[Actu] Les Mélodies Oubliées - Dofus Fan Ost 2

Répondre
Partager Rechercher
Ahhhh je suis fannn!!! L'éxtrait est trop fort mais bien trop court


Vivement la suite! Le premier album était vraiment excellent et je n'en attends pas moins du second

Sérieux sa gère... *clap clap clap*

Bon courage et continues à nous faire rêver avec tes superbes musiques

*bave en pensant à la sortie du deuxième opus*
Tu ressorts très bien la beauté de la mélancolie, tu es vraiment doué(e).
Bravo, continus comme ça avec le même amour que tu laisses mettre dans ta musique.

H
Citation :
Publié par Souffle de Vie


Merci d'égayer nos heures de jeux avec ces mélopées hypnotisantes.


rooo sa me donne envie de pleurer plutot ces musiques hihi.

EDIT: Franchement c vraiment pas mal du tout sa me rappelle FF8 avec le chanson du meme genre
Thumbs up
Quelle douce mélodie !

J'adOre les musiques ! Très très jolies ! Tout à fait dans l'esprit Dofusien ! ^_^

Ca change des musiques que l'on entend habituellement dans Dofus ! (Non, pas qu'elles me déplaisent mais, je préfère les tiennes, il y a beaucoup plus d'émotions ...)

Bonne continuation !
Je savais pas que le premier album était sorti, j'men veut d'avoir loupé ça avant

A part ça, je t'ai déjà presque tout dit en Message privé, mais j'te souhaite encore une bonne continuation pour la suite, qui s'avère franchement prometteuse

Ca laisse rêveur :P
Je trouve sa super continue comme cela ! , grâce a toi je me rappelle mes nuit blanche passer sur FF7 - 8 - 9 xD
La musique ressemble beaucoup a celle de FF .

Merci pour ces musiques extraordinaires :/
Coucou à tous !

J'ai bientôt terminé Dofus Fan Ost 2 : Les Melodies Oubliées !

Il manque juste à terminer quelques morceaux, enfin, les peaufiner un peu, et que la couverture soit finie, et ça sera le grand saut.

En attendant, vous pouvez toujours lire l'histoire du CD

Au programme, donc, 21 morceaux, dont une chanson (qui n'est pas tout à fait terminée) et une musique co-composée par Guillaume Pladys (oui oui, le compositeur des musiques de Dofus et Wakfu !) et moi-même !

J'espère vraiment que vous allez aimer !

A bientôt les fous,

S.
j'aime déjà beaucoup le 1er opus, avec des sonorités qui me rapellent un peu FF. c'est vraiment bien fichu et on en redemande. J'attend donc impatiemment cette 2nde partie!!

Tout celà est fort joli, de très belles ambiances retranscrivant avec perfection l'univers de Dofus et allant plus loin encore . Il suffit de fermer les yeux et on y est et la magie opère ; Bonne continuation, ...
Coucou,

le projet prend un peu de retard, il reste toujours la chanson à finir, et c'est assez difficile (première expérience de ce type pour moi).
Je suis désolé donc du retard qui commence à se faire sentir, mais bon, je m'efforce de finir ça au plus vite, sans pour autant bâcler

Vous comprenez un peu mieux pourquoi je n'ai pas donné de date fixe pour la sortie de la fan ost 2, ça me permet de prendre un peu plus de temps pour peaufiner ce que je fais


A très bientôt et encore merci.


S.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés