[ Actu ] Nouveau stress test [10 février 12h- 0h]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elenfael
Je vais essayer de faire un truc clair :

Pour ceux qui ont reçu ou récupéré une clef pour le stress test DE CE WEEK END :

Le plus vite possible :

Vous téléchargez le client :
http://www.computerandvideogames.com....php?id=156802 (en plusieurs fichiers)
ou
http://www.fileplanet.com/169391/160...fo/Test-Client (en un fichier)

Vous l'installez

Vous allez sur https://cogaccounts.codemasters.com/ (ou http://www.codemasters.com/cog c'est pareil il y a une redirection)

Vous créez un compte : ce seront ce login et ce mot de passe qui vous seront demandés pour jouer.

Si possible effectuez ces étapes avant samedi 11h00 (heure française) pour éviter les embouteillages

Samedi à partir de 11h00 (heure française) :

Retournez sur http://www.codemasters.com/cog

Allez dans votre compte et créez un nouvel abonnement.

Rentrez votre clef et tout ce qui est demandé.

Vous devriez recevoir un mail de confirmation.

Samedi de 12h00 à minuit (heures françaises) :

Lancez le client. Rentrez vos login et mot de passe créés au cours des étapes ci-dessus.

JOUEZ !

Si ça se passe comme la dernière fois, le site des accounts (COG) et le serveur de jeu étaient saturés, il fallait un temps fou pour pouvoir enfin jouer, donc les devs avaient prolongé les délais.
Mais ils ont peut-être prévu le coup cette fois.
bon j'ai fait la première étape, c'est à dire télécharger le client, l'installer et créer mon compte sur https://cogaccounts.codemasters.com/ mais je n'ai pas reçu d'email de confirmation. C'est normal?
Citation :
Pour les nouveaux joueurs qui essaient d'enregistrer leur clé dans le cadre d'une nouvelle inscription via COGPAS, veuillez prendre note que le processus de réplication de votre compte dans la base de données du jeu pourrait prendre plusieurs heures. Ce qui veut dire que, même si votre compte a été créé avec succès, il est possible que les données ne soient pas répliquées dans l'univers du jeu et que vous soyez incapable de vous connecter pour plusieurs heures. Si c'est le cas, nous vous conseillons de réessayer plus tard.
Pas mal le coup de la réplication qui prend plusieurs heures
C'est par ce phénomène incongru qu'on explique l'absence de réponse du serveur de login
Citation :
Les précédent stress-testeurs s'en souviennent : LOTRO c'est le seul jeu qui te fait vivre une aventure épique AVANT même que tu y sois connecté !
LOTRO des sensations vraies ...
...pendant que t'essaie de te connecter !
salut tout le monde je viens de redl le nouveau client ( du premier coups la chance lol ) donc niveau manip y'a quoi a faire je dois désinstaller le premier client ( tout désinstaller etc ) puis réinstaller le nouveau ? ou installer le nouveau direct sans toucher a l'ancien ( j'ose pas essayer lol ). sinon apparemment vu ce que j'ai vu plus haut il faut retourner sur son compte COG et refaire un abonnement ? mais sers a quoi puisqu'on va remettre la même clé du jeu c'est la que je capte pas ^^
Moi j'ai passé aussi un coup de ccleaner.

@tutu : Lis bien : pour ceux qui ont eu une clef pour le stress test de CE WEEK END !
Les anciens n'ont pas à toucher à leur compte COG, ils doivent juste dl et instal le nouveau client.

Citation :
Publié par Nirnaeth Arnodiad
Au cas où je me permets de rajouter un détail qui manque :

Bah si, puisque je suis souscripteurs a FilePlanet et je n'ai appris que très tard aujourd'hui le stress test.. et j'ai eu ma clef sans aucun problème ^^

Citation :
Publié par Mo_WantMore
Les précédent stress-testeurs s'en souviennent : LOTRO c'est le seul jeu qui te fait vivre une aventure épique AVANT même que tu y sois connecté !

A bientôt les zamis
Ah quelqu'un qui n'as pas connus les heures de gloire de T4C Goa *chante* La connnnnnnnnnnnnecteeeeeeeeu.... la connnnnneectttteeeeeeeeeeeeuuuuuu
Citation :
Publié par Mo_WantMore
Les précédent stress-testeurs s'en souviennent : LOTRO c'est le seul jeu qui te fait vivre une aventure épique AVANT même que tu y sois connecté !

A bientôt les zamis
Agree 100%

@Natalie: Si tu tombe sur un espèce de cadre vide quand tu essaye d'activer ta clé, faut que tu retente jusqu'à que tu reçoive ce foutu mail.
Stress Test qui disait !!!
Salutation à tous,

Non content d'avoir obtenu un Key, hier je m'empresse de telecharger le Client sur CVG (7 fichiers, 3.5Go) !!
Hop hop ce matin ( un lapin.... restons concentré). Donc ce matin le download se termine et en rentrant ce midi tout content, je lance (pas trop loin... je suis en forme dit donc ) l'installe du Client LOTR !!


[Modéré par slater : NDA break. Il est interdit de poster ou même d'héberger le moindre screen de la beta y compris le client et les fenêtres de connexion sur un espace publique.

Pour toute question du genre se tourner vers le forum beta privé officiel de Codemasters
]



Alors si quelqu'un pouvait m'aider svp ca serait sympa. Je suis en plein stress test là . Ya t il une solution simple. Est ce que je dois retelecharger les 7 fichiers ? est ce que 1 des 7 suffierait , si oui lequel ?

Sinon c est mon 1er telechargement du client LOTR, j ai deja fait d'autres MMORPG qui de mémoire se sont bien installés

D'avance merci
Vu que j'ai eu le temps de voir ce qui n'allait pas chez toi avant l'edit de la modération.
Sache que la DLL manquante (Zlib) est une librairie lié a la compression/décompression de données

En gros, ton jeu est installer, mais il ne peut pas ouvrir les paks contenant les info dedans (meshes, animations, textures, map, tile etc...) ^^

En passant moi j'ai pris mon client sur FilePlanet
j'ai eu aussi un petit soucis lors de l'installation

fichier corrompu SOUND.DAT ou BAT j'ai quand même continuer l'installation et tout se mis a jour normalement , j'espère pas avoir de prob quand je rentrerais IG

Sinon si il y a une âme charitable que peut m'envoyer son fichier "sound " sa serais sympa ^^

merci
ok merci pour l info et encore dsler pour les screens
je vais essayer de le choper sur FilePlanet. Croisons les doigts pour que ca se telecharge avant demain soir ....
Si vous avez des fichiers corrompus vous devez tout retélécharger et prier pour que la reinstall ne soit pas recorrompue.

Le jeu ne se lancera pas si tu n'a pas tous les fichiers ok .. et le fichiers son fait plus de 500 megs.
Citation :
Publié par kcko
Activable ce samedi de 12h a Minuit , si tu arrive a te loger a la création du personnage , tu deviens beta tester jusqu'à la fin ...
Alors ça c'est dommage pour ma poire, je suis pas chez moi ce week-end, j'ai juste un PC où je peut activer la clé, mais pas le client pour créer le perso ...

Va me falloir faire le tour des potes avec une bonne connec et leur faire DL le client en vitesse
Citation :
Publié par Kiw
Alors ça c'est dommage pour ma poire, je suis pas chez moi ce week-end, j'ai juste un PC où je peut activer la clé, mais pas le client pour créer le perso ...

Va me falloir faire le tour des potes avec une bonne connec et leur faire DL le client en vitesse

Tu n'a pas de copain qui peuvent se loguer sur le jeu a ta place , en utilisant ton compte ? si vraiment tu n'a pas personne, je veux bien t'aider
puree File Planet qui me lache a 1h du Mat. 28% de fait avec ma connec 512ko.

Faites un don IG pour moi a Galadriel demain midi en esperant que j'arrive a temps.
Rêve pas, Galadriel seras déjà pris ou non accepté ^^

En passant moi pas de problèmes avec FilePlanet ^^
Bon ok je suis souscripteur, donc normal que j'ai aucun problèmes
Au sujet de FP, je viens de passer sur leur site.

Les keys ne sont plus réservés aux abonnés mais ouvertes a ceux juste enregistrés.

J'ai déja la mienne par CVG, alors je n'ai pas vérifié s'il en reste. Il serait idiot de piquer la derniére juste pour voir!

Par contre, cela change rien aux serveurs pour le client. Seul les abonnés ont les serveurs rapides sans délai!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés