Résultats des JOL d'Or 2006

Répondre
Partager Rechercher
Bah moi je pense que Dofus peut être un jeu bien !

Perso je suis pas trop fan du flash, mais je dois avouer qu'à part un pve assez mal foutu j'avais quand même bien apprécié ma visite sur Ragnarök Online. Donc je pense qu'un jeu payant comme dofus qui a bénéficié de beaucoup plus de développements que RO ça peut être bien quoi.

ps: Merci Aratorn pour la définition.
Et bien au moins vous savez accueillir vos modos le dimanche matin.
Vous pouvez pas vous contenter de "Félicitations aux jeux JoLdorisés" ou bien "Rhoo, c'est dommage mais tant pis" ? Ca me faciliterait grandement la tache
Citation :
Publié par Kala
Bah moi je pense que Dofus peut être un jeu bien !

Perso je suis pas trop fan du flash, mais je dois avouer qu'à part un pve assez mal foutu j'avais quand même bien apprécié ma visite sur Ragnarök Online. Donc je pense qu'un jeu payant comme dofus qui a bénéficié de beaucoup plus de développements que RO ça peut être bien quoi.

ps: Merci Aratorn pour la définition.
Je n'a qu'une seule chose à dire : fait toi un perso, abonnes toi et viens jouer (de rien Ankama c'est un plaisir )
Un jeu en ligne massivement multi-joueurs se définit traditionnellement par trois critères cumulatifs :

  • l'univers n'est accessible que par un réseau
  • l'univers est persistant, c'est-à-dire qu'il existe tout le temps, que des joueurs y soient connectés ou non
  • l'univers est accessible à un très grand nombre de joueurs simultanément
On considère généralement qu'un jeu est massivement multijoueur lorsque il peut accueillir une centaine de joueurs simultanément.

Le MMOG se subdivise en plusieurs sous-genres comme le MMOFPS (Massively Multiplayer Online First Person Shooter), le MMORTS (Massively Multiplayer Online Real-Time Strategy) et le MMORPG (Massively Multiplayer Online Role Playing Game), ce dernier étant de très loin le type le plus populaire aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés