Version 1.17 : discussions et débat de fond.

Répondre
Partager Rechercher
vive la maj !!!!
les ecaflip avait une assez grosse feblesse par raport au autres race maintenan on est + egauts alor se qui dise ke les eca son abuzay avec leur bond je dit non !! les eca son pas se ki on la meilleur portée car les iop ont bond sacri attirence les sadi attake de tres tres loin et appaise il enleve pm avec les fourbe et pa je croit avec la maj et les cra attake de loin les xelor fuite et teleportation 'plus abuzay ke eca' et les osa non pas de probleme il invok et yen a d'otre alor se ki croive ke les eca son abuzay regardé les autres races
Moi je confirme ce qui est dit plus haut toutes les classes sont bonnes il suffit de savoir les jouer un minimum (certaines se révelant être plus tactique que d'autres)
Nous avons un cra grade 10 sur Raval (ET OUI!)
Un osa grade 7 ou 8
Ces gens savent jouer tout simplement!
Quand j'ai lu enutrof faible un peu plus haut j'ai eu envie de rigoler, en pvm c'est très utile pour le desenvoutement, et en pvm a HL c'est très puissant!
Quand aux eca, j'en ai déjà vu taper a 500*3 avec trefle+triple dommage donc bon...
Chacune des classes peut en battre une autre, la reflexion apporte souvent plus que le gros billisme qui consiste a aller taper comme des bourrins au cac sans réfléchir (Ormis les Iop mais ça c'est leur classe qui le veut)
Citation :
Publié par --Ravage--

Je trouvais que dofus était un jeu plutôt sympathique jusqu'à présent mais la je crois que c'est vraiment n'importe quoi!
Alors j'espère que d'autres arrêteront comme moi et iront voir ailleurs.
Cordialement quand même

souhaiter que des joueurs quittent le jeu pour satisfaire ton ego frustre...pathétique

ce que je souhaite c'est que des gens comme toi nous quittent le plus vite possible

Dofus est un jeu et en coopérant on fait des miracles (croit moi je suis cra)
Les osa ne sont plus les plus a plaindre avec le nerf des 3 classes dite abusay, je voyais deja des osa tres bien se debrouillé avant la maj alors la ils vont se faire plaisir
Pourquoi
Bonjour je voudrais juste que pour moi quand on fait du PVP on doit apprendre a perdre c la vie je suis un xelor lvl 125 et quand un sady (comme vous dite abusay ) me tue c pas grave on peux pas gagné a chaque fois .Il y a beaucoup de strategie ont peut tuer 1 sadi abusay si on joue tactique . Je ne comprend pas pourquoi il a fallu rabaisser les classes qui se débrouillent mieux et pourquoi remonter les clase qui on du mal ??????????????????????



JE VOUDRAI QUE LICHEN ME REPOND POURQUOI NE PAS REMONTER LES CLASSE LES PLUS FAIBLE???????????????????????????????????????????????????????
Déjà, l'abus de majuscules, c'est le mal...

Deuxièmement, avec un peu de stratégie, on peut se faire des groupes largement au-dessus de son niveau. Mais si on augmente toutes les classes, n'importe quel noob aurait accès à l'étendu du jeu. Et ce n'est pas le but... Le but, c'est de réfléchir à une tactique, et enfin voir si le monstre est faisable ou non.

Troisièmement, nous jouons à un jeu où nos personnages évoluent. Si on a la force dès le début pour tout faire, ben, le jeu perd énormément d'attrait. Je joue, je pex, et j'attends avec impatience le moment où je serai enfin utile pour tuer du foux, ou aller Grober. Mais ça m'embêterait sincèrement qu'un level 50 se solote des Yokais...


Il y avait eu trop d'abus, des gens qui tapaient beaucoup trop forts sans rien risquer, etc...
Le but n'était pas que tout le monde puisse taper comme un taré tout en ne risquant rien (à quand un sort "Invulnérabilité" pour les sacrieurs ), le but est de réfléchir et après jouer.
C'est le but de cette MAJ, désolée pour ceux qui ne l'ont pas compris...
Nous avons monter des persos pour qu'il soit fort on recherche tous le pouvoirs et pourquoi ne pas y avoir penser avant, toute c est modification son trop tardive c est normale que nous soyons en colère vous tuer des xelor sagesse c pas grave qu il quitte dofus pour allez sur WOW !!!!! il on payer leurs abonnement c pas grave c est que de largent !!!! tant que l argent rentre vous etes content bonne mentalité félicitation et aussi je dit vive les bots ya que sa de vrai les bots


je ne sais pas si cette maj aurai marcher dans les debut de dofus trop de joueur serai parti^^ mais maintenant que dofus fait un carton on peut se le permettre
Citation :
Publié par MAY001
Nous avons monter des persos pour qu'il soit fort on recherche tous le pouvoirs et pourquoi ne pas y avoir penser avant, toute c est modification son trop tardive c est normale que nous soyons en colère vous tuer des xelor sagesse c pas grave qu il quitte dofus pour allez sur WOW !!!!! il on payer leurs abonnement c pas grave c est que de largent !!!! tant que l argent rentre vous etes content bonne mentalité félicitation et aussi je dit vive les bots ya que sa de vrai les bots


je ne sais pas si cette maj aurai marcher dans les debut de dofus trop de joueur serai parti^^ mais maintenant que dofus fait un carton on peut se le permettre
Par pitié, vas donc jouer sur WoW, il y a pleins de gens la bas qui t'attendent, qui ont le même esprit que toi, tu y seras vraiment à l'aise.

Refermes la porte en sortant, merci.

Pour ma part je reste persuadé que la majorité des joueurs qui menacent de partir vont juste refaire un autre perso en regrettant l'époque ou on pouvait vaincre sans réfléchir.

Quand à ceux qui partent réellement, c'est la meilleure conséquence que cette MaJ puisse avoir.

Sans blague, les joueurs qui se plaignent que leur perso se retrouve au même niveau que les autres, cela me fait bien rire... Surtout les sadis, lesquels restent tout de même trés forts. (je ne peux rien dire pour les xelors, je ne connais pas assez les conséquences pour eux)
Citation :
Publié par dralasite
(je ne peux rien dire pour les xelors, je ne connais pas assez les conséquences pour eux)
Je pense que la principale conscequence va être l'apparition d'une mule eni pour eux aussi, bah oui sans les contre on mange... Pis on perd des Pa alors stimu sera pas mal...
Citation :
Publié par dralasite
Par pitié, vas donc jouer sur WoW, il y a pleins de gens la bas qui t'attendent, qui ont le même esprit que toi, tu y seras vraiment à l'aise.

Refermes la porte en sortant, merci.

Pour ma part je reste persuadé que la majorité des joueurs qui menacent de partir vont juste refaire un autre perso en regrettant l'époque ou on pouvait vaincre sans réfléchir.

Quand à ceux qui partent réellement, c'est la meilleure conséquence que cette MaJ puisse avoir.

Sans blague, les joueurs qui se plaignent que leur perso se retrouve au même niveau que les autres, cela me fait bien rire... Surtout les sadis, lesquels restent tout de même trés forts. (je ne peux rien dire pour les xelors, je ne connais pas assez les conséquences pour eux)

alala sa se vois que tu a pas passer ton temps a xp pour avoir un bon perso pas grave un jour tu comprendras
Citation :
Publié par MAY001
alala sa se vois que tu a pas passer ton temps a xp pour avoir un bon perso pas grave un jour tu comprendras
Et toi pas assez de temps a réfléchir sur les bienfaits du rabais de certains abus. C'est pas difficile a comprendre un déséquilibre quand on voit certaines classes qui montent leur ailes plus vite que d'autres (simple constatation je ne joue pas en pvp).

Je n'ai vu dans cette mise a jour aucun rabaissement qui ne tue la classe sauf le sacrifice du sacrieur sur lequel je reste perplexe, même si on sait tous, que ca va pas changer grand chose au final (sauf pour le donjon bworker). C'est juste une question de reequilibre des equipes.

Et il faut se dire que c'est peut être un début vers un meilleur equilibre, et surtout le retour de différentes tactiques.
Citation :
Publié par MAY001
alala sa se vois que tu a pas passer ton temps a xp pour avoir un bon perso pas grave un jour tu comprendras

J'ai un enu lvl 100, j'ai xp pendant plus d'un an pour y arriver... En même temps j'ai monté une dizaine de métiers au lvl 100 (plus d'autres à des niveaux moindres)

Ce n'est quand même pas un bwork mal léché qui va m'apprendre ce que c'est que de xp pendant des heures, lol!

En clair: évites de parler sur des sujets que tu ne connais pas.

Quand à ton xelor, s'il était vraiment un "bon perso", tu ne le jetterai pas à la poubelle à cause de la MaJ. Je connais plusieurs bon joueurs de vrais xelors qui arrivent à toujours être de bon joueurs aprés cette même MaJ.

Citation :
Publié par MAY001
Nous avons monter des persos pour qu'il soit fort on recherche tous le pouvoirs et pourquoi ne pas y avoir penser avant, toute c est modification son trop tardive c est normale que nous soyons en colère vous tuer des xelor sagesse c pas grave qu il quitte dofus pour allez sur WOW !!!!! il on payer leurs abonnement c pas grave c est que de largent !!!! tant que l argent rentre vous etes content bonne mentalité félicitation et aussi je dit vive les bots ya que sa de vrai les bots


je ne sais pas si cette maj aurai marcher dans les debut de dofus trop de joueur serai parti^^ mais maintenant que dofus fait un carton on peut se le permettre
Au passage si en partant tu pouvais embarquer tous ceux qui sont comme toi, ca libererait des places et peux etre que Dofus redeviendrais ce qu'il etait avant!

Et non, on ne recherche pas tous le pouvoir, c'est justement cette quete du kikitoudur roxxorkitue qui a flingué le jeu! Mais bon c'est peu etre des trucs trop dur a imprimer pour toi ...
Bonjour à tous,

Se qui m'ennerve par dessus tout se sont les gens qui défoulent leurs mécontentements et leurs jalousies sur les autres classes qui n'ont pas été modifiées, je prend donc le côté de ma paroisse Ecaflip !
J'ai pu lire certains messages comme "Oué les ecas c'est abusay" "Pfff et eu pourquoi on les a pas rabaissé" "Avec leurs destins ils enlèvent un pm non esquivable pendant 13 tours" "Leurs bluffs c'est abusé au level 9 !"
Je tiens a dire premièrement que notre classe a été rabaissée aussi dans le passé avec notre Tout ou rien.
Deuxièmement, notre classe est loin d'être abusée, Pilou est loin d'être une attaque puissante avant sont level 6, Bluff très inutile pour les ecas force et Eca HL !, bond qui est certe très efficace au level 6 mais qui ne nous différencie pas aux bonds des iops, Destin qui n'est jamais sur d'avoir un cc et dégat minable sans cc et j'en passe des sorts inutile aux ecaflips comme Roulette, Esprit félin,...
Troisièrement, tout au long de mon évolution j'ai toujours été démolis en pvp par de nombreuses classes avant d'atteindre mon level 120 ou même encore maintenant j'ai du mal a m'en sortir en pvp contre des classes de même level que moi !

Bonjour tout le monde,
Je vais essayer d'etre bref et d'en dire beaucoup en écrivant le moins :

Mon commentaire va porter sur les sadidas ( lvl < 100 ) et la pannoplie abraknyde.
Car je suis concerné.

Les sadidas, malgré la MAJ, ils ne sont pas spécialement rabaissé...
Du moins, pour ceux qui ne tatent pas le lvl 100 ( comme moi )

Alors, mes ronces font toujours autant de dommage, ( donc pas de probleme )
Je me suis encore vu vainqueur contre des persos qui avaient plus de 10 lvl supperieur a moi [ exemple : sacrieur ( lvl 77 ), xelor ( 74 ) et contre un sram ( 79 ) et eca ( 84 )]

Mais, pas parceque je suis " abuzay " comme certains disent, mais parceque pour gagner a dofus, il faut réflechir et compter... et oui !!! Compter les cases, la porté, les probalités de faire un beau jet avec ronce agressive et aussi : prendre des risques quand on a pas le choix.

C'est comme ça, que je me vois gagner contre des joueurs qui ont un lvl nettement suppérieur a moi. C'est pas le fait d'avoir des meilleurs persos qui fait que l'on gagne une partie... mais la maniere de jouer ce perso ( comme certain l'ont deja fait remarquer... )

Donc, c'est pas le fait d'avoir plus de vie ou moins de force qui changera la puissance d'un bon joueur...

Mais !!! et oui un Mais : Je plain les sadidas dommage ( je ne vais pas parler de la panno prespic ^^ qui perd aussi de sa valeur)

La pannoplie abraknyde :

Aie, Aie, Aie !!!

là, un gros probleme financier...

Le probleme, vient de là... pourquoi rabaisser certaines pannoplies alors que tout le monde peut les porter !!!

à la limite, les faiblesses air, ok ça permet aux eca bluff de peut etre gagner... mais pourquoi enlever les 50 de vie et de force ???
Pour moi, une pannoplie n'a pas a etre rabaissé car tout le monde qui a le lvl peut y avoir accés...
Mais malgré cela, la pannoplie abraknyde reste une trés bonne pannoplie...

Puis le second probleme que cela engendre, c'est que la pannoplie ne vaut plus autant qu'avant et... comment je m'y retrouve dans mes kamas, quand je passerais à la brouteuse ??? ( s'y je peux la mettre un jours... ^^ )

Bref, il y a pas tant de problemes... ( certaines personne quittent la panno abra, mais ça sert a rien,en dessous du lvl 77, je vois pas ce qu'il y a de mieu pour un sadi... pour les autres races, je sais pas )


Sur ce, Bonne journée a tous ( en esperant que dofus remarche )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés