URU live dans moins de 3 semaines ?

Répondre
Partager Rechercher
Si j'en crois les infos officielles.

J'avais joué à URU à l'époque, j'avais adoré, ce jeu était génial. Je me suis inscrit à la beta dès son lancement, et alors, grande déception :

jeu très lent même quand on est le seul présent dans une zone, injouable si plus de 2 personnes (!)
énigmes apparemment moins intéressantes (mais bon j'ai pas pu trop voir)


par contre le jeu était superbe à l'époque, et le contexte trop rare. Enfin un jeu original.


Je me demande si je vais retenter le coup. Le jeu a-t-il vieilli ? Au moins pas au niveau de l'originalité. La technique tient peut-être la route maintenant...

Mais le jeu marchera-t-il avec les CDs de l'époque ?

Y a-t-il des beta testeurs ici ? Des gens intéressés ?
Uru (Myst Online) a connu quelques soucis, je crois. Le jeu est sorti en boite, puis le mode "online" a été annulé et il ressort maintenant (le 15 février, officiellement) avec le soutien de Gametap.

On peut supposer que si le jeu bénéficie d'une seconde sortie, cette nouvelle version ne souffrira pas des mêmes carences (techniques) que la précédente... Et en principe, la version originale du client devrait fonctionner, mais il faudra payer un abonnement pour profiter du jeu...


Quant à savoir s'il s'agit ou non d'un MMO, il me semble que Uru repose sur un univers persistant et prévoit des missions "collaboratives" pour surmonter les "puzzles" du jeu. Il réunit sans doute quelques critères "traditionnels" du genre.
Uther a fait un bon résumé et j'ai pus accéder à la beta...Cela s'inspire un peu d'un ancien jeu multijoueur qui s'appelle "FOG" ou les joueurs devaient résoudre des énigmes policières (un jeu Cryo, un jeu rigolo).

Ce qui est un peu dommage dans ce genre de jeu, c'est qu'il faut trouver les bons joueurs et pas ceux qui connaissent dèja les spoilers et rush les enquêtes (ce qui n'a aucun intêret en passant mais beaucoup le fond si il ne trouvent pas l'indice au bout de 5min).

Pour moi, un système de jeu pas très au point (sans parler de URU spécialement), qui est difficilement amusant en multijoueurs.
Citation :
Publié par Uther
Quant à savoir s'il s'agit ou non d'un MMO, il me semble que Uru repose sur un univers persistant et prévoit des missions "collaboratives" pour surmonter les "puzzles" du jeu. Il réunit sans doute quelques critères "traditionnels" du genre.
L'acronyme MMOG veut dire "Jeu en ligne massivement multijoueur" pas "Jeu en ligne persistant avec des missions" aux dernières nouvelles, aussi pour moi ainsi que je pense pour la majorité des joueurs le seul critère valable qui définit un MMOG c'est le nombre de joueurs qui peuvent se connecter en même temps à une même partie.

Sur ce plan, je n'avais pas entendu dire que URU méritait le terme de MMOG... serait-ce une erreur de ma part?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés