Les nouvelles du lundi

Répondre
Partager Rechercher
l'annonce officielle parle de 20h PST pour les serveurs européens.
en ajoutant les 9h qui vont bien pour le décalage chez nous, on obtient samedi matin à 5H pendant le reboot du serveur.

voila voila
qu'ils mettent Xp x2 x3 x4, qu'ils résolvent tous les bugs en 2j, qu'ils implantent un vrai contenu pvp (ha ça, si ptete ) ça changera rien au problème, c'est pas le jeu qui fait un carton, c'est la communauté qui fait le jeu et qui en fait par la suite un carton.
Citation :
Publié par Lucius Vorenus
A noter que les "events" double xp ont deja a plusieurs reprises ete proposes dans Everquest II (En reparation des downs de serveurs ou de patchs foireux notemment, mais pas seulement), il me semble donc plausible que les instigateurs de ce week-end double XP soient SOE et non Sigil.
Daoc a fait de tels events aussi.....encore un coup de SOE....


















ou du FBI
Pour DAoC je n'en sais rien, et je m'en bats un peu les roustons, vu que vanguard est dans le giron de SoE. Je faisais juste remarquer que c'etait une pratique commune de SoE pour EQ2 et qu'il ne serait pas etonnant qu'ils fassent de meme pour VG.
Devenu sans objet - Misere
Je ne dirai qu'une chose.. Y a trop d'xps la.. Entre le boost des +4 et le double xp, c'est de la folie.. Du level 26 au 28 en 4h de temps à Trengal Keep + son donjon intérieur sur des mobs lvl 29/30 +4..

Va falloir faire du double xp pour es crafteurs afin que les armes et armures suivent maintenant ^^
j'ai pris le soleil ce week-end

en plus je me dirais pas : arf ça pex 2x - vite maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés