Résultats des JOL d'Or 2006

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bratisla
...
Tu sais très bien que cela a été discuté par beaucoup d'intervenants lors de l'annonce de ces JOL d'or mais que veux-tu...Les staffeux ont bien dûs en discuter entre eux et trancher.

Que dire de plus...Je le déplore, comme toi.

Mais sinon, ton message était quand même marrant.
Citation :
Publié par nanoko
Pas du tout, je dis seulement qu'il est dommage que la petite communauté jol soit à contre courant des récompenses officielles et d'autres sites de communautés surtout lorsque c'est un site de réference pour Mythic
QUOI ?!

Dans le site de mmorpg.com WAR était aussi le MMO plus attendu.
Faut arrêter d'étre jaloux comme ca.
Faut pas chercher, si tu oses émettre une petite critique au sujet d'AoC, tu te manges une charia d'une partie de la communauté (celle de JOL hein). Testé et approuvé.
Citation :
Publié par Synaptic
Faut pas chercher, si tu oses émettre une petite critique au sujet d'AoC, tu te manges une charia d'une partie de la communauté (celle de JOL hein). Testé et approuvé.
Je pense plutôt que c'est WAR qui déclenche cette petite guerre en duo qui devrait normalement se passer en MP.
Citation :
Publié par Cyric
Je pense plutôt que c'est WAR qui déclenche cette petite guerre en duo qui devrait normalement se passer en MP.
Personne à critiquer la deuxième positions de Aoc, mais y a toujours un mécontent qui va intervenir.
Citation :
Publié par †Muang†
Personne à critiquer la deuxième positions de Aoc, mais y a toujours un mécontent qui va intervenir.
Les votes de AoC sont objectifs pour moi, vu la communication parfaite de Funcom et des projets clairs qu'ils diffusent, que ce soit sur papier ou en vidéo.

Je fais parti des sceptiques sur WAR, qui est encore lointain et secret sur un potentiel certain en tant que digne héritier de DAOC, même si le développeur est le même, le risque de la licence est une pente savonneuse.
Les votes par le public n'ont aucune valeur à partir du moment ou le dit publique peut être invité par l'éditeur du jeu à voter (CCP, Ankama) ou pire encore à créer une multitudes de comptes afin d'influencer les sondages comme on à pu le voir dans le passé.

Les différents résultats des dernières semaines sont sans équivoque.
Citation :
Publié par Bratisla
Ces JoL d'or ont apporté quand même une sacrée surprise : la place de DnL dans le classement final.

Je suis ému. J'en ai les larmes aux yeux. Cette émotion qui me submerge, c'est fort

faudra penser à mettre une case "vote blanc" la prochaine fois, pour éviter les votes de déconnade quand même. Messieurs les votants, vous n'êtes vraiment pas très sympas
Ben quoi DnL c'etait pas le vote Blanc ? Pourtant DnL et une feuille blanche ca y ressemble dans les deux ca m'inspire rien.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Les votes par le public n'ont aucune valeur à partir du moment ou le dit publique peut être invité par l'éditeur du jeu à voter (CCP, Ankama) ou pire encore à créer une multitudes de comptes afin d'influencer les sondages comme on à pu le voir dans le passé.
C'est vrai, mais il ne faut pas non plus occulter le vote objectif, impossible à distiller, je te l'accorde.

En fait, il faut juste regarder le vote des softs qui ont un réel potentiel (je parle, des "espoirs" et non du reste).

Mais je reste toujours contre ce procédé de vote de "fan".
Citation :
Publié par NeoGrifteR

"Warhammer Online: Age of Reckoning". Ouai, peut-être qu'il le mérite. Ou alors peut-être que moi aussi je pourrais troller en disant que le résultats est normal vu que le nombre de pro-Mythic sur ce forum
Bof, je suis un fanboy de DAoC, mais j'ai voté pour AoC.

Au début le projet WAR je l'attendais avec impatience, mais au fur et à mesure des révélations et des engagements de "révolutions du rvr" non tenues, mon attention ce porte plus sur AoC, qui a l'air sacrément prometteur.

Et puis de toute façon Funcom ftw!
Damned, j'aurais mieux fait de relayer l'info sur les forums WoW pour tenter de gagner le prix du jeu le plus attendu pour 2007 (cela dit, Burning Crusade étant une extension, je comprend pas pourquoi il est dans la liste). Ptêtre que j'aurais pi gagner une grosse médaille pour notre site =)
Citation :
Publié par RisWaaq
Damned, j'aurais mieux fait de relayer l'info sur les forums WoW pour tenter de gagner le prix du jeu le plus attendu pour 2007 (cela dit, Burning Crusade étant une extension, je comprend pas pourquoi il est dans la liste). Ptêtre que j'aurais pi gagner une grosse médaille pour notre site =)
Mais voyons RisWaaq, WoW c'est le diable.
Citation :
En fait, il faut juste regarder le vote des softs qui ont un réel potentiel (je parle, des "espoirs" et non du reste).
En ce qui concerne les "espoirs" de cette année je pense que ça doit être assez clean en effet mais cette catégorie n''est malheureusement pas immunisé au marketing virale (Farlan par exemple).
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
En ce qui concerne les "espoirs" de cette année je pense que ça doit être assez clean en effet mais cette catégorie n''est malheureusement pas immunisé au marketing virale (Farlan par exemple).
Je parlais des espoirs 2007, l'année 2006 est une année noire pour les MMORPG.
Dark and Light : 5,18% de 1159 votes,ça fait bien 50 personnes ?

Pas que je suis parano mais ça fait quand même beaucoup pour un forum qui doit avoir moins de 50 membres.
Citation :
Publié par Akheris
Dark and Light : 5,18% de 1159 votes,ça fait bien 50 personnes ? Pas que je suis parano mais ça fait quand même beaucoup pour un forum qui doit avoir moins de 50 membres.
C'est pour cela que JOL aurait dû juste faire un sondage sur la meilleure sortie 2006. Voir même la pire sortie 2006, ce que notre site national n'a pas osé, par peur de troll et d'avis trop virulents.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés