Concours de Cosplay DOFUS !

Fil fermé
Partager Rechercher
Rougit
Petit retard pour les résultats
Coucou,

Le capitaine Skorps traverse actuellement une zone de turbulence dans la mer de l'Internet et s'excuse platement du retard que vont prendre les résultats qui devaient arriver ce week-end. Si tout va bien, il devrait retrouver le beau temps à partir de mercredi.

Merci de votre patience.
c'est bachi qui s'en raproche le plus, et c'est assez seré entre la 5 et la 8 ^^

Enfin je donne pas de résultats précis, sachant que certains votes ne compterons pas, etc...

Tout ce qu'on doit faire c'est attendre que le cap'tain revienne ^^
pour le prochain concours de cosplay j'aimerais connaitre la date j'ai de quoi fabriquer un truc qui ressemble a un solomonk et de quoi faire un bouclier terrdala ainsi que la cape qui va avec et peut etre de koi faire un sabre nidanwa donc svp si vous m'indiqué les date je participerai avec grand plaisir a un tel concours merci d'avance .
Tu vas te faire taper sur les doigts toi =/ .

C'est vrai qu'il est mieux de regrouper les messages sur un même fil. Mais il est interdit d'uper un post qui est trop vieux. Dans ton cas, vu qu'il n'y a pas de posts récents à propos de Cosplay, tu aurais dû créer un nouveau sujet. Je reporte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés