Press tour américain chez EA-Mythic. Empire et Chaos à l'honneur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwark
parce si c'est pour nous pondre un système d'équipement INDISPENSABLE à la WOW avec tous les inconvénients qui vont avec ...
personne ne peux te répondre même pas Belfil je pense, wow est une course au stuff pas parce que les objets ont des stats mais parce que c'est le but du jeux, mais dans tous les mmorpg c'est pareil rien que Vanguard c'est pareil, donc il faut des stats pour se différencié des autres mais fait d'une façon non éxagéré c'est ce que je pense.

j'espère être claire
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par kenrio
personne ne peux te répondre même pas Belfil je pense, wow est une course au stuff pas parce que les objets ont des stats mais parce que c'est le but du jeux, mais dans tous les mmorpg c'est pareil rien que Vanguard c'est pareil, donc il faut des stats pour se différencié des autres mais fait d'une façon non éxagéré c'est ce que je pense.

j'espère être claire
si si il peut répondre au vu des 2 phrases que j'ai cité et qui sont dans son article, il possède une partie des éléments de réponse puisqu'il a vu ces objets ...
J'ai dit que j'appréciais le pvp WoW car il permettait à tout le monde d'avoir des chances de faire quelque chose d'intéressant, même si ça devenait vite très répétitif et on avait l'impression de ne servir à rien au final (et c'est là que j'attends une innovation de WAR avec des conséquences des victoires/défaites sur le monde). J'ai l'impression que ceux qui parlent le plus en bien de DAoC ici sont les gros joueurs, ceux qui ont fait partie d'une importante guilde RvR ou d'un groupe optimisé. Il faut aussi voir la masse de gens qui jouait en bus et qui s'ennuyait pas mal à mon sens à farmer (ou se faire farmer par des groupes optis).
J'attends de WAR un jeu accessible, après les puristes vont crier au scandale si ça devient trop grand public comme WoW, à la plupart des gens qui s'investissent un minimum.
Les objets possèdent beaucoup de bonus différents. Je ne saurais dire si leurs valeurs transfigurent les performances du personnage mais je serais tenté de dire oui. Du haut de mes lvl 4 et 5 je ne me suis pas rendu compte des bonus apportés par les objets.

Les collisions sont là et bien là. Elles sont présentes avec tous les autres joueurs. Alliés comme ennemis.
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Les collisions sont là et bien là. Elles sont présentes avec tous les autres joueurs. Alliés comme ennemis.
Oké, merci.
J'aurais une autre question qui me hante : puisque tu as eu l'occasion de jouer une classe hybrid healer (le shaman gobelin), peux tu me dire de ce qu'il en est de ces capacités de soins et son gameplay ? En fait ce qui m'inquiète c'est de savoir si les classes healer ne passaient leur temps qu'à soigner (le retour du healbot!) ou bien s'ils étaient limités dans leurs capacités à soigner pour limiter ça, et donc avoir une autre utilité supplémentaire?
Citation :
Publié par Gwark
Ma question n'ayant pas reçu de réponses ... je la pose de nouveau :

j'espère que cela veut simplement dire que les objets peuvent comporter de nombreuses stats différentes et non pas de nombreuses stats en grande quantité ?

parce si c'est pour nous pondre un système d'équipement INDISPENSABLE à la WOW avec tous les inconvénients qui vont avec ...
C'est pas avec une heure de jeu entre le level 1 et 5 qu'il va pouvoir te dire qu'elle est l'influence du matos sur le gameplay. Même avec plusieurs jours de jeux c'est difficile à évaluer car certaines classes se basent plus sur leurs compétences ( mago, healeur etc... ) que leur équipement, et cela dans la plupart des mmorpg.

Citation :
Publié par Soten
Il faut aussi voir la masse de gens qui jouait en bus et qui s'ennuyait pas mal à mon sens à farmer (ou se faire farmer par des groupes optis).
C'est vrai que le rvr de daoc n'était pas exempt de défauts, on passait parfois des plombes à se trouver un groupe en ZF ( vive les classes fufu ) et même une fois groupé, on avait parfois du mal à trouver des ennemis.

Quel joueur de Daoc peut me dire qu'il ne s'est jamais retrouvé dans l'un des vaux en étant seul ou presque ? c'était assez courant, certains vaux étaient même réputés pour rester toujours vide.... ou est l'intérêt ?

On a tendance à idéaliser le rvr de daoc en se souvenant que du meilleur et en faisant abstraction du pire, pourtant je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai pesté contre le déséquilibre des forces en présences, contre l'attente interminable avant de monter un groupe, contre l'impossibilité certains soir de faire du rvr faute de joueurs etc...

Mais c'est vrai que quand les joueurs étaient là dans chaque royaume et que l'assaut était lancé, il y avait vraiment de quoi s'amuser
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Les objets possèdent beaucoup de bonus différents. Je ne saurais dire si leurs valeurs transfigurent les performances du personnage mais je serais tenté de dire oui. Du haut de mes lvl 4 et 5 je ne me suis pas rendu compte des bonus apportés par les objets.
merci pour la réponse ... j'espère toutefois que ça n'attendra pas le ridicule d'un autre jeu où l'armure pouvait presque faire les instances toutes seule tellement elle était bourré à craquer de + 50, +10, + 25, ...

que l'équipement est une importance, oui ... qu'il n'y est que ça qui fasse la différence non
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
C'est pas avec une heure de jeu entre le level 1 et 5 qu'il va pouvoir te dire qu'elle est l'influence du matos sur le gameplay. Même avec plusieurs jours de jeux c'est difficile à évaluer car certaines classes se basent plus sur leurs compétences ( mago, healeur etc... ) que leur équipement, et cela dans la plupart des mmorpg.
je trouve que si ... si les bonus entre le lvl1 et le lvl5 sont de +1 et non pas +5 ... ça donne déjà une orientation
Citation :
Publié par Gwark
je trouve que si ... si les bonus entre le lvl1 et le lvl5 sont de +1 et non pas +5 ... ça donne déjà une orientation
Vu que tu sembles particulièrement avoir une dent contre WoW...
http://www.thottbot.com/?i=6107
Citation :
Beaded Orb of Intellect
Binds when equipped
Held In Off-hand
+1 Intellect Requires Level 5
Sells for 4 Silver 25 Copper to vendors
Je pense pareil que le patron, c'est pas en 1h que tu peux te rendre compte des dérives potentielles d'un jeu...
Citation :
Publié par Kitsun
Vu que tu sembles particulièrement avoir une dent contre WoW...
http://www.thottbot.com/?i=6107

...

Je pense pareil que le patron, c'est pas en 1h que tu peux te rendre compte des dérives potentielles d'un jeu...
oui mais ça ne m'empêche pas d'essayer d'avoir des infos complémentaires et oui j'ai une dent contre WOW pour ce système qui a amené plus d'inconvénients que d'avantages

et puis je rappelle cette phrase issue de l'article :

"Nous aurons à notre disposition des personnages nains et peaux vertes de niveau quarante entièrement équipés d'objets bleus (le meilleurs à notre connaissance)."
Bravo Belfil, ton compte rendu est très intéressant. Et merci d'avoir sacrifier quelques jours pour nous

Ca promet de belle chose tout ça ^^


Juste une question en passant, aurons-nous le droit à une newsletter dans les prochains jours ou le presstour la remplace ce mois-ci ?
C'est justement sur ces persos lvl 40 que je me base pour dire que oui, les bonus sont assez important. Maintenant, c'était la phase de RvR je n'ai pas pu inspecter très en profondeur ... Il fallait gagner quoi.

Je ne sais pas pour la newsletter mais je ne vois pas pourquoi elle serait annulée.
Citation :
Publié par Grosbisou
Bravo Belfil, ton compte rendu est très intéressant. Et merci d'avoir sacrifier quelques jours pour nous

Ca promet de belle chose tout ça ^^


Juste une question en passant, aurons-nous le droit à une newsletter dans les prochains jours ou le presstour la remplace ce mois-ci ?
Justement c'est ce que je me demandais, et sur un autre site je suis tombé sur ça:
http://www.warhammeronline.com/newsl...Mast_image.jpg

Du coup y a des chances ^^ (mais je me demande c'est qui le monsieur... la dernière classe du Chaos?)
Citation :
Publié par Zebb
Du coup y a des chances ^^ (mais je me demande c'est qui le monsieur... la dernière classe du Chaos?)
C'est sûrement pour ça que Belfil ne voulait pas casser l'annonce de Mythic pour la dernière classe !

Nous avons résolue l'énigme mon cher Watson
Moi y a un truc qui m'étonne, personne n'a fait mention des 2 derniers artwork placés (innocemment ? ) en fin d'article.

Un démon et un Berzerker de Khorne, serais ce que Belfil nous aurait mis un petit indice sur la dernière classe du Chaos sans vouloir trahir sa parole .
Cela pourrait tenir la route, même si cette dernière classe est plus affilié à Khorne cela n'empêche pas sa présence, en imaginant que ces membres sont manipulés par Tzeench.

Quoi de plus représentatif que des Berzerker de Khorne comme classe de pur DD CaC.
Je pense que cela peu être faisable, enfin je sais plus si le pire ennemis de Tzeench c'est Nurgle ou Khorne.
Le pire ennemi de Tzeentch, c'est Nurgle.
Le pire ennemi de Khorne, c'est Slaanesh.
Après, Khorne et Tzeentch sont anti-thésique car Khorne peut pas pifré la magie...et que Tzeentch est le dieu tutélaire de la magie...
Mais rien ne les empêche de s'aider.

Et perso, je pense pareil, j'ai trouvé les deux champions de Khorne placés là de manière...spéciale
Enfin bref, espérons, parce qu'alors là ma classe serait toute vue, et j'abandonnerais mon chaman!

Du sang pour le dieu du Sang!
Des crânes pour le trône de Khorne!
Il me semble que c'est Nurgle l'ennemi de Tzeench.

Bah moi j'ai pas tilté sur les artworks c'est vrai; quand j'ai vu le symbole de Khorne je me suis dit direct que ce serait un NPC... A voir


Grosbisou> le mystère reste entier quand même, car si c'est vraiment la denière classe, à part qu'il a une sale tronche et qu'il a l'air ennervé on sait pas grand chose d'autre
Citation :
Publié par nanoko
Je suis content de constater que Mythic se soit enfin rendu compte du problème que posait les graphismes, c'est presque un aveu de leur part en fait.

Par contre et malheureusement, la qualité graphique de ce jeu est toujours aussi basse pour 2008 et cet aspect se voit d'autant plus à présent, des jeux comme vanguard ou lotr qui vont sortir sont par exemple nettement plus beau

Je me demande donc pour quel raison ils n'ont pas tout refait en passant pourquoi pas en meme temps au dx10, je trouve ce nouveau mixte mi cartoon mi réaliste dérangeant aussi
Pré alpha, ça te dis un ruc nanoko ou je dois l'expliquer?

Les graphismes, le gameplay, TOUT dans war évolue en permanence depuis les premières infos, nous sommes en pre alpha (donc le début du dev) et il reste un an.

Si tu sais déjà ce que donnera war (comme tu étais persuadé que ce serait diffèrent que ce que l'on a atm), soit tu fais devin irl, soit tu apprend a réfléchir et a ne pas écrire n'importe quoi sachant que tu as et aura tort

Citation :
Publié par nanoko
Pour le reste rien de nouveau, ce n'est pas vraiment un jeu qui tourne autour des guildes mais des scénarios imposés par le jeu. Pas sur que ce soit ce que recherche les joueurs notamment les ex-daociens
Personelement j'en ai rien a faire de ce que veulent les ex daociens, les ex wowiens, les ex d'ao ou les ex de pong.
SI on veut revoir un "monjeupreferé 2", on reste sur le jeupreferé en question

Citation :
Publié par anarion
Moi y a un truc qui m'étonne, personne n'a fait mention des 2 derniers artwork placés (innocemment ? ) en fin d'article.

Un démon et un Berzerker de Khorne, serais ce que Belfil nous aurait mis un petit indice sur la dernière classe du Chaos sans vouloir trahir sa parole .
Cela pourrait tenir la route, même si cette dernière classe est plus affilié à Khorne cela n'empêche pas sa présence, en imaginant que ces membres sont manipulés par Tzeench.

Quoi de plus représentatif que des Berzerker de Khorne comme classe de pur DD CaC.
Je pense que cela peu être faisable, enfin je sais plus si le pire ennemis de Tzeench c'est Nurgle ou Khorne.
Rien a voir avec khorne imo, il se trouve que c'etait le seul artwork disponible d'un guerrier a 2 armes (qui a parlé de dps cac? )

La 4eme classe sera bien un adorateur de tzeentch
Bravo Belfil et merci !!

Pour moi pas de points négatifs pour l'instant, que du bon .
Surtout pour ce qui est du système de quête, et celui des compétences. Je les trouve franchement originaux.

Pour ce qui du RvR je rejoins ce qu'a dit Krag. Je ne trouve pas l'idée des instances mauvaise, tant que chaque scénario a un réel impact sur le monde de WAR. L'important c'est que chaque camp en présence ait un but, que la "baston" ne soit pas une fin en soi... (quoi que pour un orc, c'est suffisant )

Décidement ce jeu a l'air de vraiment ce démarquer des autres MMO, et ça me plait.

En tout cas encore bravo pour ton travail.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés