Concours de Cosplay DOFUS !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
Pourquoi ne pas faire participer un(e) ami(e) dofusien avec le costume iop ? ça ne serai pas perdu ainsi
Je vais en parler avec ma soeur mais c 'est pas gagner ...
Citation :
Publié par Kalaad
Bon, mon costume de iopette me plais pas, je pense faire cra ^^
Respecte bien les proportions, et fait surtout bien attention au détail qui fait tout : le bout des miches qui dépassent !

La communauté masculine de JoL et moi-même te remercions d'avance.
Nous voila presque au milieu du concours, et j'ai très peu de candidat pour le moment, vous avez largement toutes vos chances de gagner l'un des super lots mis en jeu, si il vous manque deux semaines pour réussir à le boucler, prévenez moi.

Vous seriez gentils de confirmer votre participation si vous êtes encore sur de participer, je voudrais me faire une idée, merci
Citation :
Publié par Bridou-Attitude
Je sui interesser par se concour mais je ne sais pas ou dénicher les costumes qqn pourait m'aider svp
Justemment, le but c'est de les faire
il y a des grands chance que je participe
c'est cool qu'il y ai des concour comme sa au moin pour se qui on une vie triste comme moi (lyceen)sa permet de passer un bon moment avec d'autre gent meme si c'est derier notre ordi

a t'on le droite de porter plusieurs costume et d'envoyer des photo
Citation :
Publié par dragonkei
a t'on le droite de porter plusieurs costume et d'envoyer des photo
a mon avis , meme si tu en avais le droit , il serait plutot préférable de te pencher sur un seul costume : il y a des gens qui en sont à la moitié du concours et qui 'ont pas encore terminé (commencé ?) leur costume donc...
Ce que je conseil, pour répondre à dragonkei, il vaut mieux faire un costume et le peaufiner, ensuite, se prendre en photo mais sous plusieurs angles, par exemple, un iop peut se faire tirer en photo devant une église, un sadida dans un bois, un panda dans une auberge rustique ect.. prendre des poses et trouver un beau décors va jouer en grande partie pendant les votes ^^

Aruak [Jiva] : comme je l'ai dis, mais je redemanderais au moment venu, si il vous faut deux semaines de plus, dites le moi, au cas ou, je prolongerais le concours.
Coucou

je confirme ma participation et j'ai fini mon cotsume de cra
(avec ploukoss et brouteuse attention ^^)

j'ai les photos, mais je voudrais savoir si je peux les retoucher un peu (colorimétrie/taille/bulle de commentaire stupides )
Les effets spéciaux sont interdits (éclair, flammes, décors, ect ect...) tu peut retoucher ta photo, bien sur, pour ce qui est de la lumière, de la taille, de la teinte, le contraste ect... Tant que ce n'est pas un effet spécial, coloriser un élément par exemple le serait. Ameliorer la qualité de l'image est donc autorisé dans la mesure du raisonnable. vous pouvez par exemple faire une photo en noir et blanc.

Concernant les commentaires, pourquoi pas, l'explication de la construction du cosplay par exemple, ou des commentaires, par contre, les bulles sont à proscrire, je préférerais un texte en dessous par exemple, chose qui peux avoir autant d'effet, les images de Gary Larson en sont la preuve

N'oublis pas de trouver des décors (réels)! C'est vachement important, pas obligatoire, mais important pour gagner je pense
Bien sympa, j'aime beaucoup.
C'est juste dommage que la qualité de l'image ne soit pas top, et que tu ait fait la photo dans ton appart.
Je détaille pas trop avant que le concours soit clos.

En tout cas, bravo pour le boulot!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés