[News]Nouvel Event : Nouvel an Canthien !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

En direct de Seattle, je vous annonce, suite à ce qui nous a été dit lors que la journée de la communauté qu'il y aura un nouvel Event dans très peu de temps !

Il s'agit du Nouvel an Canthien qui va correspondre avec la célébration du nouvel an chinois. Soit Mi-février

Je ne sais pas encore grand chose de cet évènement mais déjà, je peux vous annoncer qu'il y aura un mini-jeu nommé (en anglais) Roller Beetle Racing.
Comme vous, l'avez - peut-être - compris, il s'agit d'un mini jeu de course où nous incarnerons les fameux scarabées de NightFall qui ont tant plus.
Une fois recroquevillés en boule, ces petites bestioles sont de vrais formule 1 (ou pas).
Vous disposerez d'une barre de compétence figée et inédite avec pleins de skills amusants pour que la course devienne un vrai champ de bataille.
Tout est permis, vous pourrez assommé, ralentir vos adversaires. Une seule chose compte, le premier arrivé gagne !
Ces courses seront organisé à 6. 6 scarabées et 1 gagnant.
Les meilleurs temps seront enregistrés et les recordmen recevront à la fin de l'event des récompenses uniques (mini-pet).
Cet évènement prendra place sur nos 3 continents, même si le coeur de la fête restera Cantha.
En plus de ce mini-jeu, vous retrouverez toute la panoplie complète qui va avec un nouvel event : nouveaux PNJs, nouvelles quêtes etc ...
__________________
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe
Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
J'ai pas la date exacte mais le nouvel an chinois, cette année, c'est le 18 février.

J'ai pu joué un peu au mini-jeu, c'est pas mal fun, mais ils ont dit qu'ils allaient encore modif qlq trucs sur les skills pour que ca soit plus technique et moins juste "celui qui va plus vite, gagne".
Ca risque d'être assez vicieux
Citation :
Publié par DecapFour
J'ai pu joué un peu au mini-jeu, c'est pas mal fun, mais ils ont dit qu'ils allaient encore modif qlq trucs sur les skills pour que ca soit plus technique et moins juste "celui qui va plus vite, gagne".
Ca risque d'être assez vicieux
Mario Cart version Guild Wars

J'espere qu'on aura droit au super champi et à la carapace bleu lol

Non sérieusement, il fallait y penser. Je trouve ça terrible ^^

(Bon la y en a bien un au moins qui va venir raler "gnagnagna trop original le truc hé, j'y avais pensé avant"...fin bref...)
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Need aussi le retour des jeux pour les titres chance/malchance
Tiens d'ailleurs vu que j'ai laché pour le R4 de chanceux au vue du prix (comment ça je suis un gripsou ?), j'espère qu'on pourra pex le titre de skillz sur le jeu de course. En apprenant que l'event avait été rallongé, j'ai regretté de ne pas avoir continué :/
Citation :
Publié par Gros BaloOr
j'espère qu'on pourra pex le titre de skillz sur le jeu de course.
Je pense que le titre skillz est uniquement fait pour les bataille de boule de neige, non je pense qu'ils vont recréé un titre (juste pour le fun) pour l'occasion ,genre " Conducteur chevronné " ou autre
Ah, mais c'est mon MdG préféré que voilà! ^^ Slut Décap'!


Sinon, j'espère que ça sera contrôlable avec les flèches de direction ( de la nitro et tout )...
Attention, personne n'a dit que la piste serait plate.
Va falloir faire gaffe aux obstacles / montée descente et utiliser en conséquence les skills qu'il faut.
__________________
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe
Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés