Section des Forces francophone....

Répondre
Partager Rechercher
Avis à la mobilisation général....

Les forces francophone de Jeux online ont un grand besoin de renfort.

Les derniers effectifs disponibles sont au bord de l'épuisement après de long mois de lutte acharné. Ils ont grand besoin d'être relevé.

L'écriture ne vous fait pas peur alors engagez vous, qu'il disait...

Les bonnes volontés et le sang neuf sont les bienvenues pour nous aider et reprendre le flambeau d'illustre ancien..

Donc en bref nous recherchons:

Vous aimez bidouiller du code et des balises, recevoir les reports de bugs et les compliments des utilisateurs... Devenez développeur !

Vous êtes motivés par l'écriture de nouveaux articles, par la traduction et le suivi de l'actualité... Devenez rédacteur !

Vous avez un solide coup de crayon, un humour décapant, le mot juste et l'envie d'illustrer l'actualité du jeu et des articles... Devenez illustrateur !

Vous êtes diplomate dans l'âme, vous avez une patience à toute épreuve... Devenez modérateur !

Et bien d'autres choses pour tout les courageux qui pousserons la porte du recrutement.
Il y'a toujours des place à prendre au sein des forces francophones... des rédacteurs, des correcteurs... On est pas méchant faut pas croire.... c'est pas parce que je joue axis que je suis méchant avec les joueurs alliés....

Aller un peu de courage...
Citation :
Publié par Le-Troll
Il y'a toujours des place à prendre au sein des forces francophones... des rédacteurs, des correcteurs... On est pas méchant faut pas croire.... c'est pas parce que je joue axis que je suis méchant avec les joueurs alliés....

Aller un peu de courage...
Ah correcteur ça m'intéresse !
Citation :
Publié par touffe
Ah correcteur ça m'intéresse !
Tu n'as plus qu'à remplir le formulaire avec rédacteur en fonction (il y a pas dans le menu déroulant correcteur) et faire le petit blabla en précisant que tu souhaite un poste de correcteur....
Citation :
Publié par Le-Troll
Tu n'as plus qu'à remplir le formulaire avec rédacteur en fonction (il y a pas dans le menu déroulant correcteur) et faire le petit blabla en précisant que tu souhaite un poste de correcteur....
Oui oui c'est fait
Pareil, postulé pour un poste de modo, mais je n'ai pas de nouvelles.

Pour appuyer la demande de Touffe, malgré son jeune âge, il a une maîtrise de la langue française impeccable (pareil pour l'allemand, je suppose, mais forcement, c'est moins utile )
Citation :
Publié par Mirald
Salut ,

Moi j ai fait une demande pour avoir accès au forum des forces alliés mais je n ai tjs pas de nouvelles. .

A bientot.

Mirald
Pour les accès au forum sécurisé, je t'invite à te retourner vers les responsables du groupe allié qui valide les accès au forum sécurisé. (comme l'indique la page d'explication, qui invite à envoyer un pm s'il n'y a pas de réponse a une demande).
Citation :
Publié par Mirald
Salut ,

Moi j ai fait une demande pour avoir acces au forum des forces alliés mais je n ai tjs pas de nouvelles. .

A bientot.

Mirald
Demande validée comme celle de gromlock
le troufion OuvreBoite aimerai se joindre à la communauté française de WIIO

malheureusement le troufion OuvreBoite est un parfait débutant et aimerais savoir quel régiment serait le plus à même d'accueillir un bon gros noob comme lui

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés