[Préco] Date d'ouverture des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Comme on le sait depuis un moment, les personnes qui ont pré-commandé Vanguard pourront accéder au jeu avant le lancement officiel. La date précise est désormais connue. Les véritables serveurs du jeu ouvriront donc dès le vendredi 26 janvier à 10:00 PST, soit à 19:00 chez nous (heure de Paris). À noter que les serveurs européens seront également accessibles et qu'il sera possible de choisir n'importe quel serveur.

Sigil a aussi annoncé officiellement le prix de l'abonnement pour l'Amérique du Nord. Le prix est de 14.99$ par mois et moins dès que l'on souscrit pour plusieurs mois. Quant à ceux qui sont déjà abonnés au Station Access, Vanguard est inclut dans les 24.99$ mensuel. Les prix pour l'Europe n'ont pas été communiqués.
[Source]
Heu, là j'ai lancé mon launcher, comme d'habitude...et j'ai l'impression que le jeu est entrain de me retélécharger tout le client...ca m'inquietes un peu.
Vous n'avez pas ce genre de soucis les autres?
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Il y a une chose que je me demande parcontre c'est s'il sera possible de faire les patch entre le temps de la fermeture de la beta et la reouverture des préorder.


Sasmira.
Non, pour ma part j'avais déjà téléchargé hier le dernier patch et se matin aucun nouveau téléchargement en vue, pour l'instant en tout cas
Citation :
Publié par boudje
Heu, là j'ai lancé mon launcher, comme d'habitude...et j'ai l'impression que le jeu est entrain de me retélécharger tout le client...ca m'inquietes un peu.
Vous n'avez pas ce genre de soucis les autres?
Non, j'ai par curiosité lancé la launcher il y 10 mins (15h25 le 24/01) et il a patché pendant 5 mins, et puis c'est tout, je suis arrivé sur la liste des serveurs... vide...

...pour l'instant...

Citation :
Publié par boudje
Heu, là j'ai lancé mon launcher, comme d'habitude...et j'ai l'impression que le jeu est entrain de me retélécharger tout le client...ca m'inquietes un peu.
Vous n'avez pas ce genre de soucis les autres?
Pareil... J'ai patché pendant la nuit et il a télécharger un bon paquet de fichier... J'ai vue pas mal de fichiers du style modèles 3d, etc... Mais il n'a pas tout retéléchargé en tout cas.
Bon pour le 26 en voila une bonne nouvelle. Seul détail j'ai toujours pas reçu d'Alapage le jeu. Ca commence à m'inquiéter au rythme où ca va je risque de pouvoir jouer une semaine après tout monde.


Je suis tout seul dans ce cas ?
Citation :
Publié par Dendrolasius
Bon pour le 26 en voila une bonne nouvelle. Seul détail j'ai toujours pas reçu d'Alapage le jeu. Ca commence à m'inquiéter au rythme où ca va je risque de pouvoir jouer une semaine après tout monde.


Je suis tout seul dans ce cas ?
Non la meilleure solution est d'annuler ta commande et de la refaire. tu recevras ta cd-key dans les 5mins
je confirme je viens de recevoir une CD key en re commandant sur alapage le seul prob c'est que maintenant il veut plus annuler mon ancienne commande... Il envoi un email 1h après pour me dire que les modifications ont pas été prises en comptes, j'ai ressayer et pareille encore...
Citation :
Publié par Anaro
je confirme je viens de recevoir une CD key en re commandant sur alapage le seul prob c'est que maintenant il veut plus annuler mon ancienne commande... Il envoi un email 1h après pour me dire que les modifications ont pas été prises en comptes, j'ai ressayer et pareille encore...
Téléphone, ca ne posera pas de soucis
Bonsoir à tous,

Après plusieurs mois de régulières consultation du forum, me voilà finalement inscrit

Premier message, première question: j'ai remarqué ceci dans l'annonce de sigil:

"Quant à ceux qui sont déjà abonnés au Station Access, Vanguard est inclut dans les 24.99$ mensuel."

Je pars d'une bête interprétation de ma part: j'ai précommandé le jeu en version collector et par la même, je deviens gratuitement ayant droit à l'accès du Station Access pendant une durée de 3 mois, suis-je donc également bénéficiaire de l'accès gratuit au jeu pendant 3 mois?

Ce serait trop beau, mais je crois trop au Père Noël je suppose :s
Citation :
Publié par Doume
Bonsoir à tous,

Après plusieurs mois de régulières consultation du forum, me voilà finalement inscrit

Premier message, première question: j'ai remarqué ceci dans l'annonce de sigil:

"Quant à ceux qui sont déjà abonnés au Station Access, Vanguard est inclut dans les 24.99$ mensuel."

Je pars d'une bête interprétation de ma part: j'ai précommandé le jeu en version collector et par la même, je deviens gratuitement ayant droit à l'accès du Station Access pendant une durée de 3 mois, suis-je donc également bénéficiaire de l'accès gratuit au jeu pendant 3 mois?

Ce serait trop beau, mais je crois trop au Père Noël je suppose :s
Hélas non, tu n'auras pas trois mois de Station Access gratuit, tu auras trois mois de Vanguard Station Players gratuits, qui sera un site consacré à Vanguard avec des infos exclusives, en gros, et dont l'accès sera payant, mais donc gratuit pour toi pendant trois mois. Je le répète, ça n'a donc rien à voir avec le Station Access et donc avec l'abo au jeu lui-même.
Honte à moi, j'ai confondu Station Access et Station Players....

Station Access, Station Players, pinaise, sont rusés les gens d'chez Sony

Mais alors, le Père Noël, il existe vraiment pas?
Je suis abonne station all acces sur EQ2 (env 22 euros), j'ai acces a EQ1 et 4 slot en plus sur EQ2, donc je suppose que mon abonnement sera inchange et qu'il inclura Vanguard en plus

Dans ce cas y'a bon

Amities

Poki
Citation :
Publié par Dendrolasius
Bon pour le 26 en voila une bonne nouvelle. Seul détail j'ai toujours pas reçu d'Alapage le jeu. Ca commence à m'inquiéter au rythme où ca va je risque de pouvoir jouer une semaine après tout monde.


Je suis tout seul dans ce cas ?
Pour les gens ayant précommandes sur amazon il y a ce petit texte sur la page de l'article en bas

Citation :
un envoi de codes sera fait le 26 janvier pour les clients ayant précommandés avant cette date ; Un autre envoi le jour de la sortie pour les clients ayant précommandes entre le 26 et le 29 janvier.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés