[actu] Tournoi d'Arènes : il ne pourra en rester qu'un !

Répondre
Partager Rechercher
A lire actuellement sur le site JOL-WOW :

Citation :
Publié par Tournoi d'Arènes : il ne pourra en rester qu'un !
De nombreux jeux de Blizzard ont donné lieu à des compétitions de grandes envergures. L'équipe de développement le laissait entendre : World of Warcraft n'échappera pas à la règle et son tournoi mondial devant débuter le 16 février prochain.

»
Plus d'informations sur ce tournoi mondial, visant à désigner la meilleure équipe PvP de WOW sont disponibles sur le site officiel.

Des JOLiens tenteront-ils leur chance ?
Comment faire plaisir à des gens en pondant un event consacré à poignée de personne.

Le PvE HL a souvent été critiqué car réservé à une certaine catégorie de personne mais là c'est pire que tout.
Sa peut être bien... Cependant il ne faudra, je pense, se consacrer qu'aux arènes pour espérer être bien classé que ce soit au niveau serveur, français, européen etc...

Donc pour l'instant j'irais mais seulement pour le fun car mon but reste le pve
Je trouve sa une bonne idée, mais toute fois je sans que l'on va trouver toujours les mêmes joueurs en haut du tableau ce qui risque de décourager les autres joueurs... à débattre je reste sceptique.
L'idée est marrante mais bon le gars lvl 70 guildless stuff de la chouette aura moins de chance que le 70 stuff Kara

Donc bon, on peut déjà deviner que cela reste réserver aux gros joueurs des grosses guildes; ils ont de la chance ces chômeurs/étudiants
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Comment faire plaisir à des gens en pondant un event consacré à poignée de personne.

Le PvE HL a souvent été critiqué car réservé à une certaine catégorie de personne mais là c'est pire que tout.
c'est vrais ils persistent et signent dans l'échec
Vous pensez que wow pourrait aparaitre dans la coupe du monde des jeux Video avec cette forme d'arene ? (comme DAoC avait fait il me semble, ou tout simplement comme quake ou W3 ?)
En tout cas, c'est largement plus réalisable que ce qu'avait fait DAoC, donc oui ça a ses chances, de part sa nature et la notoriété du jeu.
Après, faut voir si Blizzard est enclin à le faire, à priori il compte déjà le commencer en solo.
Citation :
Publié par Lemuel
Ah franchement ça peut être sympa, mais j'ai pas de perso lvl 70, et c'est pas pour tout de suite je crains...
Ca rappelle les ladders D2 et WC3
je suis a peu prés du même avis

ensuite concernant le tps de jeu .. hum oui il faudrait évidemment jouer en arene mais je pense que il ne serat pas utile de faire QUE ça (comme on fesait pour être grade 14) sachant que d'aprés ce que j'ai compris c'est un classement ELO

donc si le dernier tombe contre le premier et gagne bah il se retrouve en milieu du classement (enfin il me semble avoir compris un truc du genre)

perso j'espere en tout cas que ça serat un truc comme ça car tous les trés bon joueurs n'ont pas forcément un gros potentiel de jeu et ça serat dommage de privé le ladder de ces personnes
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/468919-1.png
oué , enfin à voire ..
Genre la finale (si y'a une finale ? disons les derniers round) j'imagine pas le nombre de gens qui voudrait se connecté pour regarder .. et ca n'aurait pas une influence sur la qualité du serveur ?
Ah oué c'est sur pour les derniers round ca serait impossible théoriquement, mais je pensais rien que pour certaines confrontations banales, j'espère quand même que pour les derniers tours certains participants filmeront et/ou blizzard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés