NDA levée

Répondre
Partager Rechercher
En effet:

Citation :
Publié par Codemasters
Codemasters Online Gaming a annoncé aujourd'hui qu'après le Stress Test réussi de cette fin de semaine, le SdAO est désormais dans la dernière ligne droite et abordent une Phase de Beta Public intensive qui commence aujourd'hui.

La NDA a aussi été levée, ce qui laisse le champ libre à un grand nombre d'avant-premières, d'articles et de contenu encore jamais dévoilé au grand public de la part des portails de jeux vidéos et de sites de fans.
Je connais des Modos et des fouets qui vont pouvoir enfin se reposer après cet intense Week End
N'ayant que très peu joué ce week end de stress test version 2, je peux quand même affirmer que j'ai été emballé par les ambiances terres du milieu des zones de départ sont il me semble assez fidèles à l'esprit tolkien... Très belle musique, assorties aux différents mondes... Les graphismes sont très corrects pour ma config de dinosaure (athlon 2600+, 1go, carte 5900Xt 256, une antiquité). La prise en main est très facile et intuitive, ce qui ne manquera pas de satisfaire les débutants en mmorpg. Par contre, Je n'ai pas testé l'artisanat ni le monster play, mais j'espère le faire dans les prochains jours, dès que j'aurai atteint un certain niveau.

En tous cas, l'abonnement a vie me tente beaucoup, il semble y avoir tant de choses à faire dans ce monde !!!
Ce que je n'ai pas aimé:
La carte dessinée à la 'might and magic 1'... il aurait pu trouver un autre design.
L'interface, qui devrait être modifiable, avec des icônes d'actions minuscules...
et l'impression de petitesse du monde, le manque de liberté..

Sinon tout le reste est top!
Moi j'aime beaucoup leur petites icones ^^
ca te permet d'avoir plusieurs Barre de raccourcie sans que ca prennent la moitié de ton écran ^^

C'est les truc que j'ai le plus détesté sur EQII et WoW : Ton écran n'est qu'une barre géante de racourcie.

Par contre l'interface et surtout les racourcie pour ouvrir les différent panel.. est franchement pas top... et leur chat est pas térrible nan plus.
Citation :
Publié par Lorim
Moi j'aime beaucoup leur petites icones ^^
ca te permet d'avoir plusieurs Barre de raccourcie sans que ca prennent la moitié de ton écran ^^
Complétement d'accord, ça améliore grandement la lisibilité de l'écran
La beta passerait elle donc en open-beta? accessible à tous ? même ceux qui n'ont pas eu de clés ??

Citation :
le SdAO est désormais dans la dernière ligne droite et abordent une Phase de Beta Public intensive qui commence aujourd'hui.
Citation :
Publié par Nirnaeth Arnodiad
Ca va être l'occasion pour nos modos préférés de créer de nouvelles sections par thème du coup ?

un peu de patience mon ami, ça vient
Bon ben impressions depuis 2 jours que je joue :

Le monde de LOTR est très sympa autant du point de vue esthétique que musical ce qui amène une ambiance plus que plaisante.

Les races sont celles qu'on attendaient (manque celle du Mordor dans une extension prochaine j'imagine ).

Les classes sont pour chacunes totalement différentes , je suis capitaine lvl 15 et j'adoooore

L'artisanat très très plaisante , je suis expert fermier et je trouve que le fait de planter ses graines dans les champs pour ensuite les récolter c'est un très bon coup (l'herbe a pipe que je récolte après c'est bon a fumer ).

Des quêtes a profusion qui efface le monster bashing , un point non négligeable et que je soutiens entièrement.

Le systeme des EXPLOITS qui est une idée lumineuse , car en accomplissant des exploits (genre tuer 30 brigands pour avoir le titre Veilleur des routes et des boosts de stats a + au lvl).

Jouer de la musique avec ses amis au centre de Combe c'est super fun

En gros j'adore , j'adhère meme si il y'a une grosse ressemblance a WoW dans le fond.
Citation :
Publié par Draganor
Des quêtes a profusion qui efface le monster bashing , un point non négligeable et que je soutiens entièrement.

Le systeme des EXPLOITS qui est une idée lumineuse , car en accomplissant des exploits (genre tuer 30 brigands pour avoir le titre Veilleur des routes et des boosts de stats a + au lvl).
Sauf que le system d'exploit en rajoute... Quand tu voit que pour les premiers exploit de classes du Gardien il te faut 1 a 1500 utilisation et un autre a 1300....
Les exploits ou tu gagne un titre en tuant des mobs, parfois il faut en retuer derrière pour avoir le traits (tuer 30 araignée ==> Pourfendeur d'araignée... en tué 60 de plus pour avoir el trait)

Bref au final le Grind est la pour les exploit.

En passant, je trouve qu'il y a trop de quêtes... Moins que dans EQII, mais on est pas loin d'en avoir autant... et je trouve que ça tue pas mal la liberté au final.
Trop de quête tue les quêtes.
Citation :
Publié par Lorim
Sauf que le system d'exploit en rajoute... Quand tu voit que pour les premiers exploit de classes du Gardien il te faut 1 a 1500 utilisation et un autre a 1300....
Les exploits ou tu gagne un titre en tuant des mobs, parfois il faut en retuer derrière pour avoir le traits (tuer 30 araignée ==> Pourfendeur d'araignée... en tué 60 de plus pour avoir el trait)

Bref au final le Grind est la pour les exploit.

En passant, je trouve qu'il y a trop de quêtes... Moins que dans EQII, mais on est pas loin d'en avoir autant... et je trouve que ça tue pas mal la liberté au final.
Trop de quête tue les quêtes.
Les quetes ca apportent la liberté. Tu peux faire celles que tu souhaites. Personne te demande de toutes les faires, en gros, comme dans EQ2.
Citation :
Publié par Pelisse X
Les quetes ca apportent la liberté. Tu peux faire celles que tu souhaites. Personne te demande de toutes les faires, en gros, comme dans EQ2.
Je trouve plutôt que ca te dirige oui.
Avec le systeme de quête, tu es dirigé vers tel et tel endroit. Alors qu'avant ces lieux tu les aurais trouvé car tu avais envie de découvrir le monde ou que tu cherchais un autre spots d'XP.

les quêtes ce n'est pas la liberté, c'est dirigiste et ca te prend par la mains.
Sans quête tu ne saurais pas ou allez, et tu doit te prendre par la main tout seul, comme un grand et découvrir par toi même sans indication.

c'est ca la liberté : faire une action par sois même sans suivre les indications d'un texte.
Citation :
Publié par Lorim
Sauf que le system d'exploit en rajoute... Quand tu voit que pour les premiers exploit de classes du Gardien il te faut 1 a 1500 utilisation et un autre a 1300....
Les exploits ou tu gagne un titre en tuant des mobs, parfois il faut en retuer derrière pour avoir le traits (tuer 30 araignée ==> Pourfendeur d'araignée... en tué 60 de plus pour avoir el trait)

Bref au final le Grind est la pour les exploit.

En passant, je trouve qu'il y a trop de quêtes... Moins que dans EQII, mais on est pas loin d'en avoir autant... et je trouve que ça tue pas mal la liberté au final.
Trop de quête tue les quêtes.
Concernant ce système d'exploits, cela semble avoir été mal compris. Le but n'est pas d'essayer d'avoir l'exploit le plus vite possible, mais si l'on suite le cheminement logique du jeu on arrive facilement à tuer ses 90 araignées au total avant de changer de zone. De même, les exploits de classe sont mis en place pour être obtenus dans la progression logique du personnage (et pas au lvl 8 !). De toute façon pour les exploits de classe, il y a une limite journalière au nombre d'utilisations comptabilisées (testé et approuvé par bibi ).
Bon sur deux jours de jeu (environ 8h) on peut atteindre facilement les 650 utilisations pour un des premiers exploits de Capitaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés