[Sondage] Allez vous continuer a jouer a Vanguard passé le 1er mois ?

Affichage des résultats du sondage: Comptez vous rester après le 1er mois d'essai sur Vanguard ?
Je pars 107 20,62%
Je reste 314 60,50%
Je ne suis pas encore décidé 98 18,88%
Votants: 519. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est marrant car lorsque j'ai légerement pourris notre amis trolleur superKashar me suis fait bien avertir....

Je rejoint Tiranus : ton Avis on s'en fout , nous sommes adultes et consentant pour savoir apprécier VG (ou un autre jeux) sans qu'une espece de chevalier blanc à la mords moi vienne troller ce forum

Donc adieu aussi JOL car ce superkashar, super chiant, super pourrit ts les post et comme je l'avais dit ds un autre post : ton melon doit te peser très lourd et j'espere que ton cou est suffisament musclé
Citation :
Publié par Zheos
Oui si tu dis que tu fait tourner correctement vanguard avec un 2400+1GO de ram+radeon 9800 pro 128mo tu ments.

Ca même un fanboy pourra te le certifier.

J avais la même config . J avais 25-35 hors ville. 10-15 en ville (j osais pas trop courir quand même). C'est jouable mais pas idéal. Les règles du VGCLIENT sont très importants. Par contre je suis sur le serveur PvP pas PvE.
Citation :
Publié par Faerya
... T as le droit, ainsi que tlm dailleurs d'avoir un avis negatif sur tel ou tel point, mais pas d'insister lourdement. Et personne n'aime qu on lui dise que le jeu sur lequel il prend du plaisir est une merde et que c'est un gros ### s'il jou, c'est assez comprehensible non ? et ce n'est pas une question de fanboy.. c'est come si je te dit que la voiture que tu viens de te payer et que tu trouve supert est une voiture de ##, forcement tu l'as mauvaise non ?
Sauf qu'à aucun moment je n'ai dit "que le jeu sur lequel il prend du plaisir est une merde et que c'est un gros ### s'il jou". Vous vous êtes rué sur moi dès lors que j'ai osé contredire un fan lorsque ce dernier à dit que VG tournait correctement sur une machine normale. C'est légèrement différent non? Et toi tu estimes que je devrais laisser dire les gens qui ont tenu des propos calomnieux à mon encontre sans rien dire? Ce ne serait pas plutôt à eux de s'abstenir? Ce qui s'est produit dans ce post est l'exemple même de ce que je viens de dénoncer à la modération. On ne peut pas aller contre l'avis des fans. Sans quoi vous vous faites littéralement agresser par ces derniers comme le prouve cet enchaînement de... monologues. Or JOL est un forum de discussion. Pas un outil de propagande pour les fans. Il vous faudra apprendre à respecter les avis contradictoires. Sans pour autant assommer son auteur de réponses à la teneur pour le moins douteuse.
Citation :
Publié par Zheos
Oui si tu dis que tu fait tourner correctement vanguard avec un 2400+1GO de ram+radeon 9800 pro 128mo tu ments.

Ca même un fanboy pourra te le certifier.
ha ben tiens en fin de compte il doit y avoir des super-fanboys ici car ils sont quelques un a certifier que je ne mens pas
Alors qui reste et qui s'en va de jol après le premier mois de vanguard ?

Arf non c'est que vanguard.

Sinon c'est kler que vanguard a du bon mais a aussi des défauts, il faut l'accepter.

Moi je vais peut être retenter sur la version française, on verra.
Citation :
Publié par Super Kachkar
Vous vous êtes rué sur moi dès lors que j'ai osé contredire un fan lorsque ce dernier à dit que VG tournait correctement sur une machine normale. C'est légèrement différent non?
Perso, j'ai releve une comparaison qui me semblait plutot douteuse.
Et si quelqu'un se pose la question de savoir si le jeux peut tourner correctement sur sa machine, il y a deux possibilites:
- le forum technique qui est la pour ca
- une cle d'essai si quelqu'un peut encore en fournir.

Citation :
Et toi tu estimes que je devrais laisser dire les gens qui ont tenu des propos calomnieux à mon encontre sans rien dire? Ce ne serait pas plutôt à eux de s'abstenir?
Oui, ca va trop loin dans certains posts. :-?

/me qui prepare sa tete pour le coup de massue.
Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
Tient, le retour de Zheos... je me disais aussi... saura-t'il résister ? Et bien non. J'aurais du parier...

Je vais éviter le taunt sur les autres ...
je critique plus, je me suis déjà assez exprimer sur ce point, je zieute de temps en temps les nouvelles.
Quand même bizarre ce Zheos, il passe son temps sur lotro qu il encense ( c est son droit le plus absolu même si perso je trouve que lotro est d'une facilité incroyable, d une graphisme à pleurer ( surtout les persos) bref une licence qui méritait bien mieux)

Alors tu t embête tant que ça ?
Après discussion en privé, nous avons décidé de ne pas ré-ouvrir ce sujet.

Nous arrivons de toute façon pratiquement au terme du mois gratuit (donc la limite du sondage), mais la principale raison reste la totale dérive du sujet, encore une fois.

Sachez que des sanctions ont été distribuées (aussi bien du côté de ceux qui aimes le jeu que ceux qui ne l'aimes pas).

Il est vraiment dommage que le message ne soit pas passé. Nous pensions que ce rappel suffirait à calmer une partie des ardeurs, mais ça n'est pas le cas, c'est pourquoi les sanctions tomberont, hélas, plus facilement désormais.

Sachez aussi que tout les modérateurs ne sont pas disponibles 24/7, que vos demandes de modération ne seront pas forcement traitées dans les minutes qui suivent la réception. La grande majorité de l'équipe n'est disponible que le soir/nuit et le week-end. Laissez nous le temps de faire notre boulot de bénévole avant de crier au loup et/ou de continuer à nourrir le troll.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés