Invits sur Dungeons Runners

Répondre
Partager Rechercher
Ben tant qu'on y est laissez ici vos pseudos ingame pour se faire une tite liste d'amis français.

Moi c'est Saignelame et je joue le plus souvent sur Word 2.

j'avoue que j'aime bcp ce jeu.

++ ingame.
Ce jeu est pas mal par contre il est assez desequilibré au niveau des classes...

Sinon pour les Frs persos notre groupe se connectent toujours sur le serveur 1.

Spawntae/Spawnrad/Necro/Echizen entre autre.

Mais il est toujours en test donc des ajouts sûrement a venir.


Je cherche les skills utile pour mage.
Invit envoyée à Cali^^

(au fait est ce que ceux qui jouent vous avez aussi des problèmes de lags ? Par exemple, pendant un comabt est ce que votre personnage bloque pendant plusieurs secondes, vous ne pouvez plus rien faire, mais les monstres vous attaquent ? Ca m'arrive un peu trop souvent :/ )
__________________

Nan je bloque pas pdt les combats mais de temps en temps les touches de raccourcis ne répondent pas (pas evident pour se buffer en urgence.)

Est ce que quelqu'un connait un fan site FR sur DR qui regrouperait un début de communauté Francophone ?
Citation :
Publié par Ethiis
Si je savais comment inviter des amis y aurait pas de soucis

Si quelqu'un veut expliquer, la flemme de chercher ^^
Quand tu vas sur ton compte plaync, dans la case de Dungeon Runners tu cliques sur "Account Details", là t'as plus qu'à cliquer sur "Refer a friend".


edit: invit' envoyée à SabreFou
Citation :
Publié par Celelith
j'ai un probleme avec dungeon runners!je l'ai téléchargé mais l'installation bug a la fin!que faire?
Expliquer le bug ?
Regarder si ta config est suffisante ?
Demander sur le forum du jeu ?
voila ce qui est écrit:could not grant write permissions to the target directory.Please enuse you are running the set up as an adimistrator .setup will now exit.
que faire?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés