Unity II au printemps 2007 ?

Répondre
Partager Rechercher
"Plus de FPS est toujours apprécié, nous avons aussi de nettes améliorations graphiques de prévues incluant aussi la partie navale nous appelons çà le « love patch »"

\o/ on ne va plus avoir des marins en 2D made in 2003 !

Sinon, toute personne sensée devrait à mon avis spammer Unity II, Unity II et encore Unity II en tête de liste des désirs, SI Unity II effectivement comprend bien les outils de génération rapide du terrain. Et ne surtout pas spammer sur le nouveau matos Tier 4, comme certains vont être tentés de faire (j'entends d'içi les cris pour un Panther ou un Pershing ... )
Et après ça sera la fête du slip avec le champ de bataille qui s'élargit à fond, et la nécessité d'élaborer des scénarios de campagne.
... oui je suis monomaniaque et je vire au biltonesque

Ne me reste plus qu'à avoir une ligne internet et reprendre l'abo. Enfoirés de FT, je veux faire me faire fragger moi
Je suis tout a fait d'accord avec toi
Le principal point faible est le moteur graphique. Sur vanguard qui pourtant tiens la cote en terme de niveau technique j'attends les 30 FPS alors que je ne fais que du 15 voir 10 sur WWIIOnline. Le moteur avec tout ce qu'il apportera est majeur.
salut,

Entièrement d'accord.

amicalement,


Citation :
Publié par Bratisla
"Plus de FPS est toujours apprécié, nous avons aussi de nettes améliorations graphiques de prévues incluant aussi la partie navale nous appelons çà le « love patch »"

\o/ on ne va plus avoir des marins en 2D made in 2003 !

Sinon, toute personne sensée devrait à mon avis spammer Unity II, Unity II et encore Unity II en tête de liste des désirs, SI Unity II effectivement comprend bien les outils de génération rapide du terrain. Et ne surtout pas spammer sur le nouveau matos Tier 4, comme certains vont être tentés de faire (j'entends d'içi les cris pour un Panther ou un Pershing ... )
Et après ça sera la fête du slip avec le champ de bataille qui s'élargit à fond, et la nécessité d'élaborer des scénarios de campagne.
... oui je suis monomaniaque et je vire au biltonesque

Ne me reste plus qu'à avoir une ligne internet et reprendre l'abo. Enfoirés de FT, je veux faire me faire fragger moi
En l'occurence je pensais à deux côtés d'Unity 2 promus par Doc :
- l'amélioration drastique des perfs par un nouveau moteur plus efficient
- la souplesse de l'outil pour générer l'environnement, et éviter la pénibilité d'éditer le terrain à la main.

Le premier est la bienvenue (si j'en crois les fora), et le second est à mon avis nécessaire à mon point de vue pour créer rapidement du contenu autre (et autrement plus riche) que "regardez le nouveau matériel".
Cette news, info ou intox?

Quand on joue régulièrement, et qu'on lit ça:

Citation :
c’est la meilleure chose que nous pouvons faire pour maintenir l’augmentation permanente du nombre de joueurs
Une seule réponse: INTOX!!!!!

Bon sérieusement maintenant, tout ce qui peux augmenter mes fps sans m'obliger à racheter une bécane uniquement pour WWIIOL est le bien venu
Donc si unity II fait gagner des fps, bonjour unity II.
Hum...
A moins que j'ai lu trop en diagonale, mais j'ai pas vu que c'était prévu pour le printemps...
Juste lu que c'était la priorité absolue et que 6 codeurs bossaient dessus.

Maintenant...les TOE la semaine prochaine en béta....
En espérant que ça ne va pas tuer le peu de souplesse qu'il nous reste...

Moi si j'avais un souhait ce serait de bosser un peu plus sur le tiers zéro...maintenant qu'on a des campagnes qui dépassent les 2 mois !
Perso je n'ai pas trop l'espoir d'avoir un Unity II pas ultra-buggé avant juin ...

Mais en effet, c'est aussi pour moi la priorité 1 des développements à venir, loin, très loin devant du nouveau matos ...
Comme l'a dit Bratisla, je pense qu'il faut tous qu'on réclame UnityII en priorité car ça fera du bien à tout le monde: en terme de perfs pour les pcs qui vieillissent et en terme de graphismes pour les autres. Pour moi, le reste, c'est du bonus.
Nouveau tiers, amélioration des tiers, nouvel oeilleton etc, tout ca c'est du gadget. Apres un an d'absence, je n'ai remarqué aucun changement important, sinon des gadgets alors que de vieux bugs persistent. Je crois que quand on est pas foutu de programmer un gadget sans rajouter quelques bugs, le pire est a attendre d'un nouveau moteur graphique pourtant indispensable. Qu'il y est de nouveaux abonnés ca c'est logique, et si on parlait des désabonnés, ils sont surement plus nombreux vu ce que je vois en jeu en ce moment. Je fini ma période de 3 mois et j'irais voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Citation :
Nouveau tiers, amélioration des tiers, nouvel oeilleton etc, tout ca c'est du gadget. Apres un an d'absence, je n'ai remarqué aucun changement important, sinon des gadgets alors que de vieux bugs persistent
gadgets gadgets .... pas temps que ça je trouve, moi aussi j'avais stop il y a 1 an et excuse moi mais je trouve qu'il y eu de sacré changements :

* modification de la texture des haies et buissons, je ne sais pas si tu te souviens des vieux buissons mais franchement la vie du fantassin n'a aujourd'hui plus rien a voir avec l'année dernière.

* l'oeilleton du MAS ..... hum si s'est si gadget que ça pourquoi les franco n'arrêtaient pas de le réclamer a corps et a cri ? Si s'était si inutile que ça fallait pas le réclamer non...

* pour l'implantation de nouveau matériel, la encore faut peut être pas pousser il me semble que cela a été plébiscite par les joueurs ( j'ajouterai a titre perso que les derniers atg sont un vrai bonheur autant d'un point de vue esthétique qu' efficacité)

* sinon a part ça depuis 1 an on avue aussi la suppression des boosters de décollage de l'opel ... s'est vrai ça sert a rien on pouvait le laisser tel quel.....

* première tranche de nouveaux bâtiments implémentés ( enfin des zones en villes ou les blindés n'ont pas accès et qui donnent de joli moments de close combat pour les inf.

* 1ers outils de la future TOE.

* le fait qu'on puisse enfin accrocher les armes "lourdes" aux fenêtres et le rebond des grenades changent aussi drastiquement le gameplay ( certainement ce n'est pas compliqué a coder, néanmoins il fallait le faire et ça a été fait ) mais s'est vrai s'est un détail ...

* la révision complète des model de de franchissements des tanks et des atg AA ( qui permet maintenant enfin de monter un trottoir avec son atg) la encore s'est vrai qu'on s'en passait très bien avant ......


a cela on ajoute le fait que les rat s'est en gros une demi douzaine de types dans une cave ( dont un qui pédale pour fournir l'électricité aux autres) donc il ne faut peut être pas s'attendre a une capacité de développement équivalente a des boites comme blizzard ou mythic ......

Bref, oui les rats procèdent beaucoup par petites touches mais ont ils les moyens de faire autrement ? et finalement a force de petites touches on fini par modifier significativement le jeux. Maintenant en l'état est il parfait? non loin s'en faut, faut il pour autant passer l'ensemble de l'équipe des rats au bûché, je ne crois pas.
+1 mais bon chacun doit trouver son bonheur dans son propre pré.

Franchement, meme si c'est assez repetitif, quelles ameliorations de gameplay depuis les opel rush depuis les fb pour contester les villes( et oui, on ne peut pas parler de laff rush, allez savoir pourquoi ), voir meme(j'ai pas connu) les laff plein d'inf qui foncaient ds un bunker pour capper l'ab avant que n'existe table timer de table et regles de contest....
+2 l'oeilleton

Bon vent en esperant que tu trouves un autre jeu(loisir?) a la hauteur de tes esperances, et previens nous qu'on aille voir......
Citation :
Publié par louloup
+1 mais bon chacun doit trouver son bonheur dans son propre pré.

Franchement, meme si c'est assez repetitif, quelles ameliorations de gameplay depuis les opel rush depuis les fb pour contester les villes( et oui, on ne peut pas parler de laff rush, allez savoir pourquoi ), voir meme(j'ai pas connu) les laff plein d'inf qui foncaient ds un bunker pour capper l'ab avant que n'existe table timer de table et regles de contest....
+2 l'oeilleton

Bon vent en espérant que tu trouves un autre jeu(loisir?) a la hauteur de tes espérances, et préviens nous qu'on aille voir......
Pour les Laffy Rush, le problème c'est le monde non disponible, en ce moment il y a tellement de monde chez les Axis, que pour une attaque de FB, tu entends un OPel arriver, tu te prépares à l'accueillir en LMG, et à peine arrêté tu as déjà 8 Inf qui sont en tain de courir. Donc le Rush existe toujours. Coté allié tu fais un UMS pour être sur d'avoir au moins une inf, toi même . Tu veux donc du rush coté Allié
en laffy , il suffit qu'il y ait des joueurs .

Malgré la nette amélioration du matériel allié, ca n'attire toujours pas les foules
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés