[News]Nouvel Event : Nouvel an Canthien !!

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble que lorsque de decap avait annoncé les courses suite à son déplacement à Seatle il avait indiqué que les prix seraient probablement de mini-pets. Effectivement une miniature du Cochon céleste ou d'un scarabée de pierre ou des pluie serait tout à fait appropriée.
Un gars de ma guilde a été dans le classement.

Il a eu un Speedy Gonzalo !!

http://www.hiboox.com/images/0807/1581169b.jpg

( maintenant , il a décidé de le vendre.. et il a déjà une offre à 100K + 150 ectos .. )
Hum peut-on alors supposer que le premier du classement a probablement eut une miniature de l'autre scarabée PnJ "Lisa le scarabée de course mondialement connu" ?
[Mode: Kevin On ]Bouh euwwwwww , il est moche Niarf moi mon cochon il roxxe Mouahahahaha a se qui parieuw il vole Waou [Mode : Kevin off]

Sinon le truc qui aurait été le mie c'est d'avoir en miniature son scarabée (avec la belle peinture qu'on lui a donné ^^(globe oculaire powwa XD)
Perso, je préfère mon grouik ^^ même si le speedy Gonzalo a la classe !
Mia de toute façon, grouik aussi va coûter cher, dans 6-7 mois, je le vois bien atteindre + de 100k, édition limitée oblige.....
Citation :
Publié par NeoGrifteR
En tout cas : mini-cochon + masque de lion + sucreries + feux d'artifice + ...

Rhaaaa, je veux plus de stockage ou des sacs plus grands
Oui avec toutes ces sucreries et le titre me faudra bientôt un dentiste ^^ (après le coiffeur et le chirurgien esthétique !)
Citation :
Publié par Lordi
Perso, je préfère mon grouik ^^ même si le speedy Gonzalo a la classe !
Mia de toute façon, grouik aussi va coûter cher, dans 6-7 mois, je le vois bien atteindre + de 100k, édition limitée oblige.....
Une édition limitée qu'un trop grand nombre de joueur a pu obtenir facilement en double (voire triple). Rien ne vaut un bon petit Rurik, imo.

PS: Oui...mais non
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Et en plus, l'anniversaire des premiers persos Prophecies et Factions arrive dans deux mois
Pour être précis l'anniversaire des premiers persos Factions était il y a 1 mois. Ma mule assassin PvP a eût 1 an (et une bauge fongique) aux alentours du 17 janvier. Eh oui on est sacréement en retard sur le planning de test du chapitre 4 par rapport à ceux de Factions et Nightfall. Cela confirme d'autant plus que le délai sera de plus de 6 mois cette fois-ci.


Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Une édition limitée qu'un trop grand nombre de joueur a pu obtenir facilement en double (voire triple)
Clair j'en ai eut 6 = 1 dans une fortune, 3 dans des finales auxquels j'ai assisté et 2 dans des finales dans lesquelles j'étais AFK. J'imagine que certains ce sont arangés pour en avoir un pour chaque finale sans compter qu'apparament le taux de drop dans les fortune était assez élevé au début de l'event (un bug corrigé au milieu de l'event). Donc... il y a... beaucoup de cochons en circulation. J'vais attendre avant de revendre les miens.
J'ai participé à 2 passages et en changeant de régions, j'ai réussi à obtenir 3 cochons, 4 masques et pas mal de sac rouge. Donc j'imagine, ceux qui furent là à chaque passage le nombre de cochon qu'ils ont pu obtenir....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés