Enorme patch demain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sveiig
Quelqu'un peut confirmer??
j'étais en jeu ce matin et le canal global a annoncé une coupure de 6 heures, donc si on prends 10h a 16h, ça reste cohérent


(et c'est affiché comme dis plus haut sur le lanceur)
sa ne reste pas du tout coheran pour moi ^^"

6h de coupure ne veut rien dire.
et je reste perplex sur l interet d un patch de 3 go ... pourquoi ne pas metre a jours plutot un peu tout les jours ? plutot que de balance un patch de la taille du client... c est super bete je trouve.
Citation :
Publié par KyOhunter
sa ne reste pas du tout coheran pour moi ^^"

6h de coupure ne veut rien dire.
et je reste perplex sur l interet d un patch de 3 go ... pourquoi ne pas metre a jours plutot un peu tout les jours ? plutot que de balance un patch de la taille du client... c est super bete je trouve.

bon en même temps c'est une béta, donc si ils veulent faire une coupure d'une semaine, ils le font;

ils peuvent aussi effacer tous les persos;

Je ne comprends pas pourquoi il y a des gens qui ralent tout le temps;

quand a l'histoire des 3 gigas, je ne vois aucune infos sur le forum officiel;


sortez, jouez a battlelore, je sais pas
Un patch de 3go signifierait un remplacement complet du client.

Or sur le forum beta il était annoncé officiellement que si le service qualité de turbine donnait son aval, les européens seraient mis au même niveau que les US.... donc... un changement complet du client est tout à fait possible , on verra ça bientôt je pense , d'ici là ça ne sert à rien d'en faire un plat (même après d'ailleurs on est en beta)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Bah les 3Go c'est, si ma memoire est bonne ce que pesait le patch US de ya 3 semaines. Y'avait ~5200 fichiers a dl.

Et ce n'est pas "idiot" ou quoi que ce soit, si vous lisez le patch note, vous comprenez normalement qu'ils refont en profondeur certain mecanismes important du jeu, donc ils touchent au core meme du gameplay, donc ca pese lourd. Et entre dl un patch de 3Go ou un nouveau client de 3Go y'a aucune difference, dans les 2 cas tu dl 3Go.
Bien sur que si ca fait une différence, dans un cas tu dois passer par le patcher avec tout le risque que celui-ci soit complètement engorgé avec les milliers de personnes qui vont le DL en même temps et dans l'autre cas tu DL sur différents sites un nouveau client tout propre.

Imagines que tu veuilles réinstaller le jeu ?
Tu dois d'abord télécharger 3 gigas (le client de base) puis tu repatch 3 gigas, c'est ça qui est ridicule, pas le fait qu'il fasse 3 gigas.
Quand je me connecte, je peux lire ceci : Maintenance étendue cette semaine.
Nous espérons vous apporter la plus récente et meilleure version de la Beta de LotRo cette semaine! Si le département d'assurance qualité nous donne le feu vert, nous mettrons en place cette version durant la maintenance hebdomadaire du mardi. Cependant, compte tenu de l'étendue de cette mise à jour, nous allons devoir prolonger cette maintenance de 9 h à 15 h GMT.

Nous vous remercions par avance de votre patience durant cette maintenance prolongée. Les notes de version seront disponibles lundi pour votre plus grand plaisir, assurez-vous donc de vérifier le forum Beta News, Announcements and Information forum pour cela.
J'pense qu'on a du mal interpréter un truc.. 3Go c'est énorme.
Citation :
Publié par Bili Bob
J'pense qu'on a du mal interpréter un truc.. 3Go c'est énorme.
Oui, et c'est à cause de ça
Citation :
e suis au boulot et je n'ai pas le launcher sur ce PC c'est juste pour savoir si ce soir le serveur sera pret...
Le client de 3Go se télécharge automatiquement par le launcher ou séparement via Fileplanet ou autre?

Parcke 3Go quand tout le monde va etre dessus yen aura pour un bon moment...
Pendons le. Ou bien montrez moi une source des 3GO de client à patcher.
Citation :
Publié par Niwa
Tu lances le launcher c'est ecrit. A noter que le patch fait environ 3Go :] [Si c'est exactement le meme qu'aux US y'a ~3 semaines]
Mais euuuhhh.... C'est pas moi qui est lancé la légende des 3Go!!

C'est quoi encore cette manie de s'en prendre aux gentils Hobbits innocents. Pendez les nains!! Ils sont sales, sentent mauvais et toujours saoule pour raconter des histoires à dormir debout...

PS: Frères Hobbits rebellez-vous!!
Citation :
Publié par Keylan
En effet, Mea Maxima Culpa. Niwa, si le patch fait moins de 3GO tu offre ta tournée d'herbe à pipe. (ou bien alors, on te coupe la tête)
Ca feras moins de 3 Giga.
N'oublions pas que LOTRO se base sur le Turbine Engine.
Et plus exactement une version qui a a peine un an de plus que celle de DDO... Et qui n'as pas subit d'énorme changement
Hors un patchage complet de DDO d'un client datant de la release de celui ci, me prend 5 heures (a peu près) en 512k... et en un ans il y a eu beaucoup de contenu pour DDO.

Alors 3 Giga.... Je n'y crois strictement pas.
Niwa peut déjà préparer son méa culpa et sa reserve d'herbes a pipe ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Vous verrez >
Dans l'éventualité ou tu es raison...Perso moi ca me calmerais sec.
512k oblige...

Mais bon je penche plutot pour le 600/700 megs a tout casser
Je verrais si j'ai le droit d'uploader le bazar sur un compte free, (faut voir si c'est faisable étant donner que c'est un patch..) si c'est le cas je le ferais aussi rapidement que possible. Au pire, je suis sur Paris et je peux faire des dvd pour ceux qui se bougent
Citation :
Publié par Lorim
Dans l'éventualité ou tu es raison...Perso moi ca me calmerais sec.
512k oblige...
Pareil ici, mais bon d'un autre coté, une nuit d'attente ce n'est pas non plus la mort si tout se passe bien.

* Commence à se sentir un peu accroc quand même *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés