Nouveau serveur beta

Répondre
Partager Rechercher
Stybba ouvre ses portes ! (16.00 GMT)
Nous souhaitons vous informer qu'à partir d'aujourd'hui, (Vendredi), vous verrez un nouveau serveur sur la liste de serveurs. Oui, vous avez bien lu, nous ouvrons notre deuxième serveur Beta ! Comme nous invitons toujours plus de personnes au programme de Beta, nous avons besoin de créer de plus en plus d'espace. Il est donc temps de mettre ce monde supplémentaire en ligne. Allez-y et laissez vos traces dans la neige encore vierge !

Bonne nouvelle ca.
Citation :
Publié par Seffiroth
Tu pourrais ajouter la source de l'information tant que tu cites s'il te plait ?
Une news sur notre portail est en cours de publication avec toutes les sources nécessaires
j'aurai bien aimé savoir combien on est sur le premier. Au fait, vous n'auriez pas remarqué une amélioration dans bree ? Bon c'est vrai que beaucoup de persos ont lvlé et sont partie à des dixaine de lieux mais bon en attendant je lag presque plus.
Question : Si je migre vers le Nouveau server, est ce que la Liste d'Amis serat toujours "active" ? Est ce que je pourrait voir ceux connecter sur l'autre server ?
je pense pas mais je demande quand meme ^^
Citation :
Oui, vous avez bien lu, nous ouvrons notre deuxième serveur Beta !
Gné. Ce matin j'ai reçu une clef, je DL le jeu et tout et j'ai vu 4 serveurs, pourquoi un deuxième serveurs ?
Citation :
Publié par Milkman
Gné. Ce matin j'ai reçu une clef, je DL le jeu et tout et j'ai vu 4 serveurs, pourquoi un deuxième serveurs ?
Tu ne serais pas sur la version US ?

J'hésites à reroll sur le nouveau serveur pour avoir une meilleure expérience de jeu et pouvoir mieux tester ...
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Voila il est ouvert
Oui, et n'hésitez pas à y aller, les nouveaux BT ou les nouveaux persos... parce que Northmoor est régulièrement marqué en saturation (icône chaîne brisée en bas à droite de l'écran) et qu'à ces moments-là, c'est d'un pénible question lag et tout...
Là, au moins au début, vous vous déplacerez à l'aise...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés