixit les Jedi dans Star Wars Galaxies.

J'irais pas jusqu'à dire que les deux peuvent être comparer mais le faite est qu'un Space Marine ça bourrines méchant dans l'univers Warhammer 40K. Je pars aussi dans l'optique que le jeu sera un MMOFPS avec des ajouts de RPG dedans.
En même temps je n'irais pas comparer un Space Marine avec un Jedi, plus avec un Stormtrooper.

Ca me semble un peu inconcevable de faire un MMO WAR40k et de pas pouvoir incarner un Space Marine. D'autant que l'unievrs de 40k, c'est justement celui de la démesure, du gothic, de l'exagération et du bourrinage complet, décérébré et assumé.
Tant qu'on peut pas farmer Slaneesh, moi ça me va.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Tant qu'on peut pas farmer Slaneesh, moi ça me va.
Et encore . Slaneesh il se bute en s'y mettant bien, suffit d'être balaise comme un primarque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés