[actu] Tournoi d'Arènes : il ne pourra en rester qu'un !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kickmizz
l'un n'empeche pas l'autre.

Encore une fois un mec en stuff chouettard sera pour moi un mauvais joueur : il a meme pas réussi à rentrer dans une gu pve et ca se prétend meilleur que les autres joueurs.

Bref j'attends le joueur chouettard qui me tuera.
bon effectivement un mec stuff chouettard n'est pas vraiment un bon joueur, mais pas pour cette raison
parce qu on peut facilement, même sans guilde, faire des instances pick up / quêtes et avoir un stuff potable, personnelement j ai jamais eu de stuff en instance PvE HL, mais j avais quand même quelques pti épic et du stuff PvP potable


mais y a pas de "j' ai même pas réussis a rentrer dans une guilde pve", c'est tout simplement : le pve ca me trou le cul si je puis me permettre

je trouve ca chiant au possible et je pourrai en parler lonnnnnnngtemps sur tout les trucs qui me soul dans le pve de wow, mais je dirais simplement :

je respect les gens qui aime le pve, moi j aime pas, et lorsque je me lance dans un jeu, c'est pour jouer, pas pour me faire chier comme un rat crevé pendant des soirées entières juste pour avoir un bout de pixel écris en orange, parce que pour le peu de fun que ca m apportera (ouai jté oneshoot !... ) j'aurai passé des heures a faire quelque chose qui ne me plait pas

je ressent beaucoup plus de satisfaction a battre un joueurs stuff épic / légendaire avec mon pti stuff bleu, qu a en bousiller 3 avec un stuff de fou



sinon j'aurai bien aimé quelques précision sur ce fameu système ELO, je comprend pas bien, on fait 10 parties par semaines pas plus pas moins, si on en fait plus on prend des risques ?
y a pas moyen de continuer a en faire après les 10 sans qu elle soit comptabilisé ?

et si on en fait 150 et qu on les gagne toutes (imaginons hein !) on gagnerai autant de point que si on en avait gagner 10 ? (ca se serait pas trop mal pour les cazzus)
enfin je suis pas sûr d avoir tout saisi
Citation :
Publié par 7r17r1
je respect les gens qui aime le pve, moi j aime pas, et lorsque je me lance dans un jeu, c'est pour jouer, pas pour me faire chier comme un rat crevé pendant des soirées entières juste pour avoir un bout de pixel écris en orange, parce que pour le peu de fun que ca m apportera (ouai jté oneshoot !... ) j'aurai passé des heures a faire quelque chose qui ne me plait pas
si pour toi le but du pve est d'avoir un pixel violet ou orange, effectivement tu n'as pas compris le plaisir que prenne les joueurs et le but du pve

sinon oui on ne connait rien sur la perte en points en fonction des defaites et l'ecart de classement des joueurs. y aura t il encore un possible farming instance qui sera rentable ou non
Citation :
Publié par creepgenie
si pour toi le but du pve est d'avoir un pixel violet ou orange, effectivement tu n'as pas compris le plaisir que prenne les joueurs et le but du pve
si tu fais reference au challenge et la découverte je suis tout a fait d'accord, mais pour moi sur wow y en a pas

je crois pas qu il y ai de guilde PvE HL qui avance sans les 115 add-ons annoncant très précisemment a quel moment le gros pas beau vas faire tel truc

j'en connais pas non plus qui avance dans le PVE HL sans aller chercher toutes les "soluces" sur le net pour savoir comment pull les trash, comment tuer tel boss ect...


et si y a pas de guilde qui fonctionne comme ca, c'est, a mon avis, parce que y aurai toujours des cons pour gueuler et aller chercher les soluces a coup de "ca irai plus vite", parce qu il y en a beaucoup qui ne font du PvE que pour ce petit bout de pixel

d'ailleur y en a qui font pareil en PvP, surtout sur les nouveaux server, rush grade 14 pour avoir du stuff et partir en PvE, ce qui est peut être encore plus pathétique
Citation :
Publié par 7r17r1
j'en connais pas non plus qui avance dans le PVE HL sans aller chercher toutes les "soluces" sur le net pour savoir comment pull les trash, comment tuer tel boss ect...
Cool,je fais partie d'une guilde d'exception \o/^^.
On a attaqué Karazhan,et on refuse les spoilers,on demande aux membres de ne pas en chercher et on se doute que certains en ont,mais pour l'instant,tout ceux là la ferme.
Alors certes on va prendre du retard en PvE,mais on prend plaisir à discuter strat
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 7r17r1
si tu fais reference au challenge et la découverte je suis tout a fait d'accord, mais pour moi sur wow y en a pas

je crois pas qu il y ai de guilde PvE HL qui avance sans les 115 add-ons annoncant très précisemment a quel moment le gros pas beau vas faire tel truc

j'en connais pas non plus qui avance dans le PVE HL sans aller chercher toutes les "soluces" sur le net pour savoir comment pull les trash, comment tuer tel boss ect...


et si y a pas de guilde qui fonctionne comme ca, c'est, a mon avis, parce que y aurai toujours des cons pour gueuler et aller chercher les soluces a coup de "ca irai plus vite", parce qu il y en a beaucoup qui ne font du PvE que pour ce petit bout de pixel

d'ailleur y en a qui font pareil en PvP, surtout sur les nouveaux server, rush grade 14 pour avoir du stuff et partir en PvE, ce qui est peut être encore plus pathétique
Il faut bien que ces spoilers soient fait par quelqu'un ,une guild pve hl attendra pas que d'autres fassent le donjon pour profiter des spoilers , le tag HL incluent aussi la fierté d'avoir le first kill ^^
je ne comprends pas, y'a des gens qui geulent parce que y'a une nouveauté dans le jeu?

que les arènes les intéressent ou pas, c'est quand même une nouveauté, une chose à laquelle ils ne sont pas forcés de participer.

pour un pvp différent y'a toujours daoc, et sans doute d'autres jeux avec un pvp intéressant (L2?Oo).

mais franchement geuler parce que les devs apportent un truc nouveau c'est un peu abusé. je tiens à préciser que wow est sans doute le mmo où le contenu est enrichi le plus rapidement, les stuffs différants sont nombreux ( pas comme la multitude des mmo ou y'a genre 10 armures par classe en tout ), alors oui les tiers sont les finalités de chaque classe plus ou moins mais pour les atteindre on peut accéder à plein d'items.

les gens qui veulent une égalité parfaite des chances au niveau du stuff hallucinnent, en quoi ce serait juste qu'un casu soit aussi bien équipé qu'un HC gamer ? le temps passé à faire "travailler" son perso justifie son stuff, comme dans la vie, si tu bosses, bha t'as plus de sous que si tu fais rien.

et puis n'oublions pas, le fait de donner un côté "prestigieux" à des items fait qu'il se crée un envie parmi les joueurs de possèder la rareté, les first down motivent les guildes, les best pvp arena teams vont motiver les teams moins performantes qui iront s'inspirer de leurs combats pour améliorer leur performances, c'est une machine qui tourne, entraînée par ses leaders, imaginer que ragnaros ne soit toujours pas down, onse fairait chier sec tous en t0.....

ainsi donc pour moi, toute socièté a besoin d'une hiérarchie sur differents critères, le stuff et principalement régi par le skill/discipline, le /played, et c'est bien normal à mon sens.

pour moi la balance parfaite serait de devoir puiser dans ces deux domaines afin d'atteindre ce qu'on veut ( en général le stuff ), c'est dire ne pas tout focaliser sur le /played (comme les rangs pvp avant) ou tout uniquement sur le skill , car il y a un côté injuste pour les gens essayant de s'améliorer mais n'étant pas très performants, de ne jamais arriver malgré leurs efforts à leur fin.^^
Une autre question svp :

quelqu'un sait actuellement combien de points on gagne?

Je ne suis pas intéressé par ce concours mais plutot par les arènes en elles-même.
Je compte faire pour m'amuser avec un ami du 2 vs 2, et je me demandais de quel ordre étaient les gains?
Le prix des récompenses on le connait déjà (3500 points pour l'arme par exemple), ce que je n'ai pas réussi à trouver c'est le calcul des points

Donc si quelqu'un pouvait en parler ou donner un lien, ce serait très sympa merci

ps : désolé si c'est peut-être hors sujet ou si on en a déjà discuté ailleurs.
Citation :
Publié par 7r17r1
si tu fais reference au challenge et la découverte je suis tout a fait d'accord, mais pour moi sur wow y en a pas

je crois pas qu il y ai de guilde PvE HL qui avance sans les 115 add-ons annoncant très précisemment a quel moment le gros pas beau vas faire tel truc
Citation :
je respect les gens qui aime le pve, moi j aime pas, et lorsque je me lance dans un jeu, c'est pour jouer, pas pour me faire chier comme un rat crevé pendant des soirées entières juste pour avoir un bout de pixel écris en orange, parce que pour le peu de fun que ca m apportera (ouai jté oneshoot !... ) j'aurai passé des heures a faire quelque chose qui ne me plait pas
Mais qu'est-ce que tu fous abonné a wow c'est ca la bonne question.

Citation :
|PRX|, je te préviens ici parce que la dernière fois que j'ai essayé de te MP j'ai pas réussi (boite pleine ou MP bloqués) : ton prochain post du type "WoW est un echec" ou même tout poste de ta part que je jugerai comme du flood te vaudra un bannissement.
RisWaad est méchant avec notre star local

Citation :
Lol t'es en train de dire que c'est normal que les gens qui gagnent en PVP sont ceux qui sont skillés en PVE (en admettant qu'il y ait du skill dans le PVE) et qui y ont passé du temps ? On doit pas avoir la même notion de PVP et de skill
Le skill c'est une notion inventé par des geeks qui croient faire du sport en tapant sur un clavier



Si vous détestez tant ce jeu qu'est-ce que vous foutez dessus sérieux ? C'est comme le forum off ou ca gueule, double pyro en arene c'est cheté, et puis le paladin c'est imbutable, et le chaman il tape trop fort etc... toutes les classes étant cheaté le jeu n'est pas équilibré c'est clair. Surtout quand tu joues 2-3 persos, que le stuff varie, que la chance entre en compte, la notion d'équilibre dans un mmo faut l'oublier. Allez donc jouer au échecs
Citation :
Publié par cygnus
Si vous détestez tant ce jeu qu'est-ce que vous foutez dessus sérieux ? C'est comme le forum off ou ca gueule, double pyro en arene c'est cheté, et puis le paladin c'est imbutable, et le chaman il tape trop fort etc... toutes les classes étant cheaté le jeu n'est pas équilibré c'est clair. Surtout quand tu joues 2-3 persos, que le stuff varie, que la chance entre en compte, la notion d'équilibre dans un mmo faut l'oublier. Allez donc jouer au échecs

dit moi le fan des chevalier du zodiaque tu pourrais apprendre a lire ? j ai jamais dit que j'aimais pas wow, j ai dit que j'aimais pas le PvE

donc oui, quand je me connecte sur wow (remarque en ce moment je peux pas ! ) c'est pour jouer, et ce qui m'amuse et me détend dans ce jeu c'est le pvp, je vais pas trainer ma carcasse en pve si j aime pas ca, non ?
Citation :
Publié par cygnus
Le skill c'est une notion inventé par des geeks qui croient faire du sport en tapant sur un clavier
Lol d'accord monsieur-le-pas-geek.
Tous les joueurs n'ont pas le même niveau de jeu (skill) hein, c'est un peu pour ça qu'il existe des concours ou des tournois. (jeux de foot, jeux de combat, jeux de course, pvp sur des mmorpg)
Pourquoi à GuildWars où tout le monde a du stuff équivalent y'en a qui gagnent plus que d'autres ?
et sinon les promesses de blizzard d'il y a 3 ans les captures de villes les armes de siege, vous avez oublié?
vous trouvez que les arenes apres 2 ans de wow c'est une finalité dans le pvp?
ca n'a rien a faire dans un mmo.
on se plaignait des bg's enfermé a 10 ou 15, la blizzard nous impose des arenes a 2 ou 5 de 20m/20 ... tout ca pour tenter d'imposer un nouveau standard dans l'e sport.
Merci blizzard pour tout ces mensonges sur le futur pvp qui ne verra pas le jour.
comme les bg's les arenes peuvent etre sympa mais loin d'etre un contenu pvp de longue durée de vie (a mon gout)
Citation :
Publié par 7r17r1
dit moi le fan des chevalier du zodiaque tu pourrais apprendre a lire ? j ai jamais dit que j'aimais pas wow, j ai dit que j'aimais pas le PvE

donc oui, quand je me connecte sur wow (remarque en ce moment je peux pas ! ) c'est pour jouer, et ce qui m'amuse et me détend dans ce jeu c'est le pvp, je vais pas trainer ma carcasse en pve si j aime pas ca, non ?
WoW c'est du pve
VEnir sur wow pour le pvp c'est etre désinformé, y rester pour le pvp c'est etre maso
Le pvp de wow c'est un cs mal foutu pas équilibré qu'il faut répéter des centaines de fois pour avoir une carotte
Vous allez pas me dire que vous aimez le pvp de wow quand meme ? Du moins pas la partie "j'enchaine 200 fois par jours un bg pourri" ?
Citation :
Publié par 7r17r1
sinon j'aurai bien aimé quelques précision sur ce fameu système ELO, je comprend pas bien, on fait 10 parties par semaines pas plus pas moins, si on en fait plus on prend des risques ?
y a pas moyen de continuer a en faire après les 10 sans qu elle soit comptabilisé ?

et si on en fait 150 et qu on les gagne toutes (imaginons hein !) on gagnerai autant de point que si on en avait gagner 10 ? (ca se serait pas trop mal pour les cazzus)
enfin je suis pas sûr d avoir tout saisi
Le systeme ELO sert juste à faire en sorte de faire s'affronter des equipe du même "niveau" et à valoriser "l'exploit" (en gros ca rapporte moi de farmer du pick-up que de battre une team haute dans le classement)

Pour les points, d'apres le site off

Citation :
X = cote d’équipe, Y = points d’arène

Si X>1500: Y = 2894/(1+259*e^(-0.0025*X))
Sinon Y = 0.206*X+99
Donc je suppose que la cote va dependre du nombre de match gagnés (etant donné que ce sont des points) donc 10 c'est un minimum et plus tu en fait plus c'est benef, mais sachant que battre une equipe mieux coté de toi rapporte plus de points d'une certaines maniere les casu pourront un peu compenser le manque de temps de jeu en battant des equipes avec beaucoup de points.

edit : autant mettre directement la source http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...ena/index.html
merci edelendil, ca parait bien foutu comme truc




et cygnus si t aime le pve, fais du pve, si j aime le pvp, laisse moi en faire aussi d'accord ? s'il te plait, soit gentil je sais que ca te dérange au plus haut point mais laisse moi en faire

par la poussiayyyyyre de diamannnnnnnnnnnd §§
recentrons sur les arénes le debat ..

bon imaginons la team 2vs2 = A B C D
donc il font partie de la team kikoo et font du pvp en arene

donc il se relaient
AB ensuite BC ensuite D et A

mais bon imaginons que A B C D soit connecté au même moment
si ils font deux groupe et que ils s'inscrivent séparement

que se passe t'il ? ils peuvent jouer normalement et faire monter la team ?

il ne peuvent pas être en meme temps dans des arénes ?

bref need des éclaircissements la
J'ai test un peu sinon ces dites arènes et c'est assez rigolo 1h30-2h, après je sature un peu !

Par contre je ne sais pas comment ça se passe sur les autres serveurs mais sur horde archimonde par exemple il y a 25-30 personnes en arènes en heure de pointe, pas + :x
?
Je comprend pas ta derniere remarque vu que c'est de l'interserver


Je dis au passage bonjour de la part de Blood Holes a toutes les équipe de 5vs5 rencontrées hier soir !
Citation :
Publié par Gromanch
?
Je comprend pas ta derniere remarque vu que c'est de l'interserver
Interserver ou pas, 25-30 personnes pour une faction sur un serveur comme Archimonde ça fait hmm ... très peu ?
J'ai vraiment l'impression que ces arènes n'attirent pas autant de monde que prévu, le fait que les items pvp épiques vont bientôt être largement dépassés par les items pve pas si inaccessibles que ça en est peut-être une des causes ...
clairement on a aussi l'impression que ça manque de monde et c bien dommage.

On a monté une ptite team fruitée (on joue plus pour le fun), on a collé une bonne partie de week-end et bon se faire rouler dessus par les WLs 3fois de suite qui gagne 5pts en nous battant (autour de 15pts la win sur une équipe à cote à peu près égale si jme trompe pas) c un peu lourdo

Sinon à part ça on s'éclate !

gg à ttes les teams 5v5 de ce w-e, et viendez vous foutre sur la gueule les autres stop [elfe] attitude !
Contre une team qui a la meme cote on gagne 15pts de cote
Perdre contre une team plus forte fait perdre (et donc gagner pour l'autre) entre 14 et 1pts en fonction de l'écart.
Perdre contre une team moins bien coté que sois fait perdre (et donc gagner pour l'autre) entre 16 et xx pts (pour info j'ai gagné 32pts en battant une team quand on etait 1300^^)

La correspondance cote/points à la fin de la semaine j'ai fait un post sur notre forum de guilde.

http://casualtywow.free.fr/viewtopic.php?t=1618

Apres je sais pas si pour les points on prend la meilleure cote ou on gagne 3x des points, si quelqu'un a une réponse ca m'interesse.
on ne gagne que les points qui correspondent au meilleur score (de points), les pts gagnées dans les différentes arènes (2,3 ou 5) ne s'additionnent pas.

Sinon un pti calculateur de points, testé vite fait ca a l'air de fonctionner correctement.

Et sympa la courbe
Ok merci de l'info.

Donc par rapport a ma courbe

en 5vs5 on gagne 100% des points
en 3vs3 on gagne 80% des points
en 2vs2 on gagne 60% des points

Ca fait autant de point d'etre classé 1750 en 2vs2 que 1500 en 5vs5 :x
Dans les 2 cas on gagne 408pts
Je kiff bien, et je ne m'en lasse pas !

Il manque plus que du RvR style daoc, que j'adorais aussi, mais j'ai peur de devoir attendre warhammer pour ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés