[Actu] Dofus ouvre des ladders

Répondre
Partager Rechercher
Je n'aime pas du tout. C'est en effet, pousser a la compétition, pousser a XP combat ou métier, c'est kikitouduresque :/

Ca vient apparament de tomber, surement trop de connectés, et je n'ai pas pu voir le ladder comparatif.

En effet, si les informations sont retrouvable avec le pseudo, et pour tous, il me semblerait normal qu'une case soit à cocher ou décocher pour apparaitre dans les ladders. Pourquoi pas le retour de l'affichage du lvl a coté du nom du personnage ? :/
J'trouve ca une bonne initiative de la part des devs...
Il y a un an, il y avait encore une rubrique dans "News", sur la communauté anglophone, où on pouvait voir "Best player of the week" et "Best workers of the week"...
Plutôt bien qu'il l'aient remis, bien que ca pourrait tourner en "kikalaplugrosse" ...
Dommage que le serveur plante la, et que ca sorte a chaque fois "Internal Server Error" U_u
Ca reste bien de voir où en sont les plus HL entre différents serveurs ^^
Citation :
Publié par Bjorn
Pourquoi pas le retour de l'affichage du lvl a coté du nom du personnage ? :/
Oui ça reviendrait au même, surtout qu'on est plus à la Bêta, le jeu a énormément évolué, et ça serait très pénalisant en PvP.


(Omg ton nouvel avatar '.)
Bjorn, un ladder n'est pas nécéssairement kikitouduresque, ça dépend comment il est géré. Ca consiste juste à faire du reporting sur leurs bases de données, après tu extrais ce que tu veux. Tu peux en faire un simple classement xp comme actuellement, ou un guiness des records de dofus, concerts ou foireux. Ajoute à ça une apparition d'un podium aléatoire en page de garde (genre un jour c'est le meilleur boulanger, le lendemain celui qui a complété le plus de quêtes, etc...) et ça n'a plus rien de GB poussant au pexe à outrance.
Citation :
Publié par Bjorn
Pourquoi pas le retour de l'affichage du lvl a coté du nom du personnage ? :/
Depuis que le mode spectateur existe, en zone d'aggro tout le monde est plus ou moins au courant du niveau de ses ennemis, de plus le temps d'aller regarder sur le ladder toussa le demon/ange en question aura largement eu le temps de se faire la malle ou de t'agresser.
J'ai ete faire un tour sur le ladder comme ça (on m'en a parler en guilde) et comme beaucoup je trouve qu'on a trop d'info sur n'importe qui et meme sur nous sans rien demande...........quid de la vie privée ? on me pourrissait deja de mp mais la ça va devenir invivable.....


Sinon dans un autre ordre d'idée on voit maintenant en un coup d'oeil que la plupart des enis/enu HL sont des mules (bon pas sur tous les serveurs mais sur les plus récent), que les feca/xelor se taille la part du lion dans la catégorie "plus HL" : après ils vont continuer a nous dire que ce ne sont pas les classes qui up le plus vite le plus facilement (bien que pour les xelor ça ira moins vite maintenant....).

Bref j'espere que les devs réagiront en conséquence pour au moins ajuste certaines choses (genre les résistance de beaucoup de mob, marre de voir des faiblesse feu un peu partout et des resist neutre un peu partout aussi), et surtout qu'ont aura le choix de ce que le ladder affiche sur nous.
Ben un ladder pourquoi pas. Masi dnas ce cas la qu'on puisse ne pas y apparaitre. Et puis un ladder inversé aussi : celui qui va le moins vite par rapport a son teps sur le jeu. que j'ai une chance d'etre classé.
Hu !
J'attends avec impatience les classement des joueurs les plus feignants !!
Histoire de flatter mon ego

Perso, je trouve ca rigolo sans plus (j'suis allé voir hein quand même ^^)... On m'aurait demandé mon avis, j'aurais dis que c'etait pas trés utile, maintenant il est la, et puisque les "compétiteurs" sont devenus les plus nombreux, pourquoi pas

Tel.
Absurde, debile, inutile, foireux, bref completement negatif ce truc, qui n est que le reflet de la mentalite actuelle de dofus du kikialaplusgrosse, et le pire c'est que ankama le favorise voir l encourage ... deprimant.

note que ca aurrait put etre drole si il y avait une info sur les level muler XD (ca aurrait un peu remit certains haut niv les pieds sur terre)
Citation :
Publié par Sooo Green
Depuis que le mode spectateur existe, en zone d'aggro tout le monde est plus ou moins au courant du niveau de ses ennemis, de plus le temps d'aller regarder sur le ladder toussa le demon/ange en question aura largement eu le temps de se faire la malle ou de t'agresser.
oui et non, et oui j'ai la faille a ce system, je vous explique : je suis ange et espion, je m'amuse avec mon camouflage et fais plein de parcho.

jusqu'a maintenant les parcho sont invendable car l'acheteur ne peux pas savoir le lvl du demon parchotter.

Maintenant je vais a l'hdv de la milice, je regarde les parcho en vente et m'aidant du ladder je fais mes courses de gentil demon osamodas lvl 40 ^^.

je devrais pas denoncer un tel system, j'ai tout plein de parcho à vendre ^^mais j'avoue que il y'aura toujours des abus.
La dessus je suis d'accord l'idée du ladder est bonne, et je pense qu'elle va bien évoluer dans tous les cas il nous suffit d'attendre et de proposer des idées ... ya que comme ça que ça avancera

Pour l'instant ce qu'on en retient surtout:
- chacun doit pouvoir choisir si oui ou non, il veut bien être référencé sur le ladder
- établir un podium pour chaque caractéristique (meilleur xp, meilleur artisan de la journée ... un podium pour les meilleurs, pas pour les perdants c'est trop péjoratifs )

En espérant que tout ça soit deja en train d'être instoré durant la maintenance.
Citation :
Publié par Shinbo
note que ca aurrait put etre drole si il y avait une info sur les level muler XD (ca aurrait un peu remit certains haut niv les pieds sur terre)
Bin ça y est intrinsèquement, quelqu'un qui est affiché comme ayant buté pour 22h de combats grobe dans la journée est pas franchement clair... tout comme celui qui aura buté 15 pékis.

Citation :
Publié par lepop
oui et non, et oui j'ai la faille a ce system, je vous explique : je suis ange et espion, je m'amuse avec mon camouflage et fais plein de parcho.

jusqu'a maintenant les parcho sont invendable car l'acheteur ne peux pas savoir le lvl du demon parchotter.
Oui et non, d'après le pachemin de recherche, tu ne peux pas savoir l'alignement de la cible (et oui, tu peux vendre des parchos d'anges ou de neutres à bonta), tu ne peux pas savoir non plus si il a ses ailes sorties ou pas. A la limite, tu devrais pouvoir, par recoupements, deviner son alignement (mais pas son grade) avec le classement VS quand il sera débuggé, mais bon...

De plus, on voit bien que tu n'es pas sur Jiva, où un aligné en invisible tient rarement plus de 30 secondes sur les maps d'aggro
Mouais :/

Le peu que j'ai vu m'a un peu déprimé. Je joue sur silouate, et je fais parti de la seule zone qui n'est pas encore en vacs
Quand on voit qu'il y a un lvl91 au bout d'une semaine, des tas de gens aux métiers plus hauts que les autres.. ^^
(en plus un ami eni qui a eu évidement du mal a monter a failli avoir une attaque quand il a vu qu'il n'était meme pas dans le top100 :P )



Enfin bref, a part ça ça encourage le kikitoudur que tout le monde essaye pourtant de freiner sur ce forum !!! Je trouve ça bien dommage, la partie classements...
C'est un peu n'importe quoi ce truc, je vois même pas trop l'utilité d'une telle chose

Des GrosBills, j'en voit assez comme ça en jeu (même s'ils on pas le niveau de leur personnage), pas la peine de leur monter un podium de surcroît!

Bon, bref, si y'en a que sa amuse, pourquoi pas, mais la moindre des choses c'est que l'on puissent au moins avoir la possibilité de pouvoir s'affranchir de cette méprisable orientation du jeu en stipulant que l'on puissent pas figurer sur la liste. Après tout, je voit pas pourquoi je devrai me retrouver parmi tout ces amateurs amoureux des comparaisons sur la grosseur de leur unique neurone.

Y'a que la rubrique Kanama que je trouve amusante, a défaut de servir a quelque chose.
__________________

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Citation :
Publié par Lipag
C'est normal que ça charge depuis 1h30?
Non.

Normalement, il y a un moment où ça devrait te mettre que ton navigateur n'arrive pas à charger la page.
Vive les bots \o/

http://img341.imageshack.us/img341/6977/botsoz7.jpg

http://img158.imageshack.us/img158/3092/bots2ak6.jpg

Ils viennent tous d'hécate.. tiens ils sont 8.. étrange

Le support fait rien.. normal y'a de l'abonnement derrière ca :]

PS : les stats sont celles enregistrées depuis le 1° janvier 2007.
Bah perso je trouve ça sympathique
Ca met un petit esprit de conpétition entre les joueurs, et ça permet de voir ce qu'il se passe dans les autres serveurs
Lu'

Totalement inutile a mon gout !

Sérieux ca sert a quoi de voir qui est le plus hl ?
la personne ayant tué le plus de monstres de telle ou telle catégorie etc ?

a rien .... c'est amusant sur le coup mais inutile....

et j'aime pas trop l'idée que les gens puissent avoir accés a mes infos comme ca (level, métiers etc ...)

j'ai pas besoin d'un ladder qui ne servira qu'aux kikitoudurs pour se la péter encore un peu plus !

Bref moi j'adhére pas du tout

Bye
Je cite quelqu'un qui avait dit ici même à propos d'un autre gadget de la sorte:

"Inutile mais totalement indispensable"

Là ça rame à 300%, quand il y aura moins de monde, j'espère que la même chose a été faite pour les métiers et pas que pour les combats.
Pour moi ce ladder sert pas a savoir ' kikalaplusgrosse ' mais plutôt de ce située sur le serveur ou on vie...
perso je pense que ça peut motiver beaucoup de personne a xp :
Par exemple un osa dans le top 50 voudra sûrement xp a fonds pour vouloir allez dans le top 40 ect ect ...


Mewain Feca top 50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés