Les LoL JoL d'or ont donc été décernés.
Le gagnant du meilleur jeu ( enfin, on est sensés parler de MMOs, je suppose non ? ) est donc un jeu que même les développeurs refusent de qualifier de MMO.
Le vainqueur de la meilleure extension a gagné in-extremis, en triplant son nombre de voies grâce à une info postée dans le launcher du jeu et sur le site JoL 24h avant la clôture de ceux ci.
Le Grand Prix du jury du meilleur MMO 2006 a été décerné à un jeu qui n'est pas sorti en 2006 ( ATITD, aussi bon soit-il, n'aurai pas du être nominé, où alors, il aurai fallu nominer tous les MMOs qui ont été patchés d'une manière notoire au cours de cette année ).
Auto Assault, dont la seule originalité est de remplacer les personnages par des voitures a gagné le prix du jeu le plus original.
Bref, une édition consternante, tant par la pauvreté, que dis-je, l'absolue médiocrité de la production en 2006, mais également par des choix qu'on peut qualifier de discutables au niveau de la sélection.
Des récompenses à oublier, pour leur vaste majorité.
|