[Sondage] Allez vous continuer a jouer a Vanguard passé le 1er mois ?

Affichage des résultats du sondage: Comptez vous rester après le 1er mois d'essai sur Vanguard ?
Je pars 107 20,62%
Je reste 314 60,50%
Je ne suis pas encore décidé 98 18,88%
Votants: 519. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens, ca fait un bail que j'ai pas été d'accord avec Panda, ca vaut le coup d'être surligné au crayon gras.

En espérant que VG t'inspire autant que DAo!c old school. )

Moi aussi, je reste.
Thumbs up
Perso je reste.

L'ambiance et l'organisation de ma guilde me plaisent.

Le jeu également, certes j'accroche un peu moins qu'à la sortie de DAOC mais j'accroche déjà bien (vivement la traduction pour que mon plaisir soit augmenté) et sûrement beaucoup plus qu'à WoW (qui était beaucoup moins buggé à sa sortie).

DAOC avait des bugs à ses débuts (on passait à travers le sol dans les capitales), mais regardez ce qu'est devenu le jeu maintenant.
Je pense que Vanguard sera pareil.

J'avais un peu de craintes en lisant le forum mais une fois dans le jeu j'ai pu me rendre compte par moi même que tout ce que j'avais lu était déjà du passé (point de vue bugs).


Désolé d'avoir comparé DAOC et WoW à VG, mais je compare ce que je connais (sans parler de T4C, SWG, AO, ...).
Je reste. Ce qui m'inquiete un peu c'est que SIGIL sort des patchs de moins en moins souvent et que pourtant il reste beaucoup de choses à corriger (et surtout l'optimisation car ca rame pas mal chez moi, normal config moyenne)

Plusieurs choses me plaisent énormément :
La diplomatie en premier
Xp longue à monter mais tres amusant en groupe
le harvest et le craft

En bref je vais rester au moins 3 mois (j'attends la confirmation du serveur francais aussi et surtout la correction des bugs)
Je suis sur Infenium
Idem je reste.Et pourtant je joue en higt perf donc j'ai un rendu immonde, mais déjà ce fier à des graphisme pour juger un jeu c'est idiot^^.
Et puis que les amateurs de jeux aseptisés s'en aille, tant mieux ça fera de la place pour de vrai joueurs de qualités.
Pour les quêtes et les mobs il y en a tant qu'on veut pour peu que l'on sache chercher et les trouver.
J'espère juste comme beaucoup que les bugs seront améliorer, car même venant de SWG, il y en a certains qui sont lourd.
et les autres?
et les autres ?? oui ceux qui comme moi attendent la version VF!!
Oui pas mal de mes amis attendent le patch VF pour y jouer. Tout le monde ne parle pas anglais ou on envie de se prendre la tête a traduire. Je pense qu'il y'a beaucoup de joueurs dans ce cas !!!
Je vais rester un petit bout de temps. Ce jeu me fait ressentir à nouveau les sensations que j'avais sur DAoC et SWG . Je retrouve un peu de difficulté qui pimente et donne plus de valeur au jeu (à mon goût). Même s'il n'est pas parfait, ça me redonne envie de jouer en ligne, ce qui n'est pas peu dire

De plus, étant vraiment très casual en ce moment, j'ai la chance de ne pas rencontrer trop de bugs pour le moment. J'ai même upgradé ma config pour pouvoir y jouer, c'est dire, les graphiques même niveau tout pourri m'ont donné envie de découvrir le monde.

Et pis, maintenant Panda est habitué à avoir 2 caméras pour ses films ^^
Citation :
Publié par yarcisco
et les autres ?? oui ceux qui comme moi attendent la version VF!!
Oui pas mal de mes amis attendent le patch VF pour y jouer. Tout le monde ne parle pas anglais ou on envie de se prendre la tête a traduire. Je pense qu'il y'a beaucoup de joueurs dans ce cas !!!
Gros +1 moi également j'attend 1 VF ou 1 server FR,comme pas mal de gens que je connais sur wow.
Pour le moment le jeu me plais donc je reste, il a le petit truc imperceptible qui m'a fait accrocher a des jeux comme daoc et ao a leur release.
Je reste, je suis vraiment accro.
Au bout de plus de 3 semaines de jeu mon plus haut perso n'est que lvl18, et je ne suis toujours pas franchement décidé sur le choix final de mon main tellement toutes les classes que je teste me semblent terribles a jouer.

Ca faisait bien longtemps que dans un MMO mes premiers jours de jeu ne sont pas orienté vers le "je dois pexer a mort parsque a ptit lvl ca craint". Je dirais a peu prêt a l'époque ou j'ai commencé EQ1 en fait. Je me verrais bien lvl50 avec mon war, mon psy, ma BM, et ma bardesse d'ici un an et tester le contenu HL fraîchement implementé avec tous mes persos que j'aurais pris plaisir a faire monter.

Bon après le jeu est super buggé, certains chunks laggent comme pas permis et patati et patata, mais le jeu est tellement fun, que je l'oublie. Et puis ils peuvent toujours sortir leur serveur FR, c'est pas moi qui bougerais, pour se retrouver avec une traduction à la EQ2, un serveur désertique, vachement plus de momes qu'un serveur international.
Je reste.
Je trouve ce jeu très intéressant il y a tout plein de quêtes simpa et de beaux endroits à parcourir / découvrir .
Oui il y a des bugs, oui l'xp est dur à obtenir, mais cela fait partir du fun car plus c'est long meilleur c'est ... .

Bon jeu.
Citation :
Publié par Kakashi_wind
Je reste.
Je trouve ce jeu très intéressant il y a tout plein de quêtes simpa et de beaux endroits à parcourir / découvrir .
Oui il y a des bugs, oui l'xp est dur à obtenir, mais cela fait partir du fun car plus c'est long meilleur c'est ... .

Bon jeu.
Il faut dire aussi que tu es dans le meilleur clan du serveur !!!!!
lol je m'y attendais à celle là ... oui le choix de la guilde y est pour quelque chose aussi ...
Et cela a été dit précédemment, la bonne ambiance d'une guilde nous fait oublier les quelques défauts du jeu .
moi je dirais meme que lorsque tu t'es fais des potes sur un mmo il peut se passer 1 an ou deux avant que tu ne te rende vraiment compte que tu joue a un jeu auquel tu ne t'amuse plus. (SWG OU LII pour moi)
Je reste aussi, sans hésiter...

Ce jeu m'éclate énormément malgré ses petits défauts (qui seront corrigés prochainement, donc un peu de patience messieurs dames... )

Et une petite citation (par rapport à tout le blabla-bug, blabla-lag, blabla-pas-content qu'on peut lire sur le forum) :

"Généralement, les gens qui savent peu parlent beaucoup et les gens qui savent beaucoup parlent peu..." Rousseau

Donc play (pour le plaisir) et report (les bugs, pour augmenter votre plaisir) au lieu de post à gogo (sert à rien), le jeu s'améliorera
Citation :
Publié par Makiavel Downfalls
Je reste aussi, sans hésiter...

Ce jeu m'éclate énormément malgré ses petits défauts (qui seront corrigés prochainement, donc un peu de patience messieurs dames... )

Et une petite citation (par rapport à tout le blabla-bug, blabla-lag, blabla-pas-content qu'on peut lire sur le forum) :

"Généralement, les gens qui savent peu parlent beaucoup et les gens qui savent beaucoup parlent peu..." Rousseau

Donc play (pour le plaisir) et report (les bugs, pour augmenter votre plaisir) au lieu de post à gogo (sert à rien), le jeu s'améliorera
Un gros +1 ma foi
__________________
http://img214.imageshack.us/img214/4229/5569606bl7jg7.jpg
Je pars , en fait je suis même déja partis

C'est pas faute d'avoir éssayé , j'ai tenu 15 jours et le level 18 avant d'éffacé le jeu

Mais le constat aprés ces 15 jours reste le même , j'ai payé 45 euros une béta...

Y'a de trés bon cotés dans ce jeu mais qui a mon sens ne ratrape pas cette amer sensation de joué a "buggame au pays du plastico en chantier"

Amusez vous bien tout de même

Cya
Citation :
PantocratorJe pars , en fait je suis même déja partis

C'est pas faute d'avoir éssayé , j'ai tenu 15 jours et le level 18 avant d'éffacé le jeu

Mais le constat aprés ces 15 jours reste le même , j'ai payé 45 euros une béta...

Y'a de trés bon cotés dans ce jeu mais qui a mon sens ne ratrape pas cette amer sensation de joué a "buggame au pays du plastico en chantier"

Amusez vous bien tout de même

Cya
C'est clair que si tu arrêtes maintenant, tu auras bien perdu tes 45 euros... Si tu vois les choses autrement, du style : "ce jeu a encore trop de bugs et ça me dérange... je vais donc faire une pause et attendre un ou deux patchs pour voir...", tu auras sans doute une chance de rentabiliser tes 45 euros prochainement...

A toi de voir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés