Réorganisation de l'équipe de développement

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Une nouvelle d'un fan-site coréen (je vous épargne le lien) où l'on peut lire ici les premiers échos, laisse entendre une grande réorganisation de l'équipe de développement d'Archlord.

En effet, vu les impressions décevantes que rencontrent une partie de la communauté, de grands chantiers sont prévus :

- 88 nouvelles compétences.
- 2 autres épisodes (ça, on le savait déja ).
- 1 nouvelle classe : Moon Warrior.
- 1 nouvelle race : Dragon Sion

Merci à Vega du site officiel pour cette information (qui date déja de 2 jours et dont vous pouvez lire le message ici).

Qui vivra verra comme on dit et j'éspère que Archorld ne suivra pas le destin funeste de RF Online.
C'est bon ça
Sinon à ce jour et à cette heure, pas possible de se connecter.
Dire que je mettais réserver cette matinée pour Archlord
En espérant que ça ne persiste pas trop longtemps.

Une tite question, qui a peut-être déjà eu une réponse: Pourquoi n'y a t'il pas de section "Armes" "Objets" et autres avec leurs caractéristiques découvert à ce jour dans le jeu (Genre GuildWars). Ca aiderai énormément. Maintenant c'est vrai qu'il faut prendre le temps de le faire :s
Il me semble que pour GuidWars, c'était fait directement par les développeurs sur le site officiel. On pouvait y voir tous les sorts magiques, les armes, armures etc accessibles dans le jeu ou presque.


Merki
Ca fait effectivement beaucoup de choses à faire pour l'équipe de développement, je me demande combien de temps ils se sont alloués pour faire ces modifications :/

Maintenant si ils arrivent à faire cela dans de bonnes conditions, ça peut être très bénéfique !

Par contre tu parle du destin funeste de RFO, tu peux en dire plus ?
Citation :
Publié par Slann
Par contre tu parle du destin funeste de RFO, tu peux en dire plus ?
Et bien, il est complètement moribond, du moins en Europe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés