Concours de costume de février février - Belga is da winner !!

 
Partager Rechercher
Et bien dès la fin du concours de Février j'ouvrirais un vote (d'une durée d'une semaine environ) pour déterminer le thème du concours de Mars .

Si en attendant vous avez une idée de thème que vous aimeriez bien voir mis en place, n'hésitez pas à me l'envoyer...
Citation :
Publié par Belga
Et bien dès la fin du concours de Février j'ouvrirais un vote (d'une durée d'une semaine environ) pour déterminer le thème du concours de Mars .
Bonne idée.

Et sinon, pas de thème du tout. A la cool.
Citation :
Publié par La Clef
Bonne idée.

Et sinon, pas de thème du tout. A la cool.
J'y pensais également.. Si jamais le vote pour un thème et le concours en lui même ne remportent pas de succès je continuerais a faire des concours sans thème. mais ça risque de devenir lassant a la longue, non?
Citation :
Publié par Belga
... mais ça risque de devenir lassant a la longue, non?
Tout devient lassant, à la longue. Il faudra changer d'animation, voilà tout.
Citation :
Publié par Nyme
-Parodie ou meilleur costume de héros connus (en mettant un screen du héros que l'on veut copier).
Citation :
Publié par Manteus
Je suis vraiment contre ce concours là. Le CLUF est clair, et on s'entend bien avec Midoh/NC Soft, j'ai pas super envie d'encourager la clonerie.
N'était-ce pas des héros de CoH auquels Nyme faisait allusion ?
Citation :
Publié par Manteus
Citation :
Publié par Arione
Les cornes de bouc -> Ardèche
C'est malin Arione, j'ai recraché mon café
Je te trouve prompt à te moquer des ardechois toi ! Faut pas exagérer, c'est pas comme si on parlait des gars de l'Ain !!!

Ah oui j'oubliais ce que je voulais vraiment écrire... Au pire, Midoh qui nous lit peut sûrement nous accorder une petite dérogation au CLUF pour le concours de costumes vue l'étendue du concours... Hein que tu peux le faire Midoh ?

Parce que sinon, on va devoir faire dans l'régional si on ne veut pas exploser un copyright Marvel. Avec les Ultimates, ils nous ont presque sorti un "Captain" par pays...
Citation :
Publié par Bontakun
Parce que sinon, on va devoir faire dans l'régional si on ne veut pas exploser un copyright Marvel. Avec les Ultimates, ils nous ont presque sorti un "Captain" par pays...

Je les vois quand même mal copyrighter a tout va les patrimoines nationaux, d'autant que je doute qu'ils en aient le droit. Le "fist of curry" (le jeu de mot est excellent) de Manteus n'a rien à voir avec un eventuel capitaine India.
Citation :
Publié par gadom
pourquoi ne pas le faire plutot par zone historique ou culturelle tout simplement?
Développe? C'est pas clair du tout pour moi.

Citation :
Publié par Bontakun
Je te trouve prompt à te moquer des ardechois toi ! Faut pas exagérer, c'est pas comme si on parlait des gars de l'Ain !!!
Je te crotte Attend de voir the Bressian Chicken ou le méchant appelé H5N1
Citation :
Publié par Bontakun
Ah oui j'oubliais ce que je voulais vraiment écrire... Au pire, Midoh qui nous lit peut sûrement nous accorder une petite dérogation au CLUF pour le concours de costumes vue l'étendue du concours... Hein que tu peux le faire Midoh ?
Je peux faire comme si je n'avais rien vu mais hors de question de venir faire de la publicité sur les forums ou sites officiels alors Marvel/DC ou tout autre super-héros (même le mot "superhero" est copyrighté aux US...), c'est un sujet tabou lorsque l'on parle de l'outil de création de costume.
oh un midoh


pour les dérogations au cluff, même pas la peine d'y penser, rien que le nombre de joueurs qui ont du changer leurs costumes parceque cela faisait un peu trop dc/marvel....
une guilde que je connaissais à aussi du changer de nom, alors bon pas trop la peine.

par contre ce que je disais par zone culturelle ou historique,on peut très bien faire un concours du style période égyptienne, période moyennageuse,
ou par culture, culture indienne, etc...
Citation :
Publié par gadom
par contre ce que je disais par zone culturelle ou historique,on peut très bien faire un concours du style période égyptienne, période moyennageuse,
ou par culture, culture indienne, etc...
Si grands soient les choix proposés par le générateur de costume de CoX, il ne permet tout de même pas tout aisément. Je le sais pour n'avoir jamais trouvé exactement un costume qui convienne pour mon shaman, Indien du Canada, Fils du Ciel (qui fait, soit dit en passant, l'admiration de Bontakun).

Même chose, j'imagine, si l'on avait essayé de faire un sorcier africain, etc.


Cela me rappelle que j'avais suggéré, sur le forum officiel, qu'on dispose de têtes plus typées ethniquement. Elles ont presque toutes un air anglo-saxon avec les mâchoires bien carrées. Il y a une tête d'homme avec un nez épaté, qui conviendrait pour un perso black, mais elle a un air patibulaire.

Ca manque d'yeux bridés, de lèvres lippues, de nez grecs, de cheveux frisés pour qu'on puisse vraiment être international !
Citation :
Publié par Manteus
Hello tous,
rappel de clôture des votes pour demain midi !!!! La course est serrée !!
Allons, allons, tout le monde sait que je vais gagner... non? c'est pas comme ça que ça fonctionne?

snif...

Allez tous voter, c'est important.
C'est l'avantage, vu ce que j'ai proposé, ca a beau être serré, je connais déjà ma place

M'en fou, si le temps se découvre un peu, j'irai voir les originaux cet après-midi ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés