Publié par Boberman
"dès lors que les Dévs ne semblent pas disposer d'algorithmes corrects pour gérer l'équilibre des classes."
Cette phrase vaut son poids en cacahouètes.
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Crois le ou non, mais c'est pourtant comme ça que sont développés des systèmes qui tiennent la route. Si effectivement tu penses que c'est à coup de test de fight en 1vs1 de chaque classe puis en mêlée, puis en ranged, etc, et bien c'est sûr que je comprends pourquoi tu penses qu'il faille 2 ans pour équilibrer le PvP dans un MMO.
Ah oui, il y a aussi la solution boardwarrioring ou ouinage
Toutefois, à voir certains MMO, on se rend compte qu'effectivement, certains devs pensent de la sorte.
Pour ce qui est du PBAoE du sorcerer de VG avant nerf, c'était un excellent moyen lors des premiers lvls (et même le seul ou presque) de gérer un pop de mobs aussi pénible que l'était le "run" qui n'était pas adapté à la vitesse de la plupart des mobs. Je n'ai pas encore testé depuis le patch, mais là, c'était vite réglé : tu faisais 3 spells et hop ! out of sta
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