[actu] Tournoi d'Arènes : il ne pourra en rester qu'un !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CraSh

oupa

Trops commercial ce ou pas

Bref bref bonne chance à tout ceux qui vont y participer sa va étre dur dur avec le monde qui va y'avoir !
Ouais mais bon, c'est un peu la finalité des MMO ça... ici avec BC ça a relancé tout le monde, tous les lvl 60 se retrouvaient sur pied d'égalité... et puis une fois lvl 70 ça va recommencer la grosse chasse aux objets uber puissants... faut bien que les gens aient une possibilité d'évoluer sinon trop de joueurs vont arrêter.

C'est désespérant pour ceux qui ne jouent pas beaucoup et qui aimerait participer à tout comme tout le monde, mais c'est comme ça...

Ca va être pareil avec les tournois, plus que des super items pour le gagnants et on aura des centaines de participants

C'est le sort des MMO
D'après Blizzard, je crois bien qu'il y a un nombre minimum de combats à faire par semaines pour continuer à être classé tout au long de la saison.

Reste à savoir si c'est le ratio victoires/défaites qui jouera sur le classement (auquel cas, les casuals auront leur place) où si c'est le nombre de victoires qui primera sur tout (et dans ce cas : bon gros concours de nolifes).

Si quelqu'un à une info, je suis preneur.
Citation :
Publié par Moushi
L'idée est marrante mais bon le gars lvl 70 guildless stuff de la chouette aura moins de chance que le 70 stuff Kara
Stuff PVP et PVE c'est plus vraiment la meme chose atm
Citation :
D'après Blizzard, je crois bien qu'il y a un nombre minimum de combats à faire par semaines pour continuer à être classé tout au long de la saison.

Reste à savoir si c'est le ratio victoires/défaites qui jouera sur le classement (auquel cas, les casuals auront leur place) où si c'est le nombre de victoires qui primera sur tout (et dans ce cas : bon gros concours de nolifes).

Si quelqu'un à une info, je suis preneur.
En fait, le système ELO encourage toutes les équipes à faire 10 combats par semaine, pas plus pas moins.

De Drysc, Community Manager US :

Citation :
It's 10 games per week minimum with the arena points rewarded based on your ranking at the end of each week. You could play those 10 games within a matter of 30 minutes probably if you wanted. It's likely that the majority of time will be spent practicing and gearing up.

If you want to PvP as much as you want with no fear of punishment for a loss then the battlegrounds and world PvP are just a few mouse clicks away. The arena system offers something different. If it doesn't appeal to you there are other options.
Citation :
Well, I just lost a three paragraph post, so let me sum up what I was going to say.

With the Elo system your wins and losses are dependent upon your team's ranking as compared to the ranking of the team you're winning and losing against. The system encourages playing as few games as possible (in this case 10) and playing them well. As you begin to play past those 10 your chances or losing and either losing progress or even ending up lower than if you had stopped at 10 begins to rise rapidly. If your team plays your 10 games and you do well and continue to play and win then you're going to rise through the ranks quicker, and it's probably deserved as you're not losing. However, if your team loses a game you're risking a huge setback.

The first couple weeks of each new season is going to see some rapid movement as all of the teams settle into their general ranks. If a team tries playing as many games as possible in attempts to beat the odds it's likely that you'll see them cut back in future weeks as the payoff is usually going to be minimal and the risk extremely high.
En gros, les équipes devront jouer au moins 10 parties par semaine. Il sera possible de jouer plus de 10 parties, mais de très gros risques s'imposeront alors. On peut supposer, par exemple, que gagner 10 parties donnera plus de points qu'en gagner 19 et en perdre une.
Citation :
Publié par kickmizz
je trouve ca quand même ouf. Le stuff pour moi fait partie de ton skill ! Tu as pas de stuff, bah tais toi si tu te fais tuer. On dirait que le stuff tombe dans les mains des gens comme ca. Bah nan le mec s'est fait chier à perdre des soirées pour avoir sa dague.

Ensuite je vois pas de chance dans wow, les bons gagnent sur les mauvais. La chance ca me fait penser à certains guildmate qui disent "pas de chance" parce qu'ils ont fait dla merde. Le facteur chance plus tu es bon, plus il est bas. Comme dans dota.
Steuplait, compare pas DoTA à WoW. Dans DoTA tout le monde a accès l'équipement si il joue bien, dans WoW c'est le /random et le temps de /play qui décide si tu peux roxer ou non.
(même si c'est moins vrai en ce début de BC, mais l'écart d'équipement risque de revenir plus tard lors des rush grosses instances... ou pas ).

Je vois même pas comment on peut oser dire que l'équipement fait parti du skill dans WoW. En plus tu le dis toi même, faut PERDRE du temps pour avoir son équipement... ça c'est du skill ? arrête ton char
(attention je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas un certain skill au pvp de wow, simplement l'équipement fausse la donne trop souvent).
Peut être qu'il fait simplement référence au niveau de jeu nécessaire pour acceder à certains donjon du jeu, chose loin à la portée de tout le monde et pas seulement pour des raisons de temps de jeu, de stuff, de consos ou je ne sais quoi.

Heureusement qu'il y a des joueurs meilleurs que d'autres et que ca influe à un moment ou un autre dans un secteur du jeu (en l'occurence ici l'influence d'une bonne connaissance pve et d'un bon niveau de jeu dans ce secteur sur la partie "pvp")et je pense que kickmizz faisait donc référence à cela pour ce qui concerne vraiment le gros stuff.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Peut être qu'il fait simplement référence au niveau de jeu nécessaire pour acceder à certains donjon du jeu, chose loin à la portée de tout le monde et pas seulement pour des raisons de temps de jeu, de stuff, de consos ou je ne sais quoi.
Quand tu prétends bien jouer en pvp, tu ries de la difficulté des instances HLL, qui ne peuvent naturellement pas demander à chacune des personnes du raid de jouer son perso au maximum.
C'est pas une critique. Après le Pve demande sans doute plus de discipline et un peu plus de coordination (à des moments précis).


Aîe, on est parti pour retomber dans le débat pve/pvp :-/
Mais qui a dit que la discipline et la coordination n'entraient pas dans le niveau de jeu d'un joueur ?

Apres bon c'est ton avis, en tout point discutable d'après moi mais comme tu dis ce n'est pas le sujet ici donc évitons les hs.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Mais qui a dit que la discipline et la coordination n'entraient pas dans le niveau de jeu d'un joueur ?
Si si je considère que c'est important, que ça compte.
Mais le pvp apporte suffisamment de maîtrise personnelle et à petit groupe du perso, pour prétendre se débrouiller en pve.
Je trouves que c'est un bon event, ca va permettre a certains de pouvoir dire : je suis dans le top 5 meilleurs joueurs mondiaux ( meme si ce n'est pas vrai foncierement, si ils sont arrivé en haut ils ont le potentiel ). Je sais que beaucoup s'en foutent de toussa mais d'autres non et il faudrais pour une fois essayer non pas de comprendre m'ai d'accepter le fait que certains ont besoin de ca pour continuer a jouer autant que certains ont besoin d'avoir un but pve devant eux. Le first kill boss ou le first clean est quelque chose que beaucoups clament haut et fort et metent en avant sur leurs site ou mirc ... Pourquoi ne pas laisser aussi cela en pvp. Et puis ca fera de bonnes vidéos pvp a regarder, ca changera de joueurs qui se la petent en 1 v 2 en arene ou qui font des video surbuff montrant qu'ils sont immortel. Et peu etre que ca rabatra la bouche de certains qui se sentaient surpuissant.
Citation :
Publié par kickmizz
je trouve ca quand même ouf. Le stuff pour moi fait partie de ton skill ! Tu as pas de stuff, bah tais toi si tu te fais tuer. On dirait que le stuff tombe dans les mains des gens comme ca. Bah nan le mec s'est fait chier à perdre des soirées pour avoir sa dague.
Lol t'es en train de dire que c'est normal que les gens qui gagnent en PVP sont ceux qui sont skillés en PVE (en admettant qu'il y ait du skill dans le PVE) et qui y ont passé du temps ? On doit pas avoir la même notion de PVP et de skill.
J'imagine bien les mecs avec le même raisonnement penser "t1 chui trop skillé en PVP mdr" après avoir explosé un mec stuffé vert du haut de leur stuff violet etc.
Citation :
Publié par Yuyu
(attention je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas un certain skill au pvp de wow, simplement l'équipement fausse la donne trop souvent)
Ouai.
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
En fait, le système ELO encourage toutes les équipes à faire 10 combats par semaine, pas plus pas moins.
[...]
En gros, les équipes devront jouer au moins 10 parties par semaine. Il sera possible de jouer plus de 10 parties, mais de très gros risques s'imposeront alors. On peut supposer, par exemple, que gagner 10 parties donnera plus de points qu'en gagner 19 et en perdre une.
Merci beaucoup, je pense que tu n'as pas éclairé que moi.
post à ouin ouin,


discussion sans intérêt dans la mesure ou chacun à une vision différente du mmprog, ou chacun à un plaisir différent en jouant en mmprog.


bref vert ou bleu, jaune ou rouge mais qu'est ce qu'on s'en tape s'est une question goût c'est tout.


à chacun défendre votre bout de gras là cela en est rasoir à force.



comme l'annonce le post initial [ACTU] donc sérieux tachez de réfléchir un peu a vos réponses!!
Citation :
Publié par Lølita
Lol t'es en train de dire que c'est normal que les gens qui gagnent en PVP sont ceux qui sont skillés en PVE (en admettant qu'il y ait du skill dans le PVE) et qui y ont passé du temps ? On doit pas avoir la même notion de PVP et de skill.
J'imagine bien les mecs avec le même raisonnement penser "t1 chui trop skillé en PVP mdr" après avoir explosé un mec stuffé vert du haut de leur stuff violet etc.
Mad stuff noskill.
|PRX|, je te préviens ici parce que la dernière fois que j'ai essayé de te MP j'ai pas réussi (boite pleine ou MP bloqués) : ton prochain post du type "WoW est un echec" ou même tout poste de ta part que je jugerai comme du flood te vaudra un bannissement.
Citation :
Publié par Assurancetourix
J'aurai plutôt dit: tu as du stuff, bah tais toi deux fois plus si tu te fais tuer . Et tais toi aussi si tu gagnes en fait

Bref, tais toi.
l'un n'empeche pas l'autre.

Encore une fois un mec en stuff chouettard sera pour moi un mauvais joueur : il a meme pas réussi à rentrer dans une gu pve et ca se prétend meilleur que les autres joueurs.

Bref j'attends le joueur chouettard qui me tuera.
Citation :
Publié par kickmizz
l'un n'empeche pas l'autre.

Encore une fois un mec en stuff chouettard sera pour moi un mauvais joueur : il a meme pas réussi à rentrer dans une gu pve et ca se prétend meilleur que les autres joueurs.

Bref j'attends le joueur chouettard qui me tuera.
lol k !

sinon je pense qu'à stuff et skill plus ou moins équivalent, le reste se jouera grandement sur la compo/race.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés