Invits sur Dungeons Runners

Répondre
Partager Rechercher
D'un autre coté, une adresse gmail ou hotmail ... bof quoi. Et si chaque personne prend la peine d'éditer son message d'origine pour indiquer qu'elle a reçue une clef et au passage supprimer son adresse mail, la question ne se poserait même pas.
Invitations envoyées à zdar, Slevin et Damup.

Les autres n'ont pas mis leur mail. Et pour Natalie, on ne peut pas envoyer d'invitation par MP.

Le jeu n'est pas gratuit puisqu'il faut payer 4,99$ pour devenir membre de NCsoft et ainsi bénéficier du jeu complet sinon on a droit qu'aux restes dont personne ne veut.

C'est plus des jeux gratuits qu'on va bientôt chercher mais des sites gratuits de jeux ...
Bienvenue à vous sur Dungeon Runners.

J'ai des invitation si d'autres en veulent. Pour la petite info le jeu est parfaitement jouable sans etre membre (je suis membre mais j'ai essayé avant). On peut tout à fait faire le tour du contenu actuel sans les bonus d'un compte premium.
En tout cas je suis content de voir enfin des francophones si vous avez besoin d'aide contactez moi ingame ( Ibalaki et Barbazule) et à bientot.

http://boards.dungeonrunners.com (pour ceux inscris seulement) il y a pas mal d'informations sur les bugs etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés