[patch] Patch du 15/02

Répondre
Partager Rechercher
Kawo> devenu sans objet

Pour le bug du personnage, mon perso a une épée qui lui traverse la tête. De plus un troll à du le découper en morceau. Car il n'a plus de bras et quand il court ses bottes restent au sol avec ses pieds et ses mollets.

J'ai remarqué qui'l était très consiencieux quand il fait du cheval il accroche ses bottes à son dos pour pas les perdre.

Vu son état il se repose en attendant que ça aillle mieu, et report bug
Citation :
Publié par Dendrolasius
Devenu sans objet
Pour le bug du personnage, mon perso a une épée qui lui traverse la tête. De plus un troll à du le découper en morceau. Car il n'a plus de bras et quand il court ses bottes restent au sol avec ses pieds et ses mollets.

J'ai remarqué qui'l était très consiencieux quand il fait du cheval il accroche ses bottes à son dos pour pas les perdre.

Vu son état il se repose en attendant que ça aillle mieu, et report bug
Trop trop fort ^^
Citation :
Publié par yelvanor
le pexait mon update de rank
On allait pas le reprocher à un jolien ^^

Moi je proclame qu'un grand MMO doit avoir beaucoup de bug c'est comme ça ^^

(cf EQ1)
J'appelle pas vraiment ça un up du sorcier, vu que tous les sorts de base ont vu leur coût augmenter! energy rift doit être un des sorts que j'utilise le moins pour plusieurs raisons : il n'est pas très efficace et est plutot une perte de mana sur 1 ou 2 mobs voir même 3. A partir de plus de 3 mobs, il faut un sacré groupe qui arrive à taunt autant de mobs, et même en y passant 2 barres de mana des monstres à 3/4 bulles ne mourront pas.

A part en pvp il n'est pas très utile... donc up d'un sort à moitié useless mais on augmente le coût en mana de ses autres sorts..
Je me dit que ton sorts rift doit être bien utile dans des cas de figure ou un mob summons plein de petits "2 dot" qui pourrissent bien la vie.

Donc ce n'est pas systématiquement à chaque combat, certes. Mais c'est un peu le charme de ce jeu, je trouve, où un combat ne signifie pas "caster toutes ses aptitudes" en boucle. En tout cas c'est l'impression que j'ai en jouant mon DK.

Pour les bugs post-patch, j'ai constaté dans mon inventaire un anneau qui est venu se placer dans l'emplacement "tete". Dès que j'ai cliqué dessus, il est retourné gentiment à sa place et le casque est réapparu a sa place.

Sinon rien a signaler pour moi.
Citation :
Publié par trukmuch
J'appelle pas vraiment ça un up du sorcier, vu que tous les sorts de base ont vu leur coût augmenter! energy rift doit être un des sorts que j'utilise le moins pour plusieurs raisons : il n'est pas très efficace et est plutot une perte de mana sur 1 ou 2 mobs voir même 3. A partir de plus de 3 mobs, il faut un sacré groupe qui arrive à taunt autant de mobs, et même en y passant 2 barres de mana des monstres à 3/4 bulles ne mourront pas.

A part en pvp il n'est pas très utile... donc up d'un sort à moitié useless mais on augmente le coût en mana de ses autres sorts..
En meme temps, d'apres pas mal de feedback, le sorcerer est une classe broken qui se fait outdamage par d'autre classe ET qui n'a pas de sort utilitaire pour le groupe. (sauf peut etre l'evac, mais ca, le druide la, en plus de bcp de chose)
"dès lors que les Dévs ne semblent pas disposer d'algorithmes corrects pour gérer l'équilibre des classes."

Cette phrase vaut son poids en cacahouètes.

Le problème d'équilibrage peut venir surtout de certains changement genre impact de l'int/wiz pour les casters par exemple.

Une partie d'un patch sortit d'un contexte ne veut pas dire grand chose.

De toute façon sur n'importe quel MMO tu peux voir de l'équilibrage 2 ans après la release.

Pour en revenir au patch, outre une liste longue comme le bras, je note que le craft est plus facile et je trouve que c'est (surtout à bas niveau, apres je ne sais pas) une très bonne idée, c'était trop fastidieux et rebutant pour impliquer beaucoup de joueur et créer une puissante communauté de craft que dans Horizon.
Citation :
Publié par Boberman
"dès lors que les Dévs ne semblent pas disposer d'algorithmes corrects pour gérer l'équilibre des classes."

Cette phrase vaut son poids en cacahouètes.
.
Crois le ou non, mais c'est pourtant comme ça que sont développés des systèmes qui tiennent la route. Si effectivement tu penses que c'est à coup de test de fight en 1vs1 de chaque classe puis en mêlée, puis en ranged, etc, et bien c'est sûr que je comprends pourquoi tu penses qu'il faille 2 ans pour équilibrer le PvP dans un MMO.

Ah oui, il y a aussi la solution boardwarrioring ou ouinage

Toutefois, à voir certains MMO, on se rend compte qu'effectivement, certains devs pensent de la sorte.

Pour ce qui est du PBAoE du sorcerer de VG avant nerf, c'était un excellent moyen lors des premiers lvls (et même le seul ou presque) de gérer un pop de mobs aussi pénible que l'était le "run" qui n'était pas adapté à la vitesse de la plupart des mobs. Je n'ai pas encore testé depuis le patch, mais là, c'était vite réglé : tu faisais 3 spells et hop ! out of sta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés