[Actu] Hors Série Animeland spécial Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Animeland et Ankama sont heureux de vous présenter le Hors Série spécial Dofus. Animeland premier magazine de l'animation et du manga en France réserve des tas de surprises aux amateurs de l'univers DOFUS ainsi qu'aux curieux qui le découvriront dans toutes ses facettes, de l'humour omniprésent aux graphismes hauts en couleurs ! Ce douzième Hors Série Animeland est presque 100% DOFUS : le jeux vidéo, le manga, les auteurs, les graphistes et les autres nouveautés Ankama Games et Ankama Editions à venir très bientôt.

Un numéro spécial consacré consacré aux jeux d’Ankama : Dofus, Dofus Arena et Wakfu mais aussi aux "manga français" et BD d’Ankama Édition : Dofus Arena, Pandala, Wakfu et Mutafukaz.

Vous y trouverez :

  • Des infos sur les jeux et projets Ankama passés, présents et futurs (le jeu Dofus et son avenir, le manga Dofus, la BD Pandala, le jeu Dofus-Arena, le manga Arena, le jeu Wakfu, la BD Wakfu...) des interviews, des exclusivités :

  • Historique : Le studio Ankama
  • Interview : Tot Ancestral Z, Crounchann et Bruno Waro
  • Dofus, le trait ultime (jeu, manga et BD)
  • Run : Mutafukaz (la BD)
  • Dofus pour les nuls : Evolution, Communauté , les références
  • Quel joueur êtes-vous ?
  • Dofus Arena (Jeu et manga)
  • Le jeu Wakfu (Jeu et BD)
  • Avant-première du jeu WAKFU prochain jeu Ankama Games sur CD rom (trailer) et d'autres goodies Dofus pour votre PC

  • Un familier pingouin exclusif pour le jeu DOFUS offert aux 100 premiers nouveaux abonnés Animeland!!

  • Concours de dessin: Les 12 gagnants de "les métiers dans le jeu Dofus" avec le forum"jeunes talents" d'Ankama Editions.

Le AnimeLand HS # 12 sortira le 26 février. Il totalise 52 pages tout en couleurs, 4 posters inédits, 8 cartes inédites et un CD-Rom contenant trailers et autres pour un prix de 5€40.

https://jolstatic.fr/dofus/upload/news/CouvALHS12.jpg
http://www.dofus.com/community/infos...p?id=1398#1398
Bon, ben j'vais sacrifier mon paquet de clopes semainier pour acheter ça =)

A moins que qqun nous rip le trailer Wakfu, pratique que je n'encourage pas, parceque saimal o/


Citation :
Un familier pingouin exclusif pour le jeu DOFUS offert aux 100 premiers nouveaux abonnés Animeland!!
J'adore le systeme de fidélisation xD
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Nous avions déjà étés prévenus.
En effet, il y a déjà eu une news sur le site officiel, mais elle n'était pas aussi détaillé que celle ci.

Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
"Threepwood, l'homme qui avait toujours un train de retard".
Thumbs up
moi c'est bon je les acheter,il est cool j'aime bien l'interview de tot et l'humour utiliser.Quelque secret de création du jeu comme le nom des perso a l'envers c'été bien trouver surtou les osamodas(sadomaso),j'ai bien aimait les posters aussi,ls son deja au-dessus de mon ordi.Bon voila si c'est pas deja fait courai vite l'acheter et pas d'inquetude si vous aver du mal a le trouver moi j'ai du faire le tour de reims en bus pour l'avoire.xD
tain j'ai longuement hésité à m'abonner X)
Puis finalement, je me suis imaginé claquer 53€ pour apprendre que 100 personne ont été plus rapides que moi, me retrouver sans familier, et un abonnement à un mag qui ne m'intéresse pas ^^'

Voilà donc pas de pingouin pour moi
Ca y est je vient de m'acheter le mien à l'instant et je peut vous dire que c'est un excellent magazine. C'est vraiment un travail de qualité très très bien rédigé et complet avec quelques touches d'humour par-ci par-là

*retourne plonger dans ce magnifique hors série*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés