[MMO GRATUIT] Voyage Century Online! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Il faut que tu ailles voir un "identifieur" avant de valider la mission. Si tu remarque bien dans ton journal de découverte tu as le gorille mais aucune info dessus, le problème vient de là Tu dois avoir la liste de ces PNJ sur le wiki sur ce même forum.
Augmenter la place en case non.
Augmenter le poids que tu peux transporter oui, avec des vêtements ou des compétences que tu peux avoir en montant les trois métiers de récolte.
Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé la réponse comment pouvoir vendre plus d'objets sur l'étalage.

Je cherche aussi une guilde sur Magellan (perso : Marnar).

Merci !!!
Citation :
Publié par Muevar
Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé la réponse comment pouvoir vendre plus d'objets sur l'étalage.

Je cherche aussi une guilde sur Magellan (perso : Marnar).

Merci !!!
Il faut soit acheter des vêtements de marchand, soit apprendre le skill qui permet de vendre/acheter plus d'objet, dans tous les cas tu vas devoir faire monter le skill Eloquence, monter à 11 en Eloquence te permettra d'avoir un shop avec 5 objets en vente/achat.
Voilà je viens de m'y mettre en fan de piraterie (Need mon Jolly Roger ç_ç) et à présent casual du MMO, ça me semble un bon jeu pour moi.

Maintenant j'ai choisi de devenir aventurier, enfin explorateur au début du jeu. Le NPC m'a dit que je devrais mieux reconstruire mon bateau pour faire parti des "explorateur". Hors étant un joli noob, j'ai pressé trop vite la détente et je l'ai reconstruit en bateau léger de combat plutôt que d'exploration.

Du coup je me demande si ca va changer grand chose jusqu'à se que je puisse le reconstruire en bateau d'exploration.
Citation :
Publié par Thotor
tu peut changer ton bateau a l'infini. ca te coute juste des ressources et de l'argent a chaque fois (ca revient tres cher a haut niveau)

J'ai bien compris.
Mais au début du jeu, ils donnent des ressources pour pouvoir reconstruire son bateau et être accepté dans la "guilde" de notre choix (Chasseur de Pirate, Marchand, Explorateur et je sais plus quoi). Le fait est qu'il y a trois type de bateau : combat, marchand et exploration.
Souhaitant faire dans l'exploration, avant de voir ses trois différents type je me suis trompé.

So : est ce que ça a une influence sur les premières quête ? sur l'acceptation parmis les explorateurs ? sur x ou y ? (Mise à part les caractéristiques du bateau en lui même, est ce que je vais en chier à faire de l'exploration avec un bateau de combat jusqu'a se que j'ai l'opportunité d'en changer encore (cad : avoir les 2 timber 2 metal).
Dans un premier temps tu peux garder ce bateau ça ne te portera pas un préjudice énorme. Ni pour l'acceptation, ni pour les découvertes.
Après à niveau supérieur, ça peut poser plus de problèmes.
Le seul truc c'est que je ne sais pas si en reconstruisant en un bateau différent tu gardes l'xp.

Sinon si tu es sur Da Gama, j'peux t'aider à le financer (mais vu que personne n'y est )
Bah aider financièrement pour construire un bateau niveau 1... parle au pnj avec "investigation" dans son nom, il est à Athènes juste avant la montée vers la ville, il te pose une question, tu y réponds et tu auras entre 5 et 8 k, largement de quoi acheter le bois et le métal
Pour ce qui est de faire les quêtes, je fais les quêtes d'explorateur et de combattant avec mon vaisseau marchand et je n'ai pas encore eu de problème.
Si j'ai un conseil, ne tenter pas de monter alchemy. C'est le tradeskill le plus dur du jeu.
Taux de reussite tres faible (dans les 30%). Manque de recette entre chaque tier qui rend la progression tres longue.
Du moins si tu veux le monter en skill supérieur à 30 car en dessous aucun souci et tu gagnes de l'expérience même quand tu échoues, ce qui n'est pas le cas pour tout...

Juste un conseil ne surtout pas négliger les quêtes, cela donne un vrai avantage de les faire dans ta progression tant au niveau argent/xp mais aussi en recette...
Citation :
Publié par Super Kachkar
Comment ça marche le système de quête des Ares warrior machin? J'ai fait toutes les quêtes qu'ils donnaient dans les villes d'Alexandrie, Athène, Beirut, Istanbul et Tripoli. Et le PNJ Ares warrior des villes de Venise, Gènes et Barcelone veut pas me filer de quête.
Idem. A priori ya certains prérequis comme le niv du bateau ou des choses comme ça. Mais j'ai pas du tout regardé depuis un moment. :/
Cela marche en fonction du niveau atteint en sea battle, mais c'est bizarre que tu n'es pas encore de quete à genoa ou tripoli par exemple car avec que 14/15, j'avais déja des quetes labas...

Tu as les quêtes avec les boss de suburd à tuer à Athenes ou Alexandrie ?
Citation :
Publié par Dampkring
Da Gamma est paumé en francophone faut venir sur magellan j'ai remonté mon perso sur ce serveur guild Cartel
Euh oué, enfin quand même, moi j'ai suffisamment de francophone à mon gout, pas besoin d'en avoir à tous les coins de rue, et en plus, je trouve que ça met plus dans l'ambiance de l'époque de n'avoir qu'une partie qui parle français

Sinon, j'pense qu'on est quand même une bonne quarantaine de franco à jouer très régulièrement, je trouve ça suffisant
Citation :
Publié par Moeri Belrem
Cela marche en fonction du niveau atteint en sea battle, mais c'est bizarre que tu n'es pas encore de quete à genoa ou tripoli par exemple car avec que 14/15, j'avais déja des quetes labas...

Tu as les quêtes avec les boss de suburd à tuer à Athenes ou Alexandrie ?
Bah en fait j'ai 11 en sword. 17 en sea battle. 20 en voyage. Mon bateau est un bateau de guerre niveau 2. Et j'ai un titre de noblesse de niveau 2 (hero). Ca me gonfle un peu parce que j'ai plus que des missions d'aventurier ou de marchand de disponible dans les villes de départ. Mais rien aux Ares warrior des villes de Tripoli, Gènes, Venise et Tripoli

Je vais aller buter des bateaux de smuggler corses. On sait jamais...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés