[News]Nouvel Event : Nouvel an Canthien !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayolia
Nan il préfère juste râler pour râler
Voilà =]
Nan mais je me suis rendu compte en même temps que FF12 sortait aussi pendant les vacances, à croire que c'est un complot des chinois du FBI =/
Apparement plus personne ne poste de news donc j'ignore si ca a échappé aux lecteur.

Programme des festivités pour le passage à l'année du cochon:
http://fr.guildwars.com/events/article/lunar_cantha
http://www.guildwars.com/events/inga...ar/default.php
Ca sera principalement basé à Shing Jea mais il y aura également des truc à l'Arche du Lion et à Kamadan.

Outre Guild Wars Kart... euh la course de scaraboules, il y aura un... concours de cuisine à la fin pour avoir le casque (les ? l'article parle de coiffes au pluriel) de l'évent.
LOL
Dommage ca dure juste le temps du week-end. Le masque de cette année est... bizarre je trouve (on le voit sur la page US).

Youpi cette fois-ci il y aura des pétards et autres feux d'artifices qu'on pourra utiliser.
Une liste des ingrédients pour le Banquet Céleste et de leur localisation possible ; pour le moment faute de temps on a juste 3 des 4 premiers

1) Soupe
- Carapaces de Kappa archaïque : les kappa level 23 de la Citée Souterraine et de la Mer de Jade (on a farmé ceux à la sortie Nord de l'avant-poste du Couvoir de Gyala).
- Pinces de mantes : les mantes (et non les mantides) de la Forêt d'Echovald (on a farmé celles à la sortie Est du Conservatoire de Lutegardis)
- Yeux de Kraken : Kraken sur la Mer de Jade (Eaux Endormies et Fonds marin de Boreas)
- Téguments de Naga : Naga de bas niveau de Shing Jea (on a farmé ceux dans la grotte au sud du Village de Tsumei mais on aurai pu aller directement à ceux près de la sortie Nord).

2) Entrée
- Ailes irridescentes de griffon : griffons dans le Désert de Cristal.
- Graines enchevétrées : plantes dans le Maguuma.
- Crêtes incendiaires : drakes dans les Iles de Feu.
- Restes fumants : Cauchemard dans les Iles des Feu.

3) Plat principal
- Pattes d'araignées ignée : araignées dans les Iles de Feu/
- Pates d'araignées d'ébène : araignées dans le Maguuma.
- Carapaces de Briseos : tortues Briseos de bas niveau de Shing Jea.
- Crêtes d'Azur: dragon des embrun et tortues cacheroc dans la Mer de Jade.
- Restes oncteux : fantômes dans les Iles de Feu.

4) Salade
- Graines alpines : racines dans les Cimesfroides du Nord (bassin de Dreldrimor) et racines et esprit de pin du sud.
- Mouse de Gardien : gardien de l'île dans la Mer de Jade.
- Essences célestes : images des celestes/constellations dans les Quartiers de Naphui.
- Racines de dragon : plantes dragon dans la Forêt d'Echovald.

5) Déssert
- Truffes : bauges dans la Forêt d'Echovald (mais pas dans la Mer de Jade)
- Toiles d'araignées d'ébène : araignées dans les Iles de Feu.
- Bouillies dégurgités : ecailleux en Kryte.
- Restes d'Azur : ombres dans les Cimesfroides du Sud (allez farmer au Palais de Wittman ?)
- Magnétites glacées : Elementaire de glace Avant la Fournaise (?!)


Sur le wiki anglais, continuez à regarder fréquement cette page pour des indications au fur et à mesure que les joueurs les ajoutent : http://gw.gamewikis.org/wiki/Canthan_New_Year
Certains vont pas être évidents à avoir comme les pattes d'araignées ignées qui sont les drops des Cracheurs de Lave, accessibles uniquement au milieu de la coop de l'Archipel des Iles de Feu.

Je pense qu'il serait intéressant de scinder le topic avec d'une part les réactions et d'autre part les quêtes et autres recherches pour cuisiniers en mode wiki. Si un modo passe par là...
Citation :
Publié par Baerendhil
car pour l'instant les cuistos n'acceptent aucun de mes ingrédients donc faut attendre ...
Pareil pour moi, on a les ingrédients des 3 premiers plats et ca prend une place folle. Mais pour le déssert, comment on fait pour les magnétites glacées ??? Apparement elles ne droppent que dans l'Ascalon d'avant la Fournaise !
Jusqu'à maintenant, ils ont toujours ajoutés des PNJs temporaires quand il s'agissait de trouver des objets précis durant les events.
Le PNJ une fois trouvé, il donne l'objet.... là, le mob va pas lâcher direct le drop adéquat... (genre la truffe que j'ai du dropper 4 fois en tout depuis la sortie de factions )
Mais là je doute sérieusement de cette option vu les objets demandés donc je rejoins l'avis de Gros BaloOr.
En effet, apparemment les magnétites glacées ne se droppent que dans l'Eden....

J'espère qu'ils vont proposer d'autres quêtes parce que celle-là j'oublie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés