Thème du concours de costume de Mars

Affichage des résultats du sondage: Thème du concours de mars ?
Militaire 3 7,50%
Médiéval/Antique 3 7,50%
High-Tech 2 5,00%
Dark Knight style 9 22,50%
Némésis 6 15,00%
Régional (comme en février) 2 5,00%
Heroes Next Door 4 10,00%
Pas de thème, à la cool 11 27,50%
Votants: 40. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Voilà, votez, choisissez le thème qui vous intéresse le plus, pour le concours du mois de Mars.

Les votes seront clos dimanche prochain (le 4 mars).
Citation :
Publié par Hagen
Je vais dire une bêtise sûrement mais où peut on voter?
Le forum est très bête il envoie le message pendant que j'édite les options du vote... ^^'

Bon et donc pour une petite clarification :

Dark Knight style : pour ceux qui ne connaissent pas le Dark Knight de Franck Miller, il s'agit d'un comics renommé, où les héros de l'univers DC -- Batman, Superman Wonder Woman, etc... -- sont dépeints de façon très sombre, beaucoup plus mature que dans les autres comics en général.

Némésis : rien à voir avec le groupe d'ennemis dans le jeu, il s'agit là de soumettre deux personnages, l'un étant l'ennemi juré de l'autre (Batman - le Joker, Superman - Lex Luthor, etc...).
Le problème que je vois dans ce thème c'est que dans le cas où les deux personnages diffèrent totalement physiquement, un petit texte d'ambiance introduisant les personnages et pourquoi ils sont opposés pourrait aider... mais ce n'est en rien obligatoire .
Heroes Next Door : des héros dans la vie de tous les jours, ou comment voyez vous votre héros lorsqu'il est en civil.

Et j'ai demandé (plusieurs fois si je ne m'abuse) qu'on m'envoie les idées par message privé, dans le fil concernant le précédent concours. Donc je note ton idée pour le mois d'avril...
Pour Dark knight , j'ai pas saisi, il s'agit de reprendre un personnage existant dans sa version "Dark" (ce qui m'etonnerait avec les histoires de coyright) ou un personnage inventé?
Un personnage inventé (un des tiens donc) mais il doit être plutôt sombre... PAr exemple si tu soumets Joggy le clown marrant, je pense que ca va être faux.

Attention un personnage sombre n'implique pas forcément d'être en noir...
Très bien ce sondage !
En plus j'aurais même pas d'effort à faire puis j'ai déjà des persos dans les thèmes choisis en majorité (pour le moment) par les Joliens.
Effectivement mon coeur balance entre les deux favoris : Dark Night et Nemesis. Nemesis ira parfaitement à mon perso principal, Le Pizzaiolo puisqu'il a sa nemesis chez les villains : Oloiazzip avec un back ground mitonné aux petits oignons.
Et puis mon dark night est aussi tout trouvé avec mon assassin. Enfin... j'dévoilerais tout ça après le résultat du vote.
Certains de ces thèmes seront difficiles à juger au niveau de l'adéquation entre le costume proposé et le thème.

Pour Dark Knight et Nemesis, il faudrait connaître le personnage d'origine pour lequel ils sont créés, sinon ça devient vite un concours sans thème si on n'a pas toutes les clés en mains pour juger.

Médiéval, High Tech ou Régional n'ont pas besoin de mode d'emploi et sont donc plus accessibles, il y a aussi Heros basés sur des Animaux par exemple.


Pour ces raisons, j'ai voté Pas de thème.
Le vote est donc terminé, le thème du prochain concours sera :

Pas de thème, à la cool.

Merci à tous ceux qui ont voté, le concours est ouvert ici.

Faites vous plaisir
Bon, je tiens à signaler que je trouve légèrement anormal, ayant eu 40 votants à ce concours, dont au moins 11 votants pour le thème gagnant (ok pas de thème, mais vous avez quand même choisi), et d'en être à 2 participants alors qu'il reste une semaine. Si à la fin de la semaine restante pour les entrées (mardi) on a toujours moins de 11 participants (autre que moi vu que je n'ai pas voté pour ce thème) je considérerais que les gens qui votent se fichent complètement de pourquoi ils votent et donc je choisirais moi même les prochains thèmes des concours.


Donc exprimez-vous!!!

Le fil du concours est ici.
Bon j'avoue.
Vu ma position au dernier Concours j'ai fait pression sur les familles des participants pour qu'ils ne présentent plus de costume et enfin pouvoir gagner!
Malheureusement j'ai oublié Sidi WvOvW dans mes calculs, et Belga n'a pas cédé à mon chantage.
Je Libère les otages! vous pouvez postuler au concours du moi de Mars !

Citation :
Publié par La Clef
Tiens, Ray Scott concourt. J'ai joué avec toi avec l'un de mes persos mais je ne me souviens plus duquel. Princesse Liu?


screenshot_2006-08-07-20-07-50.jpg


La terreur des méchants !
Si j'en crois ton post sur l'Alliance, c'est bien elle.

et ding Oracle !
Citation :
Publié par Manteus
Je mise sur le Colonel Moutarde, dans le petit salon, avec le chandelier
N'importe quoi!! tout le monde sait qu'il s'agit en fait du professeur olive, avec le revolver et dans la chambre à coucher!!

Plus que quelques heures pour voter, ceux qui ne l'ont pas fait dépêchez vous, le résultat s'annonce serré pour l'instant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés