[ Actu ] Nouveau stress test [10 février 12h- 0h]

Répondre
Partager Rechercher
Bon je remet a jour pour today ^^

Par ici :

https://forums.jeuxonline.info/showt...1&page=5&pp=15 ( en bas )

https://forums.jeuxonline.info/showt...1&page=6&pp=15 ( en haut )

Pour les infos du beta test

voila merci a tous , pour les aides precieuses en matieres de liens et d'infos, bon jeux, c'est sur car Lotro est excellent


Edit : Insister surtout pour absolument crée un personnage et pour devenir beta tester jusqu'au bout

- Si vous avez des erreurs de fichiers, reinstallé...

- Probleme d'authentification : attendez un peu apres la création du compte que vous soyez reconnus ...

- Temps d'attente pour lancer le jeux a la connection du serveur ( par le launcher ) Relancer a nouveau encore et encore , plus de 10sec a la conection , c'est que c'est pas bon ..

10min cela m'a pris pour etre IG , courage et perseverence paierons !

Ps : merci a tous pour les infos , du fil rouge !
Au cas où je me permets de rajouter un détail qui manque :

Citation :
You MUST log on to The Lord of the Rings
Online: Shadows of Angmar Stress Test in
order to get full beta access.*

*Subscribing does not guarantee participation
ils se couvrent hehe, ben en même temps j'ai fait la demande pour l'EU , ( j'ai la beta depuis le stres test US , donc j'ai voulu tester et ça passe )

Donc ceux qui sont abonnés FP et qui ont utilisé le proxy , peuvent a nouveau avoir une key et faire participer leur petit camarade

Ps : Rhylsadar : demande lui une key pour AoC ou WAR voila tu connais mon mp ^^ mdr
Citation :
Publié par kcko
Donc ceux qui sont abonnés FP et qui ont utilisé le proxy , peuvent a nouveau avoir une key et faire participer leur petit camarade
Pas mal l'astuce
Tu nous en fait une caisse si je t'envoie une liste de proxys ?
Je parlais des abonnés , en utilisant le proxy tu te faisais passer pour un américain ( american dreammmm ) et pour la beta EU ils mettent les compteurs a zero, donc a nouveau tu peu avoir une autre key

Voila, on tourne cette page, on es borderline , inspecteur ^^
Sur le site officiel , on y trouve http://www.lotro-europe.com/stresstest.php .

et plus particulièrement cette info :

Citation :
Les clés de Stress Test seront également disponibles via notre partenaire en ligne Computer and Video Games (CVG). Pour en savoir plus sur les modalités de participation à leur animation sur le Stress Test européen du SdAO et télécharger le client du SdAO, veuillez consulter leur site internet, ici :

http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=156802
Si j'ai bien compris ce site devrait fournir 5000 clefs demain, et il me semble sans devoir débourser un denier.
J'imagine sur le principe de premier arrivé premier servit.
Je devrait surement faire celle de FilePlanet ... Si Qqn est en a rabe, ca m'economiserait 7€

FilePlanet, 7€, ensuite Clée Lotro. Je profite du Mois aussi, il y a des jeux a DL ?
Citation :
Publié par Idriaal
Je devrait surement faire celle de FilePlanet ... Si Qqn est en a rabe, ca m'economiserait 7€

FilePlanet, 7€, ensuite Clée Lotro. Je profite du Mois aussi, il y a des jeux a DL ?
oui , TOUT , mais bon je vais passer pour un pro FP , un service de qualité ( imo ) se paie

Pas de limitation de vitesse , pas de queue etc ... voila /pub off
Citation :
Publié par nanoko
FilePlanet j'ai dejà donné mais l'autre adresse à l'air de marcher, quoique la première partie m'a semblée tres/trop rapide
Attention parce que a priori sur le second lien , c'est en plusieurs parties ! Tout n'est pas centralisé dans 1 seul et même dossier. Faites bien gaffe a ça sinon vous aurez 5 % du client
Grr! Ma Clée de FP me donne ca sur mon Compte COG :

"La clé que vous avez essayé d'utiliser n'a pas encore été activée. Cela pourrait être le cas pour plusieures raisons :
  • Si le jeu est un produit de détail, il n'est peut-être pas encore sorti.
  • Si le jeu est en phase de bêta, la phase de bêta n'a peut-être pas encore commencé."
C'est malin (et pourtant, le mot de passe sur le forum Beta marche)

Edit :

[Modéré par Nightsong / Scalp : NDA break, je t'explique en MP. ]
Citation :
Publié par Nightsong / Scalp
Attention parce que a priori sur le second lien , c'est en plusieurs parties ! Tout n'est pas centralisé dans 1 seul et même dossier. Faites bien gaffe a ça sinon vous aurez 5 % du client
oui effectivement mais apres vérification le premier est tout petit donc c'est normal
[QUOTE=Idriaal]Grr! Ma Clée de FP me donne ca sur mon Compte COG :

"La clé que vous avez essayé d'utiliser n'a pas encore été activée. Cela pourrait être le cas pour plusieures raisons :
  • Si le jeu est un produit de détail, il n'est peut-être pas encore sorti.
  • Si le jeu est en phase de bêta, la phase de bêta n'a peut-être pas encore commencé."
C'est malin (et pourtant, le mot de passe sur le forum Beta marche)

[Modéré par Nightsong / Scalp : Devenu sans objet ]

Activable ce samedi de 12h a Minuit , si tu arrive a te loger a la création du personnage , tu deviens beta tester jusqu'à la fin ...

Pour le lien CVG, un message intéressant posté cet après midi les consignes pour avoir sa clé :

Citation :
Hi ladies and gents,
...
Don't anticipate any delays as of right now for the actual beta key giveaway which will be happenning around about lunchtime tomorrow.
...
However as I mentioned in a previous post Codemasters has very generously doubled our key allocation to 50K, so over the course of the next few weeks we hope to make sure everyone who wants to gets a taste of LOTRO can. Now the NDA is over I can even let you know how the closed beta's been going!
...
N'oubliez pas la distribution de clés c'est demain à l'heure du déjeuner (GMT 0 je crois), soit probablement à partir de 13 h chez nous

Sinon il y aura 40 000 autres clés de distribuées dans le mois
Perso je suis abonné à Fileplanet (oui je sais, cay le mal T_T) mais j'y comprends rien. Si on rentre la clé du stress test le 10, on gagne un accés à la béta jusqu'au bout? Parce que je ne suis pas disponible le 10 (<< enrage) mais si c'est le cas, ca m'interesse déjà beaucoup plus.

edit : parce que sur l'autre site, je vois ca : All players entering the game during these times will get to keep their BETA account for the duration of BETA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés