Enorme patch demain

Répondre
Partager Rechercher
y a trop d'inégalité, je l'ai télécharger hier en commençant un peu après 17 heure pour le finir vers 1 heure du matin. Je me plaints pas et je comprends ceux qui attendent encore. Vous avez essayé de l'arrêter et de le relancer ? A priori ça vous fait profiter de quelques minutes d'un débit au alentour de 100 Ko/s.
Oui plusieurs fois. Je passe de 20ko/s à 10Ko/s puis ça se restabilise, mais ça ne monte plus comme hier à 100ko/s.

Pourtant j'ai testé, je dwl bien à 300ko/s le client sur filefront... Bizzare.

Bon ben j'vais recommencer à lire les bouquins alors.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Oui plusieurs fois. Je passe de 20ko/s à 10Ko/s puis ça se restabilise, mais ça ne monte plus comme hier à 100ko/s.

Pourtant j'ai testé, je dwl bien à 300ko/s le client sur filefront... Bizzare.
Ca n'a aucun rapport, ya juste trop de monde qui essaye de patcher en même temps, et je doute que les fichiers soient hébergés sur filefront.
Citation :
Publié par Mathusaleme
23h00 de download, 75%.

Jamais vu pire pour un patch.
Et pourtant certains y étaient déjà à 22h sur le serveur, j'ai pu me connecter à 22h20 hier soir. Avec une bonne moyenne de 30kb/s de download en ayant commencé le téléchargement à 16h10.

Citation :
Publié par Mathusaleme
23H c'est la durée que j'ai téléchargée pas l'heure à laquelle j'ai commencé (16h00).
Je t'avais bien compris et je n'ai rien à rajouter à ma phrase de haut dessus.

Tenez pour vous faire patienter, le screen d'un item qui avant avait la forme d'un casque classique en cuir :
http://img141.imageshack.us/img141/7772/casquedesblancshautslt7.th.jpg

PS: même pour modifier son message faut attendre 15 min
Citation :
Publié par paintox
Et pourtant certains y étaient déjà à 22h sur le serveur, j'ai pu me connecter à 22h20 hier soir. Avec une bonne moyenne de 30kb/s de download en ayant commencé le téléchargement à 16h10.
23H c'est la durée que j'ai téléchargée pas l'heure à laquelle j'ai commencé (16h00).
Heu... Finalement ya une solution autre que passer par le patcher la?
Parce que je pense que le rush est passé et je tourne a 7ko/s de moyenne.... C'est quand meme moche.

EDIT : ouai bon en fait je vien de voir qu'on peut retelecharger le client complet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés