[SONDAGE] Quelle classe pour la sortie ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe avez vous choisi pour la sortie ?
Warrior (Guerrier) 13 5,04%
DreadKnight (Chevalier d'Epouvante) 23 8,91%
Paladin 11 4,26%
Cleric (Clerc, Prêtre) 22 8,53%
Shaman 23 8,91%
BloodMage (Mage de Sang) 14 5,43%
Disciple 11 4,26%
Druide 11 4,26%
Sorcerer (Sorcier) 17 6,59%
Necromancer (Necromancien) 14 5,43%
Psionicist 19 7,36%
Ranger 17 6,59%
Rogue (Voleur) 17 6,59%
Monk (Moine) 12 4,65%
Barde 18 6,98%
Je ne sais pas encore 16 6,20%
Votants: 258. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Necromancien Vulmane parce qu'il y en aura pas beaucoup
Je vais eviter de jouer kikoo humain ou badkevin dark elfe

( ce sont des cliches et donc une boutade a ne pas prendre au premier degres )
Surement bard

Citation :
exemple bidon : tu assembles vitesse + buff Vitalité + regen vie + Levitation, tu appelle ta chanson selo tu sauves, tu fais une macro :
/playsong selo
/wear "nom du tambour"

et vala tu cours a 60% de vitesse avec ton tambour
Impossible ton truc :
- 1 mélodie seulement, et j'en compte au moins 2
- vu l'energie demandé, tu ne la fais pas longtemps
- les macros sont fausses
- tu cours plutot avec un bonus de 150% avec le tambour (1.3 x 1.8 = 2,50).

Enfin, je fais mon interessant.
Citation :
Publié par bardy hyrsys
Surement bard



Impossible ton truc :
- 1 mélodie seulement, et j'en compte au moins 2
- vu l'energie demandé, tu ne la fais pas longtemps
- les macros sont fausses
- tu cours plutot avec un bonus de 150% avec le tambour (1.3 x 1.8 = 2,50).

Enfin, je fais mon interessant.
J'ai testé Barde dès le début que j'ai pu jouer à la Beta5 que j'ai up lvl7 (ensuite test d'autre truc) et tu peux avoir plusieurs buff sans soucis... il faut seulement sacrifier un slot (au lvl 7 sa suffit) pour y mettre la song "rest" qui réduit le coup mana (je suis pas alaise en anglais mais sa donne cette effet et je sais plus ce qu'il y avait écrit), avec sa tes tranquille.... au level 30 (que j'ai test pendant event) tu gagne une 6eme catégorie song et si je me souviens tu en es à 7 ou 8 slot de song..... et tu peux du coup ajouter d'autre song "rest" car tu en gagne des plus performantes.... et tu peux cumuler

je fais peut être une erreur dans le nombre slot et nombre catégorie, mais en gros ont peu facilement avoir plusieurs mélodies active...

moi quand j'avais le tambour sa m'affichait 180% au speed et 100% sans.
Bloodmage: porte le tissu (mieux par rapport au BG de ce perso), gameplay pas trop ennuyeux, bon équilibre heal/dps donc idéal pour duoter, ce que je compte faire la plupart du temps.

Pour mon perso spécial solo à coté je sais pas encore, ça se jouera sans doute entre clerc, disciple, chaman et druide.
Etrange comme le résultat est totalement différent du précèdent sondage. Visiblement l'essai en bêta à transformé la vision des classes de beaucoup de joueurs.

Ainsi le clerc est maintenant remplacé par le shaman, le nécro qui était en tête des mages est passé bon dernier. Le dreadknight à supplanté le guerrier.
Le paladin n'attire personne (étonnant en général c'est une classe très populaire), tout comme le moine et le druide.
J'ai mon petit avis concernant le cleric : le healer pur intéresse souvent aux premiers abords, par le simple fait qu'il te permettra théoriquement de découvrir le jeu de groupe plus facilement, et puis aussi parce qu'il y a toujours une personne dans un groupe réduit de potes qui se "sacrifie" à jouer le healer.

Finalement à la beta 5, on a découvert des soigneurs alternatifs au cleric, visiblement corrects comme le Bloodmage ou le Disciple, et le choix du cleric se fait très certainement plus chez des gens qui aiment la classe elle-même. Parce que c'est une classe comme warrior ou ranger (et d'autres), y a une sorte d'esprit inter-MMO.

Remarque c'est sûrement pas lié à une réalité, mais c'est ce que la comparaison des deux sondages m'évoque. :]
Ce qui fait moins plaisir c'est qu'il semble qu'il va y avoir plein de sorcerers.
Bon, alors peut-être que je vais me faire un rogue.
De ttes façons j'attends deux ou trois mois de plus.
Si je tiens...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés