[MMO GRATUIT] Voyage Century Online! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Pour les cannons playermade on a à priori des chances d'en drop en battlefield maintenant. Donc intéressant

Ou alors pour rentrer il faut faire un brute force avec 5 warships 10 + alert + quality ammo
Bon, j'ai réussi à rentrer dans l'île sans problème avec mon explo, en pétant les grappins quand ils tentaient de me board, puis en fonçant sur l'île, c'était assez rapide.
Une fois dans l'île, bah... comment dire... Je crois que même toute ma guilde réunie ne pourrait pas faire long feu face aux crocodiles... ALors j'imagine même pas face au T-Rex.
Vais faire un commando avec mes potes gros bills un de ces 4... Sinon, y a des plantes lvl 11 et 12, des ore stack 8-9-10, et peut-être qu'à l'intérieur de la mine (où je ne suis pas allé) on peut miner du supérieur... m'enfin tant qu'on n'a pas les parchos de promotion...
Oui c'est sûr... et ça fait chier aucune mise à jour du jeu aujourd'hui, pas de maintenance >_<
Donc à mon avis faudra attendre encore 1 semaine pour la correction des bugs et des détails sur les promoting book. Ce qui m'intéresse beaucoup aussi c'est la pêche en high sea (le mec qui se fait chier )
Ca y est les colonies arrivent !

http://vc.igg.com/news/newscon.php?aid=1185

Alors vous avez préparé le coup ? Ma guilde a bossé depuis samedi pour passer lvl 1 à 5 et choper tout ce qu'il faut pour faire la colonie et l'upgrader en lvl 1.

Car on n'a que 48 h après création de la colonie pour l'upgrader sinon elle sera détruite après.

Bon par contre, va y avoir l'auto loot... Je sens les ennuis arriver à la beast par exemple
Bonjour, je viens d'installer le jeu et je cherche a savoir quel serveur choisir afin de créer mon personnage et pouvoir rejoindre une communauté francophone active. Merci de vos futures réponses et qui sait... a plus tard dans une taverne ou sur les mers.
Je te conseillerai Fédération sur Magellan (voir le wiki)
Guilde active ET solidaire à condition que le principal intéressé fasse preuve lui aussi de ces qualités à son humble niveau.
Un prérequis néanmoins: une compétence à 31 au moins, au pire fais toi aider par un des membres avant de demander à t'intégrer
salut.
Je joue a VCO sur Magellan, mais j'avoue que je me sens un peu seul y'aurait-il une guilde de français qui recrute ?
sinon, sur quel serveur se trouve le gros de la communauté francophone ? sachant que ça me dérange pas de recommencer à zéro ...
merci d'avance
Impossible de savoir combien il y a de joueurs à moins d'avoir accès aux données serveur
Cela dit, si on compte en nombre de magasins, doit y en avoir une 20aine à Athenes et une dizaine à Seville.
Et il n'y a qu'un serveur francophone.
Citation :
Publié par oakola
BBO comparé à vco c'est le vide de chez vide.
Clairement !
Ca change beaucoup de choses à l'intérêt du jeu.
Je préfère rester dans ma guilde de bras cassés. La francophonie fait office de résistance active là-bas
D'ailleurs on est relativement nombreux sur Magellan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés