[Actu] Les Mélodies Oubliées - Dofus Fan Ost 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vous avez aimer le premier opus, Ballade en Amakna, par Sarys ?

Vous avez de la chance, car le second cd, Les Mélodies Oubliées, devrait bientôt voir le jour.

9972983_p.png

"Après le succès inattendu de la première fan ost de Dofus, je me lance dans la seconde en ayant une vision plus large de ce que je veux.

Cet opus retracera l'Histoire d'Ameres et d'Alucya Seregon Nenharma (les parents de Sarys), puis ensuite l'histoire de la sacrimousse, sa découverte avec les Archangels, etc...

Au départ je voulais faire un opus consacré uniquement aux mythes et légendes de Dofus, mais j'ai élargi l'ensemble.
L'hisoire des parents de Sarys se mêle à ma vision des Roublards, des Démons, et de toutes les choses que Sarys raconte dans ses contes.

On en arrive très vite à la vingtaine de pistes, une partie retraçant l'histoire donc d'Earlinde et son passé, puis quelques mythes et légendes que peuvent nous racontés les quelques illuminés de la taverne, ou autres PNJ.

J'ai vraiment voulu primer sur le côté "Mythes et Légendes" (titre original du CD à la base ), je tente vraiment d'apporter cette touche mélancolique et mystique dans la musique, bien plus que dans le premier opus.

Qui plus est, une majorité de joueurs souhaitait des mélodies plus brakmarienne.
Ces joueurs là seront, j'espère, ravis par quelques pistes comme "La Complainte Roublarde", ou "Les Tambours de Brakmar".

Bref, tout ça pour dire que ce projet me tiens énormément à coeur, et que je remercie tout ceux qui me soutiennent et m'encouragent."
Pour vous faire patienter, et avoir un aperçu de ce qui vous attend, en exclusivité pour vous Joliens, voici un extrait de 6 minutes regroupant 8 futurs morceaux.

Le premier opus est toujours disponible ici.

N'hésitez pas à consulter le Blog de Sarys pour suivre les évolutions, et l'encourager.
AAAAARRRRGGGGG Ou Y SONT ! OU Y SONT ?

*bave abondamment*
Je les veux

Je rêve sans cesse de la sortie du prochain opus depuis la sortie du premier je peut plus attendre.

*commence à ronger son clavier*

Bon plus sérieusement le premier opus était top et j'attend avec une impatience mélangée de joie le prochain
lol :]

le "bientot" de Threep est assez large, en fait, car je bosse dessus oui, mais c'est loin d'être terminé ^^'

Qui plus est de savoir que c'est attendu, ça me fous une sacrée pression ^^

Merci de l'intérêt que vous portez à ce petit projet


S.
Wouah....

Cet extrait presque aussi magique que le 1er opus entier .... Vivement la sortie du second ! Et en espérant que ce que tu nous fais écouter là , n'est qu'un tout petit aperçu de la suite . Allez , un peu de pression ne fait pas de mal
Whaa mais c'est très joli j'ai hate de pouvoir mettre le second opus a la suite du premier sur la radio du site de ma guilde en attendant hop hop hop un lien vers ton blog.

Le premier opus nous plait a tous énormément a tel point que l'un de nos membres ne peut plus l'écouter quand il joue ça le fait pleurer
Je connaissait pas le premier opus ni le deuxième forcement mais là je suis en train d'écouter toutes les chansons et je dois dire que franchement j'adore cette musique envoûtante donc merci de m'avoir fait connaître ces musiques et vivement le deuxième opus (comme ça chaque fois que je me connecterais à dofus je me mettrais le fan ost )
Rien que cet extrait donne l'eau à la bouche, je sent bien que ce deuxième Opus sera encore plus énorme que le premier.

En tout cas bon courage pour le reste du travail à accomplir, et continue sur cette belle lancée.
Citation :
Quel logiciel tu utilise?
Raah pourquoi vous lisez pas l'ancien topic ?
J'utilise Cubase SX 3, avec de nombreuses VSTs (instruments virtuels) différentes :]



encore merci à tous de m'encourager


S.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés