Invits sur Dungeons Runners

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celelith
voila ce qui est écrit:could not grant write permissions to the target directory.Please enuse you are running the set up as an adimistrator .setup will now exit.
que faire?
T'as pas les droits d'administrateurs sur ton compte donc tu peux rien installer.

Edit : Invit envoyé à Laadna
Citation :
Publié par Celelith
comment on fait pour avoir les droits d'administrateurs?et sur quel compte?merci c'est gentil de m'aider
Pour avoir les droits d'admin soit faut etre l'admin soit faut que ladmin te les donnes. Ton compte pc, sur ton windows, tu doit avoir plusieurs compte, Administrateur, toi, et autre... Enfin c'est les comptes windows quoi.
Bon une petite invitation renvoyé à Kcko..

On peut créer qu'un perso par compte mais on a le droit d'avoir 3 comptes donc 3 persos différents (D'apres ce que j'ai compris)
Citation :
Publié par Laadna


On ne peut créer qu'un seul perso à la fois ?
Oui mais depuis ton admin de compte playNC tu peux cliquer sur "info compte" (de la ligne ou y'a Dungeons runners bien sûr et après clique sur "créer un autre compte".

Donc tu auras plusieurs login/mdp mais tu peux avoir plusieurs persos.

ATTENTION: par contre si tu paies l'abo "membre" il ne sera valable que sur 1 compte.
Mwai... Ce jeu m'inspire un mélange foireux entre WoW, GW et Dungeon Siege, pas vous ?
En plus être obligé de payer pour utiliser des objets un tant soit peu efficaces quel que soit le lvl et pour pouvoir stacker ses potions...
C'est vrai qu'il faut débourser des €uros (3.5€/mois) pour pouvoir porter les objets les plus puissants, les supers potions et accéder au coffre ( un pnj).

Si tu ne paies rien c'est faisable mais c'est un peu plus dur.

Même s'il y a une grande différence entre un membership et une personne qui ne débourse rien.

Je trouve que le jeu est bien fait (pour le peu que j'ai vu)
Citation :
Publié par Laadna
Mwai... Ce jeu m'inspire un mélange foireux entre WoW, GW et Dungeon Siege, pas vous ?
En plus être obligé de payer pour utiliser des objets un tant soit peu efficaces quel que soit le lvl et pour pouvoir stacker ses potions...
Moi ca m'inspire juste que c'est un bon petit jeu gratuit (vi il est gratuit, on paye pas le jeu et c'est pas 3 euros 50 qui vont ruiner son homme ... ca fera une bière de moins que je m'enfilerai dans le mois ^^ ) qui devient très addictif au fur et à mesure que l'on avance.

Il est plutôt bien fait (j'ai connu pire à 60 euros), de plus il va se bonifier avec le temps. les mobs sont excellents (et souvent bien plus beau que ceux de wow)

On peut jouer facilement avec des potes qui sont pas des furieux du jeu vidéo et on passe de bons moments sans prise de tête. De plus vu la taille du client (400 mo) et le peu de ressource que le jeu demande, ca peut se jouer sur quasi tous les pc qu'on a sous la main.

Je pense pas que ce jeu a la volonté de vouloir se comparer à wow, gw et cie, il a pas été fait pour ça et ne boxe pas dans la même categorie (je le répète c'est un jeu gratuit).

Son but comme le dit le chef developpeur : fun fun et fun, c'est tout. Y'a rien d'autre à ajouter. Si on veut un MMO avec des territoires, des montures et cie on va voir ailleurs. DR c pas son objectif, lui il a juste comme ambition de nous amuser sur de courtes sessions de jeu et pouvoir evoluer sans y passer de très longues heures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés