[Sondage] Allez vous continuer a jouer a Vanguard passé le 1er mois ?

Affichage des résultats du sondage: Comptez vous rester après le 1er mois d'essai sur Vanguard ?
Je pars 107 20,62%
Je reste 314 60,50%
Je ne suis pas encore décidé 98 18,88%
Votants: 519. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
A voté.

Je reste, pour le moment.

Je reste pour le craft et la diplo.
Je reste pour les aventures en groupes.
Je reste pour le style graphique que j'aime.
Je reste parce que j'adore ma tite guilde

mais

Si le jeu ne s'optimise pas (freeze, fps pourris en présence de PJ/PNJ, crash..) dans les semaines après le premier mois finit,
Si certains bugs ne sont pas corrigés, pas vraiment méchants mais chiant à la longue (changement d'apparence du perso, mobs invisibles, etc..),
Si le serveur FR (s'il arrive) s'avère aussi pourri que Genelia,

Je risque de commencer à envisager d'arrêter le jeu jusqu'à ce que ces bugs soient corrigés (ou pas).
Citation :
Publié par Godnounoux
Le sondage peut très bien être faussé par des gens qui ne jouent même pas.
Déjà le faite de faire des sondages et voir le nombre de poste du style
"que penser vous du jeux après x semaine(s)" et ce en même pas 1 mois,
ça montre bien la qualité du jeux
Citation :
Publié par Godnounoux
Le sondage peut très bien être faussé par des gens qui ne jouent même pas.
mwé enfin faut quand même esperer qu'il y a des gens adultes


Pour ma part je reste.
J'ai retrouvé l'ambiance de SWG avec une petite partie de sa communauté et je m'amuse bien IG (ce qui est normal pour un jeu je dirais )

J'attend avec impatience l'arrivé du housing, deux trois modifs sur le PvP et le fix de deux trois bugs mais je n'ai pas besoin de ça pour m'eclater.
J'ai juste besoin de temps que je n'ai pas


Salut Muora ^^
__________________
CoH/COV : Ace X , Kouggharr, Ghoule , Ant-Artik, Frakass , Sfax et bien d'autres
SWG : Irys Quartz
Citation :
Publié par Eroll
Déjà le faite de faire des sondages et voir le nombre de poste du style
"que penser vous du jeux après x semaine(s)" et ce en même pas 1 mois,
ça montre bien la qualité du jeux
Pas faux. Si c'était si bien personne ne trouverais rien a redire avant d'avoir vu une bonne partie. Maintenant y'en a sûrement qui veulent voir plus loin.
Message supprimé par son auteur.
Je reste j'adore ce jeu ^^
__________________
Aerojane Cardinal lvl 80 Storm Screamer lvl 80 [LineageII]
Aerojane Clerc lvl 50 Last Hope Добро пожаловать в Россию
Citation :
"Premeditated or not. Gank or not. 20 vs 5 or 5 vs 5 or 3 vs 36 or 1 vs 1. You are at war with each other. Live with it and die by it. Welcome to Lineage 2. War has no rules" -Plague30-
Je pars, ma guilde (majoritairement US) va perdre a peu près la moitié de ses membres à la fin du mois, dont un paquet d'amis avec qui j'ai joué déjà à plusieurs jeux .
Il est un mot qui me fera désormais fuir un nouveau jeu : le mot "potentiel". C'est celui qu'on écrit partout quand ça ne marche pas mais qu'on voudrait voir fini . Le mot le plus lu dans le forum Dark and Light, et beaucoup trop présent dans celui-ci.
J'aurais vraiment aimé que celui là fonctionne, mais malheureusement le manque de moyens a entraîné sa sortie prématurée. Quand on voit la dynamique ordinaire d'un jeu, il n'y a jamais de phase montante après la première grosse phase descendante. VG est donc appelé à passer au "zapper" de GU Comics pour avoir eu sa première grosse phase descendante au premier mois, et il risque bien de se retrouver au niveau d'un Matrix Online sous peu
Bon, j'aimerais bien me tromper et pouvoir revenir dans quelques mois sur un jeu débuggé et riche d'une communauté florissante, mais qui voudrait encore y croire au vu du reste du marché ?
Oui rester, car il a du potentiel c est ne pas comprendre : il est nul, mais j y crois.
Clair en voyant de plus ne plus ce mot, ca me fait peur aussi.
Je lui donne 1 mois de plus pas plus.
Message supprimé par son auteur.
Je suis indécis ! Dans l'état actuel des choses j'y reste car ma guilde est engagée dedans mais... Trop de buggs, un déséquilibre de classe évident, un PvP pas vraiment au point, j'en passe et des meilleurs... Donc, outre la présence de ma guilde, j'y suis par défaut... Dans l'attente d'améliorations qui viendront... peut -être !
A voté.

Je suis en compte station, mais je n'y jouerai que peu. Magré une config musclée, 10-12fps max, des bugs qui énervent à la longue...

Et ensuite, mais ça ne vient que de moi, un temps libre pas assez important pour réussir dans un jeu qui propose une montée de level aussi longue.

Ajoutons à ça un Univers et une licence qui .. bof ..

Je vais m'accrocher un peu, mais franchement j'ai du mal. Notamment à cause du corpse run / perte d'xp quand on meurt du au lag ou à des bugs.
Je vais m'en aller...
Ca patch pas asser vite a mon gout et il y a énormement de taff.
Jcontinerais a surveiller Vanguard de loin, mais pour le moment je paye et je n'y joue meme pas (pas envie, a chaque fois y a un truc qui me fait rager ig..) donc autand quitter.
Je reste , ma guilde reste ^^

Ca faisait un bail qu'on avait pas retrouvé un vrai mmorpg, donc malgré les quelques soucis inhérents à ce genre d'univers, on prend notre pied
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
Citation :
A voté, je reste, j'ai trouvé tout se que je recherchais dans un MMORPG, j'y plante ma tente pour une durée indéterminée.
Que dire de plus, pareil pour moi
J'ai voté. Je reste.

Vanguard ne révolutionne pas les MMORPG (il n'en a jamais eu la prétention d'ailleurs) mais il m'offre absolument tout ce que je recherche... pour l'instant. J'ai bien hâte de voir ce que AoC aura dans le ventre notamment. D'ici là, j'y plante ma tente aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés